BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

+15
RonDMC
S4m
Bonnie
Philjo
Essequatrème
motus
Solaar665
Caillou
Venaire
BONO
zbatola
Snipe
kurtpanzer
walbed
Gogol
19 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2012-08-20, 10:08

Mon DD a rendu l'âme hier matin ...... Passage à Surcouf ou Cybertek ce midi et réinstall complet ce soir. J'espère pouvoir revenir d'ici demain soir, le temps de tout DL et tout réinstaller correctement. Fais chier, ce n'était pas le moment au niveau finances..... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 469258
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2012-08-20, 11:57

je te rassure , ce n est jamais le bon moment
en tout cas amuse toi bien , et le bon cote
dis toi que ton systeme avait besoin d un ptit refresh ...
de cette façon au moins il est fait

bon pour ma part retour d w-e en plein soleil , a regarder des monstres mecanique
ça partait de petits 4cylindres de 5/6L turbo tournant au methanol , jusqu aux quadri turbine , en passant par des doube V12 accouple , d autres avec 6 V6 ...
bref un grand moment de n importe quoi , plein de db dans les oreilles , et on s est bien marre
ben vi les chtit gars du nords qui viennent voir ça sont en majorite .... tres tres tres marrant a ecouter
je ne me lassait pas des commentaires de certaines personnes m entourant

passage de la "tamiseuse" (alors ça c etait le rouleau de chantier pour compacter la terre) , en passant par "non c est pas de la cellulite c est de la peau m orte" venant d un manequin officiel du pate olida
enfin un super w-e , peut etre une idee d IRL pour l annee prochaine
en tout cas des images et videos suivront sous peu

vive le tractor pulling
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  motus 2012-08-22, 03:01

Bon alors là c'est le trou noir... Doublé d'un grand moment de solitude...
Étant donné que je m intéresse aux PC portables en ce moment je fouine un peu partout et ayant un compte Ebay je repasse sur mes commentaires et relis aussi les commentaires de mes acheteurs. Bon tout le monde est content bref...
Je tombe sur un commentaire du 20/09/09 disant "great buyer blablablabla" au sujet d'un casque Roccat Kave 5.1 surround gaming etc... Peu après je lis MON commentaire qui confirme en disant "Très bon vendeur, transaction impeccable"...
Jusque là tout va bien, sauf que je ne me rappelle pas DU TOUT l'avoir eu entre les mains ! Ni même avoir reçu un recommandé ou être allez à la poste !

Voici l'objet en question :

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Roccat-Kave-Review


Mes seuls souvenirs sont d'en avoir parlé sur TS avec Kurt et Boz il me semble, une anecdote de Kurt disant qu'il avait retrouvé un casque plutôt cher dans un avion lors d'une inspection.
Après plus rien du tout au sujet de ce casque...

Donc à part une bonne suée qui dure depuis 15min tout va bien , bien sûr impossible pour moi de retracer l'achat (2 déménagement depuis).

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 632191

EDIT: Bon j'ai réussi à retracer l'historique grâce à PPal ce qui me fait encore plus suer :

Date: 20 sep 2009
Heure : 22:41:15 CEST
État : Terminé

Conversion de : €99,57 EUR
Conversion en : £87,79 GBP

RE EDIT : Je réfléchis je réfléchis et je me demande si ce n'était pas un achat effectué pour une autre personne, et je me demande si ce n'était pas pour Snipe ? Allez savoir pourquoi mais comme un flash ce matin... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 699204
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Snipe 2012-08-23, 08:06

Détends toi tutusse, je confirme que c'était pour moi HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962
Il m'a bien servi un moment d'ailleurs, jusqu'à ce que le contact avec le micro ne lâche complètement... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 493463

Question HDJ, c'est le 3ème jour que je passe à la Réunion et, même si la noce n'est pas à l'ordre du jour, je suis passé en phase de recherche d'appart parfait, bien situé et pas cher HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 947500
Tout va bien quoi...

Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2012-08-23, 09:37

Ca y est, tu y es ? Veinard..... Pour ce qui est de la noce, si tu trouves une dame là-bas, et bien tu n'auras qu'à venir passer ta lune de miel dans le Contantin..... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 947500
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  motus 2012-08-23, 10:46

Snipe a écrit:Détends toi tutusse, je confirme que c'était pour moi HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 947500

J'avoue que le fait d'y avoir cogité à 2h30 du matin ne m'a pas facilité la tâche mais hier encore je disais à Caro que c'était sans doute pour toi.
Merci bien en tout cas de ta part de m'avoir prévenu.

Si tu trouves une femme quelque peu fâchée tu la rassureras comme quoi son homme se porte bien du côté de Bordeaux...

Amuse-toi bien et gaffe aux requins hein !!!
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Snipe 2012-08-23, 13:51

C'est aux requins à faire gaffe ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 518694
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2012-08-23, 14:40

Ouais, surtout que Snipe a une serviette !!! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 916545
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  motus 2012-08-23, 16:24

Une super absorbante qui peut les faire crever de soif !!!!!!!!!!
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2012-08-23, 19:02

motus a écrit:
Snipe a écrit:Détends toi tutusse, je confirme que c'était pour moi HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 947500

J'avoue que le fait d'y avoir cogité à 2h30 du matin ne m'a pas facilité la tâche mais hier encore je disais à Caro que c'était sans doute pour toi.
Merci bien en tout cas de ta part de m'avoir prévenu.

Si tu trouves une femme quelque peu fâchée tu la rassureras comme quoi son homme se porte bien du côté de Bordeaux...

Amuse-toi bien et gaffe aux requins hein !!!

Remarque j'ai cogité tellement bien dans ces heures là que j'ai réussi à perdre tout mon répertoire téléphonique....... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 913208
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2012-08-23, 19:09

motus a écrit:Une super absorbante qui peut les faire crever de soif !!!!!!!!!!

C'est surtout que ça fait fuir les vogons alors les requins... facile !


Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  motus 2012-08-23, 20:14

Il est vrai HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  BONO 2012-08-31, 20:34

Bon bin voilà, chuis enfin en vacance ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 634367
BONO
BONO

Messages : 1161
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 52
Localisation : Dans la choucroute !

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2012-08-31, 22:46

Bon aller, je suis prêt... Dans 7 heure, je prends la route pour le Fort de Fognelot en Haute Marne afin de participer et photographier un GN post-apo avec des zombies ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 238436

Mon perso, un photographe reporter freelance qu'on envoie en zone infectée montrer la réalité de ce qu'il se passe dans la zone. Ma spécialité : reportages animaliers surtout sur les prédateurs. Ma motivation : approcher et photographier le prédateur ultime, celui qui est vraiment au sommet de la chaine alimentaire ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 518694
Je sens que je vais m'amuser ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 797292
En plus, ce qu'il y a de marrant, c'est que quand on meurt, on continue à jouer, on change juste de camp ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962
Bon week end les amis ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 500527
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2012-09-07, 06:33

Venaire a écrit:Bon aller, je suis prêt... Dans 7 heure, je prends la route pour le Fort de Fognelot en Haute Marne afin de participer et photographier un GN post-apo avec des zombies ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 238436

Mon perso, un photographe reporter freelance qu'on envoie en zone infectée montrer la réalité de ce qu'il se passe dans la zone. Ma spécialité : reportages animaliers surtout sur les prédateurs. Ma motivation : approcher et photographier le prédateur ultime, celui qui est vraiment au sommet de la chaine alimentaire ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 518694
Je sens que je vais m'amuser ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 797292
En plus, ce qu'il y a de marrant, c'est que quand on meurt, on continue à jouer, on change juste de camp ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962
Bon week end les amis ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 500527

Alors ??? Encore en vie ? HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 714373
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2012-09-07, 19:14

Yes !
Je suis parti sans armes pour prendre des photos, sur place, on m'a confié une machette et j'ai découpé plein de zombies !!!! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 518694
J'ai failli mourir, mais non même pas infecté. Bon instinct de survie !
C’était vraiment sympa comme ambiance, la nuit dans un ancien fort éclairé uniquement de nos lampes torches contre des créatures sanguinaires. HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 404355
A refaire ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 500527
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2012-09-09, 16:21

j ai eu des precision de la part d orange quand a l instalation de la fibre pour le mois d avril
le cablage fibre sera jusqu au domicile , donc il vont tirer de nveaux fil a la maison
debit 100Mb/10Mb de base et debit symetrique 100Mb/100Mb sur option , je pense que suivant le prix de l option je risque de prendre la deuxieme solution
putain vivement avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  zbatola 2012-09-10, 11:23

Wouhaip l'hiver va être long...
zbatola
zbatola

Messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2012-09-10, 22:41

aujourd hui premier cours d AIKIDO = j ai mal partout , on va voir ce que ça donne a 4h40 pour aller au boulot HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 913208 HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 913208 HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 913208
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Snipe 2012-09-17, 16:07

Salut les filles !
à défaut de fibre, c'est quand même 6Mbps qui arrivent à partir d'aujourd'hui jusqu'à mon pied-à-terre dans l'hémisphère sud ( HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962 )

Il était temps, mon abonnement 3G prenait cher... Shocked
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2012-09-17, 21:03

Salut Snipe,
Content de voir que tu n'as pas encore servi de déjeuner à un requin HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962
Comment va ? As tu ramené ton PC, car avec 6 Mo de débit, tu vas pouvoir reprendre WoT HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Snipe 2012-09-17, 21:20

à voir, j'ai pas encore de pc de bureau entier (juste quelques pièces pas trop lourdes pour la franchise bagages...) donc il faudra éventuellement tester ça sur le portable HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962

Sinon j'ai pas vraiment eu l'occas ne serait-ce que de m'approcher des requins... me suis foutu à la baille 3 fois seulement et pas dans plus d'1m d'eau. Les lagons sont vraiment pas gros dans le coin !

Par contre il est pas dit que je ne disparaisse pas pour une durée indéterminée en forêt: je suis toujours sur le cul après chaque balade !
On a une végétation ultra-luxuriante avec des paysages qui peuvent changer complètement en l'espace de quelques dizaines de mètres: d'une forêt boueuse de fougères arborescentes haute de 5m tu peux rentrer subitement dans un sous-bois complètement sec avec une canopée à 10-20m et plus la moindre lumière directe et c'est trop bon !! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 632407
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2012-09-17, 21:54

Je te confirme, c'est magnifique. C'est vrai que ce n'est pas les plages mais l'intérieur de l'île qui m'a laissé le meilleur souvenir... Tu es crevé le soir, mais tu n'as qu'une envie, c'est de retourner en voir plus le lendemain. HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 841663

Sinon, WoT, encore 8 jours de Premium et je crois que je vais faire ensuite une grosse pause....
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2012-09-18, 00:18

et et un poiscaille qui revient vers nous
alors copain zoreille comment ça va ?
c esst vrai que les cirques sont super , je dois avouer que je n ai pas approche la mer pendant les deux semaines que j ai passe sur cette ile
personnellement mon meilleur souvenir reste mon arrivee dans la plaine desolee avant le volcan
l impression d arriver sur mars !!!
vraiment superbe , c est vraiment le moment le plus "derangeant" que j ai vecu , l impression de ne pas pouvoir etre là , de ne pas etre a ma place

et le gros truc que j aimerais refaire , c est de boulotter un rougail saucisses
putain je serais pret a tuer pour ça
c est vraiment le seul truc qui arrivait a me faire avancer pendant les randos

sinon troisieme cours d aikido , je me suis fait mal a l epaule lors du second cours
je pensais que ça allait mieux , mais impossible de chuter a gauche
ça commence fort la reprise du sport HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 913208 HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 913208 HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 913208
qui a dit que le sport c est la sante ???

bon j espere que demain soir je serais sur TS pour me faire une ptite partie ou deux d un FPS , BF si je suis seul ou autre ssi il y a demande
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2012-09-18, 00:43

Snipe a écrit:Salut les filles !
à défaut de fibre, c'est quand même 6Mbps qui arrivent à partir d'aujourd'hui jusqu'à mon pied-à-terre dans l'hémisphère sud ( HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 255962 )

Il était temps, mon abonnement 3G prenait cher... Shocked

Hello Snipe !!!! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 551769
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 9 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum