BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Borderlands

+4
Venaire
Gogol
walbed
kurtpanzer
8 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2015-12-11, 10:40

Finalement si on a eu le succès:

Borderlands - Page 8 Df16c34b-a30e-4cd0-9e21-3d5af23d909b
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2015-12-28, 18:50

Borderlands - Page 8 7563540CFD93DB081F7666B9CE2689F8E2B58697
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-01-02, 16:58

Tu as activé ta clef de noel glenn ?
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Venaire 2016-01-02, 17:28

Merci pour le tuyau, j'avais 4 clés de retard sur TPS. Borderlands - Page 8 493463
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-01-02, 17:59

Venaire a écrit:Merci pour le tuyau, j'avais 4 clés de retard sur TPS. Borderlands - Page 8 493463

Je pensais que l'image de noël avait été assez clair . Borderlands - Page 8 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Venaire 2016-01-02, 19:08

Je croyais une des récompenses pourries de DLC. Borderlands - Page 8 255962
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Venaire 2016-01-03, 00:32

Borderlands - Page 8 2016-010
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-02-15, 18:36

Je te confirme que j'avais bien déjà eu le décor de fesse de la saint valentin l'année dernière:

Borderlands - Page 8 D83f49f7c001bd87777e60abd27f775a9943057d
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-03-17, 21:44

80 % sur la franchise borderlands ce week end sur Steam.

http://store.steampowered.com/sale/borderlands/
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Rown 2016-03-18, 10:52

Done ;)
Rown
Rown

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 44
Localisation : On your six ;)

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-03-18, 16:12

GG

Borderlands - Page 8 965839
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-05-12, 11:49

http://borderlandsfrance.com/threads/guide-maya-la-sirène.2885/



Salut à tous!

Voilà trois jours que j'essaie la Sirène dans le 3ème playthrough avec 2 ou 3 autres potes (selon les heures Borderlands - Page 8 Clear). Je crois que tout le monde s'entendra pour dire que la run d'Élite change beaucoup de choses au niveau du gameplay et de la construction des personnages. Mises à part l'énergie grotesque des ennemis (le premier Nomade venu du Southern Shelf te tank la gueule!) et l'efficacité multipliée du slag (qui n'est plus une option, mais une nécessité), il faut prendre en compte la faiblesse générale du dommage OT (feu, électricité, acide), l'endurance des mobs au CàC (Zero en Bloodshed, c'est Joe-trompe-la-mort), la tendance des ennemis claquer du gros dommage en AoE, le spawn de gros Badass à tous les tournants, la régénération qui peut être très problématique en solo, etc. Évidemment, il y a les nouvelles armes d'Azur, le drop très intense de Rare, mais c'est pas la panacée. La panacée, c'est le travail d'équipe et la synergie. Oh: et une "Nurse Siren" pour vous sauver le derrière. Je m'explique.

Je ne sais pas pour vous, mais dans les deux premiers playthroughs, on avait jamais eu besoin de "Nurse Siren" pour abuser. Mais pas du tout. Le dernier skill de Cataclysme (Ruin) faisait la loi, et les dommages élémentaux pouvaient faire fondre à peu près n'importe quoi. Combinez une Sirène avec mod de "Reaper"+ Cooldown rate pour l'équipe + Relique de Cooldown + un arsenal élémentairede base avec un Assassin Bloodshed + Mod de dammage deal + Relique de Force, et les femmelettes d'en face mangeront bon, garanti sur facture. La Sirène commence le bal: l'Assassin finit les cibles sans se faire voir. Merci, bonsoir. Vous pouvez ajouter d'autres personnages pour l'esthétisme de la chose, mais même avec quatre joueurs dans la partie, ces deux-là feront le travail de leurs potes qui courent comme des cons à travers le tableau pour les coffres et les Badass Ranks... 
(Nuances évidentes à faire du côté des Boss: c'est un combo de "Grinder", comme on dit. Ça ne fonctionne pas vraiment pour les Invincibles: un groupe devrait toujours se rebuilder strictement en fonction de l'Invincible qu'il va buter de toute façon.)

Or voilà: dans le troisième playthrough, ça ne marche plus. Les dommages élémentaux de la Sirène sont décevants, et son Reaper, même à 10, n'a plus le punch de jadis; le Bloodshed de l'Assassin est souvent une pure mission suicide à cause des dommages en AoE, et la Sirène doit constamment le Phaselocker pour le relever (car évidemment, notre Sirène sait jouer en équipe à Borderlands: elle se met TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS le skill passif "Res" quand elle joue avec ses petits amis, parce qu'elle sait que c'est le SKILL LE PLUS IMPORTANT DU JEU POINT BARRE!!!!!!! Cri du coeur contre tous ceux qui jouent sur le Net sans Res en se disant que leurs potes se relèveront bien tout seuls, non mais!). Elle ne peut plus se concentrer autant sur les ennemis; lorsqu'elle le fait, cela met les autres dans la purée... parce qu'ils tombent comme des mouches! Essayez, vous verrez; pendant que vous grillez à petit feu le Badass Bullimong en vous disant "Ouais, super!", un pote tombe; le temps que votre Phaselock revienne, un autre est à terre. Là, c'est le dilemme: lequel? Vous en relevez un. Il retombe aussitôt sans avoir pu trouver de couvert. L'autre est sur le bord de mourir. Vous vous lancez sur son corps (parce que vous êtes une Sirène dévouée!), et vous crevez sur lui dans une position suggestive: et c'est un "Party Wipe", à moins qu'un des Vault Hunter soit assez épique pour se relever lui-même (et ça arrive de moins en moins souvent).

Plusieurs dizaines milliers de dollars à la toilette, et un orgueil humilié. 

Après quelques humiliations successives contre des bandits, mes potes et mois avons compris qu'il fallait une autre Sirène. La Sirène de l'Avenir, j'oserais dire. Celle dont on ne peut plus vraiment se passer une fois qu'on l'a connu.

Quelque chose comme ça:

http://www.bl2skills.com/siren.html#000000000005554105015005410400

Du côté du gear, prenez... ce que vous avez de meilleur, tiens! Je ne joue avec aucun item légendaire, aucune arme Azure (pour l'instant, en tout cas: mes amis ont été plus chanceux que moi Borderlands - Page 8 Clear). Le Mod de Reaper/ Cooldown Rate produit d'excellents résultats combinés avec une Relique de Cooldown, pour pouvoir relever SYS-TÉ-MA-TI-QUE-MENT tout ceux qui tombent. Et le meilleur lance-roquette possible. Le plus précis sera le mieux. Pourquoi? Vous allez voir, c'est un petit punch... (je sais que vous avez déjà deviné ;-)

Voici la stratégie générale que mon pote (qui a une Sirène 53) et moi (Aussi 53) avons développé pour un jeu avec quatre autres Vault Hunters.

Étape 0: Vous marchez, vous lootez, un ou deux petits coucous de bandits, tout va bien.
Élément déclencheur: Ça se corse sévère et ce très soudainement.

1. L'équipe entre en mode "Assaut": vous prenez rapidement une position sécuritaire (entendre: à couvert et derrière vos potes) avec un point de vue sympa sur la scène si possible (pour avoir une ligne de vue sur vos collègues en feu, et pour apprécier le feu d'artifice), puis vous lancez votre superbe Boule de Slag au-dessus de la tête des pt'tits coucous que vous allez dégommer. À cet instant, tous vos potes (qui savent jouer) se disent: "Maintenant, je peux faire du dommage". Et ils ont raison, parce qu'attaquer sans slag dans le 3ème PT, c'est gaspiller des munitions.
2. Vous appuyez l'assaut de vos bourrins d'amis en allumant les gros ennemis préalablement slagués. Le Reaper est fait pour ça: affaiblir les grosses cibles. Votre dommage élémental doit être toujours adapté à votre cible (électrique sur les boucliers, acide sur les ennemis en armure, feu sur la chair nue), sinon il sera inutile. Gardez en tête que vous devez faciliter la tâche à vos potes, pas faire le travail à leur place. Résistez TOUJOURS à la tentation (suprême!) de sauter dans la fête du Kill sous le feu ennemi; ne Phaselockez agressivement que si cela est absolument nécessaire et/ou sécuritaire (tous le monde est à 100% de vie 100% de bouclier et il n'y a pas d'opposition sérieuse à l'horizon). Oui, vous passez pour une couille molle en cette instant. Vous pourriez même douter de vous et vous vous dire en ce moment que vous ne foutez pas grand chose; en vérité, vous êtes en train de gagner la partie à vous tout seul.

Parce que...

3. Un de vos potes (ou plusieurs) se fait flamber. Ce n'est pas nécessairement sa faute; le jeu est méchant et punitif à ce niveau. It's time for you to save the day! Vous entrez en mouvement et vous dirigez vers celui qui vient de tomber le plus rapidement possible. Il ne doit pas y avoir de délai entre le moment où votre pote tombe et celui où il se fait relever. Visez le deux secondes maximum. Essayez de vous rapprocher pour exécuter l'étape 4, mais ne risquez pas votre vie. Vous DEVEZ rester debout, coûte que coûte.
4. Vous balancez une roquette à la gueule de votre pote pour le ramener à 100% de vie. Ça, c'est la partie "habileté": ce n'est pas toujours évident. Le secret, c'est de connaitre l'environnement et de prendre des points de vue stratégiques, à la fois proches de vos bourrins chéris, et loin des balles. Vous pourrez également, si vous voyez que cela est nécessaire, soigner vos amis dans la mêlée au lieu de tirer les ennemis, mais à mon avis (à discuter), Restoration n'est pas très adapté à cela, à moins d'être monté à très haut niveau. Je crois que règle générale, les balles sont plus utiles contre vos ennemis que sur vos alliés. Mais tout va très vite à Bordelands, et il faut toujours savoir s'adapter à l'explosion du moment!
5. Vous recommencez, Ange Gardien de vos pairs, soignant les uns, ravageant les autres, slaguant jusqu'à plus soif, jusqu'à ce que l'opposition soit démolie et que vous passiez à une autre assaut (vive Bordelands!).

Astuces, conseil, remarques:

- Ce build est entièrement basé sur la synergie. Tout seul, vous serez un bébé naissant (ou presque) dans le 3ème PT. Ne jouez qu'avec des amis qui comprennent ce que vous jouez, qui savent jouer en équipe et qui communiquent. Sinon, c'est un build inutile, frustrant et sans aucun intérêt. 
- Jouez avec des amis qui savent partager. À moins que vous n'avez "l'oeil du Vault Hunter" qui repère la moindre pièce de Gear à des milles à la ronde au milieu des explosions et des flammes électriques, vous ne tomberez que rarement en premier sur le loot... Mais si vos potes jouent en vrais Vault Hunters, ils sauront que s'ils ont vaincu, c'est surtout grâce au fait que vous les avez relevé 10 fois en une minute et demie de jeu (sans exagération!), que vous avez slagué 80% des ennemis et que vous avez passé 200 000$ de roquettes sur leur pomme. Ils vous fileront ce qu'ils trouvent de bon... mais surement pas ce qu'ils trouvent de meilleur! Mon petit truc: si un des Vault Hunters fait un peu trop son radin, "oubliez" le quelques fois, relevez toujours les autres avant lui, faites lui peur en le phaselockant à la dernière seconde (si vous êtes balèze avec le timing) et à la limite, si vraiment il s'entête, laissez le crever quelques fois. Il comprendra. Borderlands - Page 8 Clear
-Pratiquez votre "Res" dans des playthroughs plus facile. Ce skill est merveilleux (je vous le dis: c'est le plus fort du jeu) et extrêmement versatile. Oui, votre Phaselock a une portée infinie! Même Bob-le-Téméraire au fond du champ peut être relevé par une Sirène qui vise bien, et ça donne parfois lieu à des situations très coquasses. Oui, votre Phaselock peut relever quelqu'un lorsque vous sautez! La seule limite est en fait celle de votre ligne de vue dégagée. Développez vos skills de Ninja-Nurse! Vous verrez que c'est extrêmement gratifiant en jeu, et que ça vous vaudra bien des amis. On aime ça, des Sirènes altruistes! Vous êtes toujours plus sexy en sauveur qu'en looter vorace! Oh... et avis, justement, aux "looters voraces": dans le 3èmem PT, les expéditions solos pour le coffre Rouge tuent chaque seconde plus de Vault Hunters que Terramorphous!
- On pourrait me poser la question: qu'est-ce que tu prends comme Gear? La réponse: ce qui est logique, et ce qui me tombe sous la main de plus puissant. Mods de Reaper ou de Nurse; reliques de Cooldown; armes élémentales pour aller avec Flicker et pour donner le support nécessaire aux alliés; boucliers Anshin ou Pangolin. Le détail importe peu; de toute façon, ça ne vous aiderait pas. On accorde souvent trop d'importance au Gear dans Borderlands. Bien sûr que du Orange, c'est fort! Mais ce n'est absolument pas nécessaire pour assurer le succès de votre chasse aux trésors. Que ce qui veulent "farmer", comme on dit, le fassent! C'est vrai, c'est la seule façon d'avoir exactement la pièce que l'on veut pour être le plus extrême possible. Mais ne vous laissez pas convaincre par ces apôtres de l'Arme Rare! Ce qui fait la force des Vault Hunters, c'est qu'ils travaillent en équipe; la synergie dans l'usage des skills et de l'armement, voilà ce qui assure le plus. Ça ne demande aucun gear Azuré, seulement de la communication et du travail d'équipe! 

Bon, après, si vous mettez un SkullMasher et deux ou trois Apt Hellfire dans l'équation, ça ne peut qu'aider Borderlands - Page 8 Clear 

En espérant que mes suggestions fassent se multiplier les Sirènes Altruistes dans les Borderlands!

Phil
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Venaire 2016-05-12, 22:36

Trop cool !
Tu vois sur ce build, la branche du milieu, je l'ai déjà ! Borderlands - Page 8 493463
Par contre, du coup, je suis parti sur la branche de gauche après... Je vais peut être me pencher sur le problème et revoir la copie. Borderlands - Page 8 420373
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Venaire 2016-05-12, 22:42

En tout cas, vous avez pu tester que le RES est en effet pas du luxe. Borderlands - Page 8 45567
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-07-16, 20:11

J'avais jamais fais gaffe et quand j'ai tilté dans le jeu ça m'a bien fait rire.  Borderlands - Page 8 255962

http://borderlands.wikia.com/wiki/Pimon
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Venaire 2016-07-17, 00:32

Ben ouais ! Pimon et Tumba. Borderlands - Page 8 255962
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-07-19, 09:00

Motus et Gogol sur borderlands 2 le même soir, je crois qu'il faut ce préparer a un changement de temps.....  Borderlands - Page 8 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Venaire 2016-07-19, 11:01

Rigole pas, appelle plutôt l'hosto, j'ai peur que ce comportement inhabituel chez Gogol soit un signe d'AVC... Shocked
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Gogol 2016-07-19, 11:42

Je savais ce que j'ai lancé , Et j'ai toujours pas aimé
Je comprend pas le truc , C'est le genre de jeux ou je n'ai jamais de munitions
Il faut chercher des coffres pour avoir des armes et les munitions ça doit être pareil
Enfin on verra bien avec le trois , j'arriverais peut être à faire 10heures de jeux dessus
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-07-19, 14:42

Venaire a écrit:Rigole pas, appelle plutôt l'hosto, j'ai peur que ce comportement inhabituel chez Gogol soit un signe d'AVC... Shocked


kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Gogol 2016-07-19, 16:12

Borderlands - Page 8 Logo_VTFF




Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530 Borderlands - Page 8 2815777530


Borderlands - Page 8 531223
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-11-09, 18:32

Bon j'ai speed runné le gardien en chasseur ultime 1, j'en suis a mon 3ème run et pas d'unique de droppé.....

Tu peux rushé jusqu'au gardien assez aisément.

Parcontre mon perso axton avait même pas débloqué Sanctuary et j'ai passé les missions pour revenir au chasseur ardent qu'il faut que je fasse vu que je l'ai validé avec la sirène...
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-11-11, 12:14


Sa manne à butin contient plusieurs objets rares légendaires, mais aussi des têtes de personnalisation des personnages :



  • Flakker : un fusil à pompe légendaire

  • Volcano : un fusil de sniper légendaire

  • Conference Call : un fusil à pompe légendaire

  • Leech : un mod de grenade légendaire

  • Impaler : un bouclier légendaire

  • 6 têtes de personnalisation avec le masque du Beau Jack

  • les 6 têtes de personnalisation de Geary, c'est-à-dire :

    • « Mante médicale » - Axton

    • « Fragger » - Gaige

    • « Maréchal Moustache » - Salvador

    • « Aliénati0n » - Zer0

    • « Métal flippant » - Maya




La probabilité d'obtention d'un des objets légendaires présent dans la manne à butin du boss correspond à la valeur générale pour tous les boss, c'est-à-dire grosso modo à 1/30 (avant le hot fix de mai 2015).
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2016-11-12, 20:20

Bon je voulais arrivé a Pyro le ouf en ultime 2 et j'en ai déjà chier comme un turc pour passer l’arène. Mais je suis passé 56 du coup. Si tu peux passer le début du DLC jusqu'a beatown ou jusqu'au bar pour que tu chopes ton level 55. Comme ça on pourra tenter Pyro le ouf ce soir. Après GOT et après que j'ai fini mais 125 000 XP sur WOT..... Borderlands - Page 8 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  kurtpanzer 2017-01-05, 17:13

Oh putain de sa maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.instant-gaming.com/fr/709-acheter-cle-steam-borderlands-3/


Edit: cet article est moins enthousiasment...

http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2017/01/03/borderlands-3-feels-like-its-missing-its-moment/#30f6e03b29a3
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands - Page 8 Empty Re: Borderlands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum