BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Debut sur WOT

4 participants

Aller en bas

Debut sur WOT Empty Debut sur WOT

Message  gunnar230 2013-06-16, 17:59

Salut les tankistes,

Voila un nouveau clododunet sur WOT.

J'ai joué quelques heures, j'accroche bien. Rythme de jeux assez lent et tactiques. Si quelqu'un de plus expérimenté voudrait bien m'expliquer des trucs sur teamspeak, je suis preneur.

gunnar230

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debut sur WOT Empty Re: Debut sur WOT

Message  MiLorDs 2013-06-16, 20:58

coucou mon gunnar à moi

les clododunet sont dans la place , mais j'ai pas de micro

planquer femmes et enfants Debut sur WOT 255962

suite à un topique chez Clododunet ( ou je suis membre intégral ) , je ne peux orienter mes copains que sur le forum biere , ou il y a vraiment les pros de WoT
MiLorDs
MiLorDs

Messages : 374
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 53

http://www.clododunet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Debut sur WOT Empty Re: Debut sur WOT

Message  Caillou 2013-06-17, 07:35

Salut Gunnar, toujours content de voir un nouveau arriver. J'ai aussi fait mes débuts chez les Clodo à l'époque des serveurs CoD4, puis ai posé mes valises depuis quelques années déjà ici.
Pour ce qui est du coté "calme et reposant" de WoT, attend de nous voir (et surtout de nous entendre) jouer.....
A quels ranks de chars en es-tu rendu ?

Et en attendant, tradition oblige, passe donc faire un petit tour par la case Présentation (même si moi je te connais déjà Debut sur WOT 255962)
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Debut sur WOT Empty Re: Debut sur WOT

Message  gunnar230 2013-06-17, 13:18

Voila je viens de faire ma présentation.

En ce qui concerne mon rank de char, je viens de commencer c'est tout frais. Donc Rank 1. J'ai un peu d'xp et d'argent (0 or) pour monter en rank 3 je pense, mais je me renseigne pour savoir quel char viser. Apparemment un madder 2 serait bien et je voudrait un medium, ça colle bien à mon style de jeux le médium, je canarde de loin !!!

gunnar230

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debut sur WOT Empty Re: Debut sur WOT

Message  kurtpanzer 2013-06-17, 16:10

Il me gave ce forum, donc je recommence pour la deuxième fois mon post en espérant qu'il ne s'efface pas tous seul en cours de route.

Salut Gunnar, avec Caillou Milords et Boz on est les seuls actifs sur ce jeu sur le fofo, mais ça fait toujours plus que chez les clodos a ce que j'ai cru comprendre Debut sur WOT 255962. On a environ 11k parties pour caillou et moi, 7k pour Milords et 4K pour Boz. Mais j'ai vachement moins le temps de jouer vue que j'ai un enfant en bas age et les matinées et les après midi WOT ça n'existe plus pour moi.

Avec Caillou et Boz nous jouons régulièrement le soir vers 21h30 22h sur le TS des BiErE. Je sais pas trop pour les horaires de Milords mais on c'est croisé un soir il y a une semaine ou deux.

Sinon pour progresser je te conseille de jeter un coup d'oiel dans le topic lien utils : http://www.biere.tv/t244-tutos-et-liens-utiles et essayer de comprendre le système de couverture et de détection du jeu et tu auras compris une bonne partie des mécanismes du jeu.

Sinon rajoute nous dans ta liste d'amis et file nous ton pseudo dans WOT que l'on te rajoute également.

Bierecaillou, boz2boz, milords et kurtpanzer pour nos pseudos.

Par-contre ça va pas être évident de jouer avec toi au début, vu que l'on a plus beaucoup de char bas niveau et du fait de la limitation du jeux qui limite les pelotons a 3 max. Il doit me rester un char niveau 1 et quelque chars niveau 2 ou 3 donc a l'occasion ça pourra le faire. 

Question importante, est tu équipé en micro et casque ? ça peut aider également
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Debut sur WOT Empty Re: Debut sur WOT

Message  gunnar230 2013-06-17, 20:37

Salut

Je joue en semaine de 20H à 21H.

Le week end c'est essentiellement dans la matiné, sauf le dimanche ou c'est un peu tout le temps.

En ce qui concerne micro et casque, j'ai ce qu'il faut pour TS.

Sinon première question. J'ai que des chars T1. Je pars sur quoi en T2 puis en T3 ? j'aime bien jouer le medium comme char et le traktor.

gunnar230

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debut sur WOT Empty Re: Debut sur WOT

Message  MiLorDs 2013-06-17, 20:41

c'est les tout début

A partir du 4 ça commence à devenir plus corsé

normalement ça arrive vite
MiLorDs
MiLorDs

Messages : 374
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 53

http://www.clododunet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Debut sur WOT Empty Re: Debut sur WOT

Message  gunnar230 2013-06-17, 20:51

Au fait quand on achète un char, il faut entrainer l'équipe ? Est ce qu'il faut forcément prendre un équipage ?

gunnar230

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debut sur WOT Empty Re: Debut sur WOT

Message  kurtpanzer 2017-05-03, 18:15

Gunnar230 16 juin 2013 - 17 juin 2013 Debut sur WOT Silvershaded
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Debut sur WOT Empty Re: Debut sur WOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum