BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les tests / avis sur nveaux FPS

+4
BONO
Snipe
kurtpanzer
Gogol
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  kurtpanzer 2015-01-30, 12:44

ça a l'air sympatique ce Dying Light. 

http://www.gameblog.fr/tests/2162-dying-light-pc
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  nayan 2015-01-30, 13:08

j'aime bien aussi, mais je fait parti de ceux qui ont bien aimé dead island alors ;)

Mais là, c'est un sacré niveau au dessus.
nayan
nayan

Messages : 834
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Sud Cantallllll

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2015-01-30, 13:17

j aime bien le cote parcour style mirror's edge , mais le cote crafting de farcry et autre mmo me les brise
sinon , que dire , un jeu avec des zombies ...
ils pourraient commencer à chercher de nouvelles idées , juste histoire de ne pas avoir l impression de jouer à L4D ou autre Dead island ......
et le multi est encore une fois du coop , j aime pas le coop

les animations sont sympa , le jeux a l air sympa et fluide
mais je passe mon chemin sans hesiter ,

moi par contre j ai pris Toxikk en early access sur Seam
pour le moment j ai joué que 1/4 h mais c est sympa et super rapide , façon quake
les graph sont pas mal
mais pour le moment il n y a qu une seule carte , mais d autre devrait commencer à arriver a partir du mois de fevrier , idem pour les modes de jeux

un petit jeux sympa et qui ne pese que 780Mo , ça fait un sacré retour en arriere tant niveau style de jeux que poid de celui ci


j attend avec interet les complement de ce jeu afin de pouvoir le tester plus avant
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  kurtpanzer 2015-01-30, 15:48

nayan a écrit:j'aime bien aussi, mais je fait parti de ceux qui ont bien aimé dead island alors ;)

Mais là, c'est un sacré niveau au dessus.

C'est les développeurs du premier dead island qui ce sont barrés pour créer un autre studio de développement, d'ou l'affiliation manifeste avec le premier dead island.
Je l'ai trouvé aussi très marrant dead island.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2015-01-30, 19:28

j ai trouvé une version de demo , avec les add on et patch inclus (10Go a DL)
je vais tester le tout histoire de voir ce que ça donne
on se voit peut etre ce soir pour dire ça en direct
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  nayan 2015-01-30, 21:21

Gogol a écrit:
pour le moment j ai joué que 1/4 h mais c est sympa et super rapide , façon quake
les graph sont pas mal
Oui, un joli mélange quake/halo, très intéressant.
Après si il y a qu'une carte pour ça, ça risque d'être limité dans un premier temps non?

Autrement, pour le jeu zomzom, effectivement, juste du multi coop ça gâche un peu, mais en voir l'extrait de kurt, et pour avoir jouer à DI, je trouve que l'intélignece arti fait d'énormes progrés...
Après si ils pouvaient faire un mode où on pourrais jouer les zombies, ça changerait surement la donne et la possibilité de s'entre tuer manger Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 634367
nayan
nayan

Messages : 834
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Sud Cantallllll

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2015-10-24, 00:29

la derniere video de presentation d OVERWATCH est vraiment pas mal
en tout cas ça donne envie
je me suis inscris sur la beta qui sera dispo a partir du 27oct , a voir ce que ça va donner
site pour la beta : www.playoverwatch.com

Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2015-11-09, 13:14


une video un poil plus longue avec plus de persos
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  kurtpanzer 2015-11-09, 15:41

C'est le truc de blizzard celui là ?
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2015-11-09, 16:06

oui , celui repoussé au printemps 2016 , le F2P payant Shocked
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  kurtpanzer 2015-11-09, 17:42

Gogol a écrit:oui , celui repoussé au printemps 2016 , le F2P payant Shocked

C'est un concept blizzard ça.  Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 947500
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Venaire 2015-11-09, 18:41

Blizzard, en orc, ça veut dire payant. Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 493463
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  kurtpanzer 2015-11-09, 18:48

Venaire a écrit:Blizzard, en orc, ça veut dire payant. Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 493463

Ou rackette c'est selon le contexte.  Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2015-12-15, 18:52

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Hqdefault

j ai lancé ACS cet aprem , c est pas mal et assez joli
en ultra je suis dans les 30fps sans baisse de frame rate pour le moment
je n ai pas encore tout vu ni tout assimilé pour les combats / deplacements , mais c est sympa
surtout quand je compare a AC3 que j ai eu sur PS3 qui etait une horreur de ce coté là
apres le fait de pouvoir monter sur les toit de Londres pour visualiser les cibles à attaquer c est vraiment bien conçu
par contre la technique pour les combats est un peu repetitive et le tiiming est un poil chiant a prendre pour attaquer/parer/finishing surtout lorsqu il y a plusieurs ennemis autour du perso
et l habitude des FPS n aide pas vraiment pour ce genre de "hack and slash"
je vais peut etre depasser les 4 heures de jeux en mode solo avec celui là , mais pour ça on verra dans qques heures de jeux
je me lasse tres vite en general
en tout cas j ai deja depassé le temps que j ai passé sur Dying light , fallout4 , farcry 4
on verra si je depasse borderland 1 & 2  
je fairais qques capture pour montrer un peu le bouzin

Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2015-12-17, 16:28

bon j ai craqué avant d etre trop avancé dans le jeu
histoire de voir si je peux acceder aux different coontenu activable par uplay
donc j ai acheté le jeu avec le season pass , tu devrais voir du fric arriver sur ton compte instant gaming
le seul truc qui me gonfle un peu est que je vais devoir recommencer le tout , mais bon j avais pas encore 10h de jeux
ça ne devrait pas etre trop chiant a refaire , surtout que maintenant que j ai vu que l on peux switcher entre les perso je ne vais pas faire pareil
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  kurtpanzer 2015-12-17, 17:52

Effectivement j'ai eu 2.19€
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2016-01-04, 22:31

je trouve ce petit graphique assez parlant Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 255962

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 0076f9
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2016-01-10, 23:17

et ben ça bouffe un peu de temps l' assassin creed syndicate
j en suis a 40h et jusque là :

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Acs_2010

j ai encore de quoi m occuper ...

par contre c est vrai que c est sympa et vraiment prenant , je regarde meme les cinematiques !!! bref je suis l histoire
c est bien une première sur un jeux depuis Duke nuke'm 3D (ces enfoirés d aliens ils auraient pas du toucher a ma caisse ! )

en plus d etre joli et bien fini , ça plante rarement (nan je deconne , c est ubi ) il est vraiment genial
du coup j ai pris Unity et Black flag
je vais vraiment etre occupé un moment du coup Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 255962
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  kurtpanzer 2016-01-11, 01:03

Moi j'ai toujours trouvé ça bien prenant les AC. Du coup tu te rends compte que je ne dis pas toujours des conneries.  Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2016-01-11, 06:29

J'ai pas dis ca , c'est juste que ac j'avais testé le 3 et au bout de 1h je l'avais définitivement retiré de la PS3
Je l'avais même donné à un copain tellement il m'avait gonflé le truc
Mais c'est pour ça que je dl les "démos" de jeux vidéo si ne m'intéressent pas forcément ( dying light , fallout , acs ...) , on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise
Même si en général je ne dépasse pas l'heure de jeu sur ces jeux là Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 255962
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  nayan 2016-01-11, 12:43

kurtpanzer a écrit:Du coup tu te rends compte que je ne dis pas toujours des conneries.  Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 255962
pas que, mais beaucoup quand même
nayan
nayan

Messages : 834
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Sud Cantallllll

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  kurtpanzer 2016-01-11, 17:01

nayan a écrit:
kurtpanzer a écrit:Du coup tu te rends compte que je ne dis pas toujours des conneries.  Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 255962
pas que, mais beaucoup quand même

Mais pas que !!!!  Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 89702
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2016-02-06, 12:07

https://twitter.com/journaldugamer/status/695916376536563713
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2016-02-17, 09:39

tirns un jeux qui a l air pas mal d apres les video sur kickstarter et le ptit article de Nofrag :


bon alors passez les passage de bullshit sur le meilleur jeux de WWII ... le jeux auquel vous voulez jouer ...
mais les images , le rendu environement et armes a vraiment l air pas mal
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Gogol 2016-03-16, 18:23

P.AM.E.L.A

les jeux de survie ont la cote en ce moment ...
toutes ressemblance avec un jeux existant dans les 20 premiere secondes n est que le fruit du hasard Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 913208
ils pourraient essayer d avoir un peu plus d imagiantion , car en plus le monde a l air sympa apres , çq change des villes pourries en ruines


sinon A.R.K evolved sort une jeu gratuit stand alone au lieu d integrer le bouzin dans leur jeu payant , ce sera a priori dispo sur steam
si vous comprenez qque chose a la video qui part dans tous les sens Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 913208
Nofrag: a écrit:Plutôt que d'optimiser Ark: Survival Evolved, l'équipe a décidé de séparer son jeu en deux pour proposer une version standalone du mode Survival of the Fittest. Présenté en juillet dernier, le mode est inspiré de Battle Royale et va du coup servir de concurrence violente envers The Culling si jamais il tourne correctement. cette version sera gratuite sur Steam (quand la page sera mise en ligne, le lien y mènera directement) et apparemment concentrée sur l'eSport avec un ranking ELO intégré et des cash prizes mensuels.


Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Les tests / avis sur nveaux FPS - Page 2 Empty Re: Les tests / avis sur nveaux FPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum