BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Manga

BiErE :: Zinc :: Spirytus

Aller en bas

Manga Empty Manga

Message  Gogol 2016-05-31, 23:54

bon je ne sais pas trop si certain sont fan d animé mais en ce moment j ai envie d en regarder pas mal ..
donc voila un peu ce que j ai regardé recement

Freezing + Freezing vibration

c est une serie de combat contre des entités monstrueuses : les NOVA
les jeunes filles appelée Pandora et dotées de super pouvoir grace a des implants , sont epaulé par des jeunes hommes appelés Limiter qui peuvent annuler une partie des pouvoirs des nova pour aider leur pandora

chaque combat est pretexte a montrer la plastique genereuse des pandoras , amateur gros Nibards c est pas mal (mais on oublie pas que la censure existe a donf chez nos amis nippons)

l animé reprend en gros les premier 17/18 albums et a priori l animé ne se poursuivra pas



Prison school

alors là c est encore pire
l histoire c est une ecole ellitiste pour jeune filles qui accepte d un coup des garçonau seil de celle ci
mais ce sont des voyeurs et ça se passe mal , de là la milice de l ecole les chope et les interne au sein de l ecole
de là sevices en tout genre , et nichons à l air a tout va
le tout avec des situations a mourrir de rire



et je reprend une presentation que j ai fait sur un autre topic :

HIMOUTO! Umaru-Chan
c est l histoire d une jeune fille tres populaire dans son lycée , premiere de la classe dans toutes les matieres de la musique au sport
tout le monde la prend pour LA fille parfaite

mais il existe une ombre au tableau
des qu elle arrive chez elle , elle fait valdinguer ses fringues , met un hoodies hamster et geeke a longueur de soirée tout en faisant rager son grand frere qui s occupe d elle

j ai fait durer la serie au max car je me suis bien marré , je me vois trop dans la peau d Umaru une fois a la maison
c est peut etre pour ça que j ai kiffé , je m identifie trop a ce perso une fois dans son domicile

sur youtube j ai trouve du VOSTEN , mais on trouve du VOSTFR sur le net en DL


Sinon cet aprem j ai commencé :

Schwarzesmarken

c est un manga de mecha qui se passe en allemagne de l est au temps de la guerre froide
donc la Stasi est omnipresente et fait office de mechan "humain" et les deux allemagne et le reste du monde se bat contre des entité extraterrestres
pour le moment j ai vu que trois episodes de la S1 qui en comprends 12
mais les perso sont assez complexe et développé , on s en apercoit au fur et a mesure des episodes
ça a l air d etre une bonne serie , a voir dans la longueur

Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


BiErE :: Zinc :: Spirytus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum