BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom


Test Drive Unlimited

3 participants

Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Test Drive Unlimited

Message  Gogol 2010-11-05, 16:47

Test Drive Unlimited 5169710cfbb08f52faa4ad8

Test Drive Unlimited 2

Résumé:

Test Drive Unlimited 2 révolutionne le monde du jeu de course en fusionnant les éléments de continuité, de progression et de personnalisation propres aux plus récents jeux multijoueurs à l'expérience de course automobile. Test Drive Unlimited 2 mélange parfaitement l'expérience de jeu en solo avec celle du multijoueur, créant ainsi un monde dynamique dont le contenu et les défis évoluent constamment.

Les joueurs peuvent y créer leur identité en ligne grâce à une personnalisation d'avatars et de véhicules inégalée et grâce à la possibilité d'acquérir des propriétés, des articles vestimentaires et d'autres attributs stylistiques synonymes d'une vie de luxe. De nouveaux types de courses, de classes de véhicules, de défis, d'emplacements et bien plus encore élèvent cette franchise épique de jeu à un tout autre niveau de performance.

Dixit: clubic, c'est surtout un jeu de voiture avec un terrain de jeu immense (1500km sur le 1) avec une liberté totale de mouvement, cette fois si nous quittons l'ile d'Ohahu (temporairement) pour Ibiza avec ses 4500km de route. Avec cette fois la possibilité de faire du offroad. Il y aura toujours un grand choix de véhicules de la "petite" Golf R32 a la bugatti Veyron.



Info en vrac:

Environnement

- Cycle Jour/Nuit confirmé : un cycle complet durerait 2h30. Pour le online, tous les joueurs auront le même cycle.
- Météo dynamique confirmée : je cite : "Son soleil de plomb ( encore que les orages sont superbes dans TDU 2)"
- Si le jeu reprend Ibiza comme environnement global, les équipes d'Eden ont, comme pour Hawaii, remodelé l'île pour que les routes et les environnements de jeu soient adaptés au jeu.
- Il y aura 4 façons de gagner des points d'expérience : compétition, social (nombre d'amis, courses entre joueurs, ...), découverte (découvrir tous les secrets, routes, ... de l'île), collection (acheter le plus de véhicules, maisons, ...)
Conduite/Véhicules

- Gestion des dégats.
- Les développeurs ont écouté la communauté, c'est pourquoi ils ont intégré les clignotants.
- L'île est si vaste qu'il faudrait entre 20 et 30 minutes pour la parcourir d'un bout à l'autre (le chemin le plus direct) et 40+ minutes pour en faire le tour.
- Les véhicules pourront être customisés de la même façon que dans Forza 3, les véhicules pourront être montrés ou vendus. Il devrai aussi y avoir la possibilité de vendre des stickers.
- La physique des véhicules a été revue : meilleur compromis entre arcade et réalisme.
Autre

- TDU 2 reprend le principe de déplacement dans la carte du premier opus : vous pourrez vous téléporter sur une route que vous avez découverte au préalable.
- Des DLC sont prévus. Ils pourront être téléchargés via un hôtel des ventes (qui ne serais pas inclus dans le jeu lors de sa sortie). Les DLC pourraient inclure des voitures de courses, suivants les attentes de la communauté.

Multijoueurs

- Serveur unique pour tous les joueurs.
- Les joueurs pourront créer des instances, ce qui évitera d'être déconnecté du groupe quand vous vous rendez dans un magasin.
- En parlant de magasins, les joueurs d'une instance pourront faire leur shopping ensemble chez un concessionnaire.
- Courses entre joueurs : jusqu'à 8 personnes. Ce ne seront plus les joueurs qui choisiront le point d'arrivée mais l'ordinateur grâce à un algorithme spécifique qui évitera la répétition.
Clubs

- Ils auront plus d'importance.
- Compétitions : intra- ou extra-club (contre un autre club)
- Certains véhicules exclusifs seront réservés au club, et un seul exemplaire par club, conduisible par une seule personne à la fois : le mode co-op prend tout son sens ici.

Les images:

Spoiler:

Petites vidéos officielles:









Sortie prévu: Début 2011 au dernières nouvelles sur PC, Xbox360 et PS3

Site officiel :http://www.tdu2.com/

Beta pour s'inscrire :

Donc: il faut commencer sur ce site http://www.testdriveunlimited2.com/ c'est le site officiel même si les infos sur le jeux arrive 15 jours après......

Ensuite une fois loguer tu vas sur l'onglet beta et fait ton inscription le mieux c'est d'avoir le même pseudo que pour l'inscription du site et le même mail, sur le premier il y avait eu une galère avec donc vos mieux mettre toutes les chances de son coté.


Ceux qui veulent tester la beta de TDU2, en beta fermé.

Il y a des clefs de dispo ici => http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.gamestar.de%2Findex.cfm%3Fpid%3D1633
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  kurtpanzer 2010-11-20, 02:32

Un petit "ride" cette après midi.

Test Drive Unlimited 0000008x
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  kurtpanzer 2010-11-24, 16:58

Bon j'ai craqué, je l'ai pré-commandé sur Steam à 39.99€.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  kurtpanzer 2011-02-09, 11:16

Bon, ça s'annonce pas joyeux. Il doit être fini d'installé a l'heure ou je vous parle (ça aurait du être fini cette nuit mai ce bon W7 a décidé de patcher un truc et de rebooter mon PC).
Les premiers retours ne sont pas élogieux, Le point important qu'il fallait gardé la conduite du premier c'est ça qu'ils ont modifié sans succès......

Bon j'essai ça cette après midi, je vous dirais de quoi il en retourne.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  Gogol 2011-02-09, 12:17

le passage du jeu sur cconsole a encore frappe
donc pour contenter le plus grand nombre de noob , il faut gommer les difficulter
quitte a faire de l arcade
ils commencent a faire chier avec leurs jeux pourri en ce moment
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  kurtpanzer 2011-02-11, 02:05

La classe:

Test Drive Unlimited Testdrive22011021100561

Test Drive Unlimited 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  Gogol 2011-02-11, 19:08

hmmmmmmmmmm tres boney m ton truc Test Drive Unlimited 841663
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  BONO 2011-02-11, 19:11

Non, plutôt Village people ! Test Drive Unlimited 947500
BONO
BONO

Messages : 1161
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 52
Localisation : Dans la choucroute !

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  kurtpanzer 2011-04-21, 16:25

Un petit article intéressant :


http://www.pcinpact.com/actu/news/63170-jeux-video-bugs-patchs-ufc-que-choisir.htm
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  Gogol 2011-04-21, 18:37

mouaip c est assez bien resume
mais le truc c est que les jeux sont dev pour les consoles et non plus les PC ...
ce qui fait que rien ne marche sur nos belles machines

mais il en va autrement avec crysis pour une fois
mais par contre il y a toujours un bug de sauvegarde au niveau des unlock et des classes , bref on doit les refaire presque a chaque fois que l on relance le PC
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  kurtpanzer 2011-04-21, 18:42

Gogol a écrit:mouaip c est assez bien resume
mais le truc c est que les jeux sont dev pour les consoles et non plus les PC ...
ce qui fait que rien ne marche sur nos belles machines

mais il en va autrement avec crysis pour une fois
mais par contre il y a toujours un bug de sauvegarde au niveau des unlock et des classes , bref on doit les refaire presque a chaque fois que l on relance le PC

Ah bon ? Même sur ta version ?
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  Gogol 2011-04-21, 20:19

oui oui
les classe restent a peu pres mais certains atout sont a debloque alors que deja fait
mais bon ça permet de tester d autre atout ou autre
en fait c est pas mal , on peux affiner notre classe de cette façon
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  kurtpanzer 2011-04-21, 20:26

Gogol a écrit:oui oui
les classe restent a peu pres mais certains atout sont a debloque alors que deja fait
mais bon ça permet de tester d autre atout ou autre
en fait c est pas mal , on peux affiner notre classe de cette façon

Mouaip j'ai encore fais une bonne affaire en achetant un bon jeu de merde fini a la pisse.........
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited Empty Re: Test Drive Unlimited

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum