BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

+15
RonDMC
S4m
Bonnie
Philjo
Essequatrème
motus
Solaar665
Caillou
Venaire
BONO
zbatola
Snipe
kurtpanzer
walbed
Gogol
19 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  BONO 2013-02-02, 17:46

Vi ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 255962
BONO
BONO

Messages : 1161
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 52
Localisation : Dans la choucroute !

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2013-02-02, 18:01

BONO a écrit:Hacker tu a été ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 827101

Plus que deux fautes sur quatre mots... Ça progresse, mais bon...

Hacké tu as été !

Même Yoda est passé par le CE2 ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 500527
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  BONO 2013-02-02, 18:06

Bin il me reste plu que le mode sms !
BONO
BONO

Messages : 1161
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 52
Localisation : Dans la choucroute !

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2013-02-02, 19:51

Tu vois, tu progresses... Là, il n'y a plus qu'UNE SEULE faute... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 255962
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  BONO 2013-02-02, 20:23

RAB d fotes !!!!!

BONO
BONO

Messages : 1161
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 52
Localisation : Dans la choucroute !

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  zbatola 2013-02-03, 10:54

Maitre Capello doit se retourner dans sa tombe HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 169955
zbatola
zbatola

Messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2013-02-03, 16:13

ça faisait lontemps que je ne m etais pas fait infecter par une merde
c est chose reparee
depuis qques temps je trouvais que mon PC mettait du temps a demarrer
et j ai trouve un adobeupdt.exe qui me bouffait 100% de CPU sur les 4 core !!!
apres desinstal de tout ce qui est adobe toujours pareil
et apres verif , surprise c est un tojan
j ai suprime le dossier a la main mais il y a encore pas mal de merde qui trainent sur le PC
je suis en train de passer un coup de malwarebyte , j espere qu il va me netoyer ça , mais d apres ce que j ai vu il faut faire une reparation du secteur de boot
car il va faire des modif a ce niveau egalement
par contre j ai aucune idee de sa provenance , et ça ça m emmerde un peu quand meme HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 913208

un ptit lien pour faire connaissance avec la bebete
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2013-02-03, 16:43

Gogol a écrit:ça faisait lontemps que je ne m etais pas fait infecter par une merde
c est chose reparee
depuis qques temps je trouvais que mon PC mettait du temps a demarrer
et j ai trouve un adobeupdt.exe qui me bouffait 100% de CPU sur les 4 core !!!
apres desinstal de tout ce qui est adobe toujours pareil
et apres verif , surprise c est un tojan
j ai suprime le dossier a la main mais il y a encore pas mal de merde qui trainent sur le PC
je suis en train de passer un coup de malwarebyte , j espere qu il va me netoyer ça , mais d apres ce que j ai vu il faut faire une reparation du secteur de boot
car il va faire des modif a ce niveau egalement
par contre j ai aucune idee de sa provenance , et ça ça m emmerde un peu quand meme HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 913208

un ptit lien pour faire connaissance avec la bebete

Ne cherches pas, c'est la faute à Walbed. HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 255962 Oui alors là, je sais, elle est un peu facile. HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 916545

Sinon blague à par ça a l'air d’être une sacré merde à virer ton truc.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2013-02-03, 16:48

ben vu que j ai vire des truc a la main deja il n y a pas eu de detection par malwarebyte
la je passe un ptit coup de nod32 sur le C
et apres ça je vais lancer une reparation via le cd de 7
apres j irais jeter un oeil aux clef de registre histoire de voir si tout est clean

EDIT :

bon tout est passe et s est bien passe
a premiere vue mon PC s est refait une ptite jeunesse , j en ai profite pour faire egalement un peu de menage et j ai recupere 5Go d espace sur mon C ... (rien qu avec les fichier de d instal de maj windows , et fichier temp que je n avaient pas vide depuis un moment )
par contre je ne sais pas ce qui se passe mais j ai eu le meme probleme qu avec mon PC de bureau il y a qques temps
mon clavier n etait plus reconu au boot , donc pas moyen d aller dans le bios , il a fallu que j en passe par un clear cmos pour tout recuperer
il y a des virus ou merde qui arriveraient jusqu a desactiver les usb pour le bios ?
là je suis un poil perdu , il va falloir que je cherche un peu quand meme de ce cote
histoire d etre sur de ne pas avoir une deuxieme merde dans la becane
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2013-02-03, 19:37

Mouaip bizarre ton histoire, je sais pas si j'avais senti le vent venir ( et ça sent mauvais un vent ) mais hier j'ai réinstallé spybot et ce matin j'ai fais un gros scan profond du pc avec Nod32 avant de me coucher. On est jamais trop prudent. Je t'invite également à éviter les sites russes pour un petit moment.... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2013-02-03, 20:27

c'est quand même moins drôle sans les site russes ou ukrainien
heureusement on peux compter sur eux pour s'amuser un peu , et surtout pour nous occuper quand on a rien à faire
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  motus 2013-02-15, 22:51

Ayé mon pc re-fonctionne gentiment , Rown m'a dépanné d'une CG.
Ça change du 800x600 qui dure depuis un moment... Donc je pense passer bousiller du zombie à grand coup de poêle à frire !!! Si il y a des cuistots dans le coin...
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2013-02-15, 23:33

ça peut toujours se faire meme si je joue plus a d autre truc en ce moment
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2013-02-16, 11:01

Pas disponible avant le week end prochain.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2013-03-16, 14:54

retour du ski en famille , avec une bonne semaine de passee
mes deux monstres ont bien progresse c est cool
et on a meme fait pas mal de ski l aprem avec la grande pendant que la petite se reposait
par contre au moment de reprendre la voiture , et comme en plus je m y suis pris trop tard pour reserver ma place de parking elle etait dehors
donc :


HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 201303151206391

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 201303151206571
il a donc fallu deneiger et deblayer l acces a la voiture , un bon quart d heure de boulot
tout ça pour demarrer , faire 200m et tomber en panne , ben vi le diesel grand froid garanti -30° a gele a -27°
conclusion apres de nombreux essais et laisser la voiture se chauffer les miches , donc apres une petite heure la tuture a reussi a demarrer et a me ramener a bon port
c etait assez marrant au final , surtout le coup du depanneur qui passe , je l arrte pouravoir un peu d aide
il me sort que le diesel a gele , qu il faut remorquer la bagnole au garage , mais que celui ci est plein et il se barre ..

heureusement tout s est bien fini au final , mais la leçon a en tire et de bien reserver sa place de parking bcp plus lontemps en avance , histoire d avoir celle ci dans un parking couvert et non dehors

en dehors de ces histoire , on a eu un super temps presque toute la semaine , en dehors d une visibilite a 4m le jeudi , et d un froid intense le vendredi (-27 dans la nuit du jeudi a vendredi et -25 en altitude avec du vent en plus pendant la journee)
et il est tombe 40cm de fraiche entre mercredi et vendredi 3h du mat
bref des vacances superbes avec une super neige
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Snipe 2013-03-16, 17:19

Toujours cette passion inconsidérée pour la neige... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 255962

Il m'est arrivé un truc marrant aussi cette aprem !
Alors que je suivais peinard une tortue, j'ai sorti la tête de l'eau pour la voir remonter et respirer... et là j'ai esquivé de justesse une collision frontale avec un poisson volant qui tentait d'échapper à une bande d'oiseaux marins HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 707527
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2013-03-16, 17:58

Snipe a écrit:Toujours cette passion inconsidérée pour la neige... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 255962

Il m'est arrivé un truc marrant aussi cette aprem !
Alors que je suivais peinard une tortue, j'ai sorti la tête de l'eau pour la voir remonter et respirer... et là j'ai esquivé de justesse une collision frontale avec un poisson volant qui tentait d'échapper à une bande d'oiseaux marins HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 707527

La plongé comme le vélo, casque obligatoire.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Snipe 2013-03-16, 22:24

On n'est plus en sécurité nulle part Shocked
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2013-03-16, 23:28

c est vrai que je n arrive pas a decrocher de la poudre
mais il faut avouer que je m eclate , allez je me la pete un peu
voila une video du mois de janvier , avec un gogol qui descend une belle pente pleine de peuf



la meme video mais en FPS



et une ptite derniere pour le plaisir


n esitez pas a aller voir sur youtube en 720p c est quand meme bcp plus joli HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 255962


Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2013-03-17, 01:37

Cette manie de faire des virages quand la route est toute droite..... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 707527
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Snipe 2013-03-17, 11:03

C'est clair ! Et du coup ça pourrait être marrant d'installer un filet en bas pour les arrêter, façon porte-avion HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 255962
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2013-03-17, 15:14

OWI ! Gogol pourrait nous faire de superbes videos de ça en plus ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 841663
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2013-04-27, 20:44

bon plein le cul des bagnoles

ma mienne a la clim qui merde et se decharge en un rien de temps donc :

premiere etape : recherche de fuite = 300€
seconde etape : devis pour les reparations : 1300€

trop bien , donc plus ma tuture le temps des reparations

je prends la focus (mon ancienne voiture que conduit mme )

apres avoir fait le plein , et remis 1Kg dans chaque pneu HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 913208
je me rend compte qu elle bouffe autant de liquide de refroidissement que de gasoil

qque un aurait un poulet ou une chevre a egorger ???

a si j oubliait , sur la mercedes j ai le turbo qui commence a donner des signes de faiblesses et pour ça quand il lachera ce sera 2000€ pour le remplacer d apres le devis
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2013-04-27, 21:25

Gogol a écrit:bon plein le cul des bagnoles

ma mienne a la clim qui merde et se decharge en un rien de temps donc :

premiere etape : recherche de fuite = 300€
seconde etape : devis pour les reparations : 1300€

trop bien , donc plus ma tuture le temps des reparations

je prends la focus (mon ancienne voiture que conduit mme )

apres avoir fait le plein , et remis 1Kg dans chaque pneu HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 913208
je me rend compte qu elle bouffe autant de liquide de refroidissement que de gasoil

qque un aurait un poulet ou une chevre a egorger ???

a si j oubliait , sur la mercedes j ai le turbo qui commence a donner des signes de faiblesses et pour ça quand il lachera ce sera 2000€ pour le remplacer d apres le devis


Bienvenue au club.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2013-04-27, 22:33

Pas de bol... Courage !
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 17 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum