BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

+4
[TBP]Vince-Tk
kurtpanzer
Snipe
Gogol
8 participants

Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  Gogol 2010-11-15, 06:46

alors voila en recherche de bon jeu marrant je viens de faire l achat de 2 ptit jeux sur STEAM pour la somme de 14€
hors de prix

Bloody Good Times:

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher DV115


ça a l air d etre sympa et defoulant , en tout cas surement d un meilleur rapport qualite prix que certaine bouse Shocked
car il ne coute que 5€

Dogfighter :

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Dogfighter


jeu que Kurt a deja , donc a voir
ptite sim d avion hyper realiste comme on peux le voir sur la video
et ce pour 9€ sur steam toujours
je lance le DL maintenant j espere avoir ça d ici ce soir , si internet le veux bien
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  Snipe 2010-11-15, 11:07

J'ai aussi Dogfighter pour info Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher 493463
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  kurtpanzer 2010-11-15, 12:30

Snipe a écrit:J'ai aussi Dogfighter pour info Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher 493463

J'ai également dogfighter, et ça a l'air franchement moyen......
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Jeux complet - Sudden Attack / America's Army 3

Message  [TBP]Vince-Tk 2011-01-20, 22:22

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher ItGatevn_2008021528_SuddenAttack_01

Sudden Attack est un jeu de tir à la première personne, gratuit et multijoueur sur PC. Le concept est simple, deux équipes s'affrontent dans différents scénarios de jeu. D'un côté les rouges et de l'autre les bleus. A travers des combats à mort, ou des désamorçages d'explosifs il faut vaincre ses opposants. il est également possible de créer des cartes et des scénarios personnalisés. Un système de points permet d'acheter de l'équipement dans la boutique du jeu.

System Recommended Requirement
CPU Pentium4 1.8GHZ and above, AMD Athlon XP 2100+ or above
Memory 768MB (Windows XP or below), 2GB (Windows Vista or above)
Video Card 128MB or above (Nvidia or ATI)
DirectX 9.0 C or above

Telechargement

Website

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher America-s-army-3-pc-014

C'est en lançant ce petit fichier exécutable que vous pourrez télécharger le client complet de America's Army 3 sur PC. Il s'agit, à l'instar des précédents volets, d'une simulation militaire développée par l'U.S. Army.



Configuration minimale : Windows XP SP2/Vista, processeur 3 Ghz, 1Go de RAM, carte graphique NVIDIA 6600/ATI X1300 256 Mo, 5 Go d'espace libre sur le disque dur.



Configuration recommandée : Windows XP SP2/Vista, processeur Dual/Quad Core 2,4 Ghz, 2 Go de RAM, carte graphique NVIDIA 7950/ATI X1950 512 Mo, 5 Go d'espace libre sur le disque dur.

Taille : 273 Ko | Langue : anglais

Téléchargement
[TBP]Vince-Tk
[TBP]Vince-Tk

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 38
Localisation : France

http://custom-map-mod-cod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  walbed 2011-01-21, 09:09

Je prend le truc d'avion et le FPS gratuit pour voir, ça a pas l'air mal !

J'ai un virus (Win32 sality) dans le FPS Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher 420373
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  Rown 2016-05-06, 14:11

Pour ceux qui le connaîtraient, Dead Island vaut le coup en multi ? Y a une offre sympa sur Steam jusqu'au 9 ? S'il y a des gens motivés, j'en suis !
Rown
Rown

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 44
Localisation : On your six ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  Venaire 2016-05-06, 15:18

Je crois que je l'ai et je ne l'ai pas encore essayé.
Il me semble de Kurt l'a aussi.
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  nayan 2016-05-06, 16:45

je crois que kurt a un jeu qui ressemble dassez près à di en mode multi, apparemment, fait par les mêmes designers.
nayan
nayan

Messages : 834
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Sud Cantallllll

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  kurtpanzer 2016-05-06, 18:31

Je sais pas ce que vaut le multi de dead island, j'ai jamais joué quand solo.


Et maintenant que j'ai joué a Dying light, dead insland a pris un sacré coup de vieux....
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  kurtpanzer 2016-05-07, 20:43

Par contre j'ai pris Hotline Miami 1+2, shadow warrior et le left 4 dead a la sauce zombie nazi.

Edit: Zombie army trilogy. Il y a les 8 personnages de left 4 dead 1 et 2 et des nazis.... What else !!  Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  Rown 2016-05-08, 05:16

Hotline miamai en dlc payday ?????
Rown
Rown

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 44
Localisation : On your six ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  kurtpanzer 2016-05-08, 05:35

Rown a écrit:Hotline miamai en dlc payday ?????

Non Hotline Miami tout cours.

http://www.biere.tv/t482-hotline-miami#20534
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher Empty Re: Ptit jeux peut etre sympa a plusieurs et a pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum