BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Diplomatie

+3
Essequatrème
kurtpanzer
Shan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Diplomatie Empty Diplomatie

Message  Shan 2011-01-10, 06:36

Je vais vous poster ici les différents messages diplomatiques reçus et la réponse, histoire que tout le monde suive

Déjà mon 1er post sur le fofo pour faire les présentations

Après avoir passé quelques jours dans une certaine nonchalance, Shan se dit qu'il pourrait être marrant d'essayer un truc nouveau..à savoir se mettre à bosser un peu et justifier plus ou moins son poste de diplomate...et puis ça lui ferait voir du pays, tout ça...bref..voici donc la composition du gouvernement du Mord'hom pour janvier 1211, constitué à 90% d'un ramassis de mauvaises graines 8)

Diplomatie 100810121138753021

Reine: Walbed

Trésorier Royal: Essequatreme

Diplomate: Shan
Archiviste: conchita
Architectes : Sidney - Aedan - Walbed

Connétable: Kurtpanzer

Maréchaux: Rosessssss - Walbed - Caillou - Kurtpanzer - Bonnie


Suivi d'un petit message perso pour l'ambassadeur des Pieds, parce qu'il a l'air con et qu'ils se sont crashés en venant chez nous

A l'attention de Messire Lug: votre jolie missive a retenue toute mon attention, enfin le peu que je suis capable de rassembler quoi...et tous vos compliments me sont allés droit au coeur, vraiment..mais la flatterie ne vous mènera à rien avec nous.
En attendant n'hésitez pas à revenir nous présenter vos hommages, on sait recevoir chez les Broyeurs
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Shan 2011-01-10, 06:40

1ere lettre Diplomatique officielle reçue en IG de l'ambassadeur des Crânes :

Sujet: guerre Crâne-Broyeur

Cher confrère de Mord’hom,

Toutes mes félicitations et mes vœux à votre Reine et vous-même pour ce mandat.

Votre mise en action fut très rapide. Vos troupes ont croisé le fer avec les nôtres avant même que votre gouvernement ne se présente à nous.

Mais savez-vous pourquoi vous nous attaquer ? Vos prédécesseurs ne le savaient pas ou n’ont su nous l’exprimer, même par voie officiellement diplomatique. Notre Roi souhaiterait connaître, à défaut de vos raisons, du moins vos intentions. Imaginatif, il essaie de se représenter si d’autres peuples agissaient de même…

Non pas que cela nous dérange de croiser le fer avec vous ou de suivre le protocole ambassadaire (les guerriers s’en passent bien^^), mais un peu de communication ne fait jamais de mal aux troupes ne croyez-vous pas ?

Dans l’attente de vous lire ou de vous croiser sur les champs de bataille, je vous transmets mes salutations Cranolingiennes.

Geroniman, Diplomate de Cranolingie

Et ma réponse après avoir vu avec notre blondinette favorite qui m'a laissé carte blanche


Sujet: Re: guerre Crâne-Broyeur

Mônsieur l'ambassadeur

Pour débuter, je me vois dans l'obligation de vous reprendre, je ne suis pas un confrère mais bien une consœur, c'est un détail mais j'y tiens.

Bref, pourquoi les Broyeurs vous attaquent-ils?
La question m'étonne un peu...il me semble qu'il s'agit là d'une loi de la nature : le soleil se lève à l'est (à moins que ça ne soit à l'ouest j'ai comme qui dirait un doute), les étoiles brillent, et...les Broyeurs tapent les Crânes.

Il se peut aussi que cela vienne du fait que nous soyons de gros barbares assoiffés de sang...à voir.

Vous pouvez donc des maintenant rassurer votre gouvernement quand à nos motivations.

Broyeusement vôtre

Shan Diplomateuse Broyeuse

Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  kurtpanzer 2011-01-10, 16:27

C'est ou sur le forum que tu as coller tout ça ?
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Essequatrème 2011-01-10, 17:13

tout ça se trouve dans les ambassades sur les forum de chaque royaume, mais en ce qui concerne la réponse au message des Crâno, je suppose qu'il s'agit d'un message privé entre diplomates
Essequatrème
Essequatrème

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  kurtpanzer 2011-01-10, 19:23

Ok.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Shan 2011-01-10, 19:29

Oui bien vu s4m, il m'é écrit en IG le mec des crânes et le reste en effet c'est sur le fofo
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  walbed 2011-01-10, 21:53

Je sais pas ou le mettre alors je le poste la !
Demain je suis pas la de 7h30 a .... un truc genre 17h ou 18h...

On a une opportunité de sanctification, la on fais a blanc normalement et si ça passe demain la même pour de vrais !
La cardinal est ok !

Donc dans l'idéale le matin il faudrait faire pareil qu'aujourd'hui que ça tape a midi !
pour que les enrôlement commence a midi pour la dite attaque blanche.
Je validerai l'éxpé selon les horaires des autres capitale !
Qu'on ne soit pas concurrencé coté merco !

Vous m'avez suivis ?

Si on se loupe on aura pas de sanctification Diplomatie 493463

Personne est au courant normalement, j'espère que les architectes vont taffé pour les défenses demain Diplomatie 913208

Donc je ne sais pas qui est dispo demain matin 8h10a30 et midi quand l'éxpé sera passé pour lancer l'enrôlement.
je vous laisse vous arrangé moi je serai pas la Diplomatie 822451
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Bonnie 2011-01-10, 22:36

je suis la à 8H30 mais pas à midi ni pour l'enrolement des mercos (si on les accepte pour l'attaque du matin) ni pour lancer une nouvelle attaque :s


EDIT: au fait nicko voit toujours cette partie ou bien?

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Caillou 2011-01-10, 22:41

@ Bonnie : non, cette partie est réservée aux bleus, jaunes, rouges et modos.

@Walbed : pas compris et en réunion demain toute la matinée. A quelle heure il faut s'enroler ? Je ne pourrais pas engager les merco...
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Shan 2011-01-10, 22:48

J'ai rien compris non plus walbed Diplomatie 420373
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  walbed 2011-01-10, 23:02

Mert !
Alors lance une éxpé maintenant (sans merco) Bonnie si rosesss la pas encore fais et tu validera a 8h30 pour midi.
Ensuite il faut quelqu'un pour lancer une éxpé avec demande a l'église 50 écus de primes juste après la bataille. et ne pas lancer l'éxpé juste l'enrôlement, le reste on verra a 17h30.

je sans que demain il y aura les défense a 30% et pas de chantier de réparation lancer Diplomatie 699204


je vais me pendre.... Diplomatie 282188

A demain !
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Bonnie 2011-01-10, 23:04

walbed a écrit:Mert !
Alors lance une éxpé maintenant (sans merco) Bonnie si rosesss la pas encore fais et tu validera a 8h30 pour midi.
Ensuite il faut quelqu'un pour lancer une éxpé avec demande a l'église 50 écus de primes juste après la bataille. et ne pas lancer l'éxpé juste l'enrôlement, le reste on verra a 17h30.

je sans que demain il y aura les défense a 30% et pas de chantier de réparation lancer Diplomatie 699204


je vais me pendre.... Diplomatie 282188

A demain !

si la bataille du matin est passée avant 11h30 je pourrais lancer l'enrolement.
ca t'irait comme ca?
dans ce cas, à 7H30 je lance la bataille du matin et hoooop

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Essequatrème 2011-01-10, 23:04

moi si, mais je ne peux rien faire pour lui Diplomatie 255962

Essequatrème
Essequatrème

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Bonnie 2011-01-10, 23:06

voila lancement de l'enrolement chez les cranes, sans participation des mercos ;)

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Caillou 2011-01-10, 23:34

walbed a écrit:Mert !
Alors lance une éxpé maintenant (sans merco) Bonnie si rosesss la pas encore fais et tu validera a 8h30 pour midi.
Ensuite il faut quelqu'un pour lancer une éxpé avec demande a l'église 50 écus de primes juste après la bataille. et ne pas lancer l'éxpé juste l'enrôlement, le reste on verra a 17h30.

je sans que demain il y aura les défense a 30% et pas de chantier de réparation lancer Diplomatie 699204


je vais me pendre.... Diplomatie 282188

A demain !

Ben voilà, suffit d'expliquer clairement .... Là, j'ai compris Diplomatie 255962
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Shan 2011-01-11, 00:43

Moi toujours pas...mais on s'en fout j'suis en taule Diplomatie 255962

En tout cas je confirme que je n'aime pas le diplomate Pied Diplomatie 469258
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  kurtpanzer 2011-01-11, 03:41

Euh sans moi je serai au pieu, enfin j'espere. Diplomatie 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Caillou 2011-01-11, 17:11

Heuu, c'est quoi une sanctification "blancge" par rapport à une "vraie" Diplomatie 420373
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Essequatrème 2011-01-11, 17:13

Caillou a écrit:Heuu, c'est quoi une sanctification "blancge" par rapport à une "vraie" Diplomatie 420373

si j'ai tout suivi au niveau de la stratégie de reine blondinette, il s'agit de demander une sanctification mais sans la vouloir vraiment, tandis qu'une vraie, c'est quand le cardinal accepte ^^
Essequatrème
Essequatrème

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Shan 2011-01-19, 05:08

Walbed, sympathique petite reine broyeuse ...

Nous sentons bien votre impatience de vous reprendre quelques déculottées par les troupes petonnes mais, il vous faudra patienter encore un peu. Nous corrigeons pour le moment les canins mais promis, votre tour viendra très bientôt ...
Pour l'heure, vous avez de la chance que les prisons kingdomiènes soient de vraies passoires sinon, nous nous serions fait un plaisir de vous faire endurer pendant quelques jours des supplices sortis de l'imaginaire indompté des savants fous et alcooliques de Crucipedemia.
Nous avons déjà eu le luxe d'abriter votre diplomate, un autre espion "bâtard" mais nous ne pensions pas avoir le plaisir de voir la reine de votre royaume décadant se brûler les cils avec une bombe à mèche ... (à ne pas confondre avec des bigoudis)
Le prochain coup, lisez quand même le mode d'emploi ... ça peut servir.
Enfin ...
Apprenez aussi à lire ... c'est encore plus utile ...

Sarcastiquement
SirLug
Diplomate croisé

Un message de mon coupain le peton Diplomatie 238436 Diplomatie 238436 Diplomatie 238436

T'as voulu faire sauter leur prison walbed? Voila une excellente initiative Twisted Evil

Bon je vais préparer un tite réponse gentillette...enfin les affaires reprennent!!! Diplomatie 433502 Diplomatie 433502 Diplomatie 433502

Edit : Ma réponse diplomatiquement correcte, lue et approuvé par notre Majestée




Sir Lug,

Ben alors...vous n'êtes pas flattés , les Petons, que notre reine bien aimée ai choisi votre royaume comme terrain d'entrainement?

En même temps, ce que vous pensez on s'en tape un peu, faut bien le dire...
On a envie de venir chez vous faire exploser des trucs, ben on viendra chez vous faire exploser des trucs c'est pas plus compliqué que ça.

Après si on veut vous rencontrer sur les champs de bataille on le fera aussi, que vous soyez déjà en train de vous faire mordiller les orteils par les grands méchants loups on en a rien à faire.

Dernière précision, on a déjà traité walbed de beaucoup de choses...mais sympathique c'est une première, je pense qu'elle va apprécier.

A la revoyure,

Shan
Diplomate Broyeuse

Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  walbed 2011-01-19, 11:02

C'est le mure que j'ai voulu faire péter, la guerre du calcaire Diplomatie 841663
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Shan 2011-01-19, 18:59

Bah si tu veux continuer à faire péter des trucs chez eux...on pourrait s'y mettre à plusieurs histoire de faire plus de dégats Twisted Evil
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  walbed 2011-01-19, 19:13

Je dois baisser ma foie en négatif pour une quêtes alors a chaque fois que je vais en prison je perd un point de fois... j'ai pas finis de faire péter des bombes Diplomatie 255962
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Shan 2011-01-19, 19:23

C'est pour quelle quête qu'il faut avoir la foi en négatif? Diplomatie 420373
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  kurtpanzer 2011-01-20, 20:20

Je suis en train de préparer une liste des mercos du village de terre noire, pour que l'on ne les paye pas quand ils s'enrôlent dans nos Xpé. Autant faire des économies sur les connards en priorité.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum