BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kingdom Epic

+10
Bonnie
Essequatrème
walbed
Gogol
Philjo
nicKO
Shan
motus
Caillou
kurtpanzer
14 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Shan 2010-11-20, 21:31

Sur le jeu (et c'est bien sur le jeu qu'il s'est marié avec un mônsieur) c'est une gonzesse, une très jolie petite blonde dailleurs Kingdom Epic - Page 7 238436
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Bonnie 2010-11-20, 22:15

Merciiiiiiiiiiiiiiii Caillou pour ton aide!!! Kingdom Epic - Page 7 101818 Kingdom Epic - Page 7 101818 Kingdom Epic - Page 7 101818
Tu assures!!

J'ai quelques questions pour vous:
Qu'est ce qui est prioritaire dans le début du jeu? Kingdom Epic - Page 7 420373
Quels sont les actions qui donnent le plus de points d'expérience? Kingdom Epic - Page 7 420373

En tous cas, contente de reprendre un jeu avec les biereux Kingdom Epic - Page 7 518694

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  nicKO 2010-11-20, 22:34

consulte le guide d'archet 5 j'ai fait une copie cehz nous

nicKO

Messages : 137
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Bonnie 2010-11-20, 23:06

nicKO a écrit:consulte le guide d'archet 5 j'ai fait une copie cehz nous
je reçois un coatching intensif de la part de Caillou (encore merci Kingdom Epic - Page 7 101818 ) mais je peux le lire où ce guide d'archet s'il te plait?

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  nicKO 2010-11-21, 09:58

c'est la

http://krak0team.free.fr/forum/upload/viewtopic.php?id=330

nicKO

Messages : 137
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Bonnie 2010-11-21, 10:26

nicKO a écrit:c'est la

http://krak0team.free.fr/forum/upload/viewtopic.php?id=330

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Shan 2010-11-21, 10:47

Kingdom Epic - Page 7 255962
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  nicKO 2010-11-21, 11:59

blonde va
faut t'inscrire c'est des truc secret ca

nicKO

Messages : 137
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Bonnie 2010-11-21, 13:18

nicKO a écrit:blonde va
faut t'inscrire c'est des truc secret ca
Suis brune moi Kingdom Epic - Page 7 255962

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  nicKO 2010-11-21, 13:56

c'pa flagrant Kingdom Epic - Page 7 699204

nicKO

Messages : 137
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  kurtpanzer 2010-11-21, 15:05

nicKO a écrit:c'pa flagrant Kingdom Epic - Page 7 699204

L'hôpital qui ce fout de la charité...... Shocked
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Bonnie 2010-11-21, 15:11

Bon j'ai lu ton truc et les 60 pages sur l'autre forum Kingdom Epic - Page 7 255962
J'ai quelques questions pour vous, s'il vous plait:

1. Il me semble que Kurt et Motus peuvent fabriquer des scies. Est ce que ca aide à scier plus de troncs quand on va dans sa forêt? Si oui, est ce que, contre des planches de bouleau, vous pourriez m'en fabriquer, s'il vous plait?
2. apparemment vous utilisez énormément un cheval que vous vous échangez chaque jour. Euh: à quoi ça sert ce cheval? pourquoi se l'échanger?
3. Connaissez vous les jours de culte dans les différents royaumes? pour le moment, j'ai ma trottinette mais, apparemment, elle n'a qu'un temps donc j'voudrais optimiser mes déplacements.
4. J'ai voulu apprendre à lire, mais il faut trouver Ruth de la Roussille. Où qu'elle est cette Ruth??
5. Vous parlez de Guilde de voleurs. Quelles autres guildes existent? Comment on y entre? Je suis ingénieur: est ce qu'il y a une guilde conseillée par rapport à mon métier?

Merci d'avance :)

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  kurtpanzer 2010-11-21, 15:38

Bonnie a écrit:
1. Il me semble que Kurt et Motus peuvent fabriquer des scies. Est ce que ca aide à scier plus de troncs quand on va dans sa forêt? Si oui, est ce que, contre des planches de bouleau, vous pourriez m'en fabriquer, s'il vous plait?
2. apparemment vous utilisez énormément un cheval que vous vous échangez chaque jour. Euh: à quoi ça sert ce cheval? pourquoi se l'échanger?
3. Connaissez vous les jours de culte dans les différents royaumes? pour le moment, j'ai ma trottinette mais, apparemment, elle n'a qu'un temps donc j'voudrais optimiser mes déplacements.
4. J'ai voulu apprendre à lire, mais il faut trouver Ruth de la Roussille. Où qu'elle est cette Ruth??
5. Vous parlez de Guilde de voleurs. Quelles autres guildes existent? Comment on y entre? Je suis ingénieur: est ce qu'il y a une guilde conseillée par rapport à mon métier?

1: On fabrique des scies mais je ne suis pas sur que ça apporte du bonus, c'est marqué en général a coté de l'objet exemple casque a lanterne +4 en endurance et +1 en extraction de minerais, mais je peux t'en fabriquer une et te l'envoyer tu verras s'il y a une différence.
2. On mutualisait pour pouvoir faire nos achats sans cramer de l'NRJ dans les déplacements. En ce moment on le fait plus.
3. Les lieux de culte son afficher dans les news du royaume, dans la rubrique info du gouvernement.
4. Aucune idée, j'ai un peux négligé les quetes.
5. Au bout de 21 jours tu pourras accéder a différentes guildes fonction de tes actions. Si tu vends plein de trucs la guilde des marchands te serras proposer, si tu mines beaucoup la guilde des mineurs etc.......
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  nicKO 2010-11-21, 16:02

ouais
sionn tu regarede la FAQ officielle du bordel et il y a TOUT
http://www.jeu-elevage.com/forumHumanEpic/viewforum.php?f=254

nicKO

Messages : 137
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  walbed 2010-11-21, 19:56

Bonnie a écrit:
J'ai quelques questions pour vous:
Qu'est ce qui est prioritaire dans le début du jeu? Kingdom Epic - Page 7 420373
Quels sont les actions qui donnent le plus de points d'expérience? Kingdom Epic - Page 7 420373
En tous cas, contente de reprendre un jeu avec les biereux Kingdom Epic - Page 7 518694
Tant que tu as ta trottinette fait tous les jeux de la terre du milieu (la quete de jisme de la russille) fais tous les canons que tu peux jusqu'à la fin de ta trottinette, inscrit toi aux joutes dans l'arène des chevalier.
Fais aussi le tours de tous les Travaux Public (uniquement, car l'anpe paye pas ou peu et l'offre privé fais pas d'XP) donc surveille surtout les travaux public de leftington (gaucher) Avalon (castlecerf) et Bourg le crane (cranolingien) les autres ça paye pas... si tu vois 6% Nrj pour 15 a 35 écus c'est bien....
choisi aussi ton coin pour t'installer, une capitale pour le début c'est plus que recommandé ! tu lance un chantier sur ton terrain (mais tu le fais pour de faut) juste pour le haut fait. quand tu fais les canon aussi édit un canon a deux balle ca fais aussi un haut fait.
en gros tu devrais faire que ça pendant 5 jours et être niv 5... la tu t'inscrit dans la garde et tu essaye d'être sur la capitale pour les bastons (c'est ça qui rapporte le plus d'expérience) tu pourra la te concentré sur ta formation et tu aura pas mal d'oseille pour avancer un peu.
Arrivé a 21 jours tu pourra attaquer en plus de defendre mais faudra dans la caserne passer s'enroler jusqu'à 3 fois par jours.
Voila dans les grandes lignes.
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Shan 2010-11-21, 20:53

Moi j'ai aussi un conseil mais plus dans le style fayot Kingdom Epic - Page 7 255962

Prends contact avec âme féline, elle m'a bien aidée au début du jeu...bon par contre je ne la vois pas trop connecté en ce moment mais elle se souvient de nous et elle te filera un coup de main.
Elle a même aidé Insa quand je le lui ai demandé Kingdom Epic - Page 7 316666
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  kurtpanzer 2010-11-21, 21:44

nicKO a écrit:ouais
sionn tu regarede la FAQ officielle du bordel et il y a TOUT
http://www.jeu-elevage.com/forumHumanEpic/viewforum.php?f=254

Il ressemble a ça ton clavier:

Spoiler:

Ou alors tu tapes avec des moufles, je vois que ça. Kingdom Epic - Page 7 33331


Dernière édition par kurtpanzer le 2010-11-22, 00:17, édité 1 fois
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  nicKO 2010-11-21, 22:02

mes doigts sont trop gros .... ou vont pas aussi vie que mon cerveau ... ou plus Kingdom Epic - Page 7 33331

nicKO

Messages : 137
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Bonnie 2010-11-21, 23:22

Shan a écrit:Moi j'ai aussi un conseil mais plus dans le style fayot Kingdom Epic - Page 7 255962

Prends contact avec âme féline, elle m'a bien aidée au début du jeu...bon par contre je ne la vois pas trop connecté en ce moment mais elle se souvient de nous et elle te filera un coup de main.
Elle a même aidé Insa quand je le lui ai demandé Kingdom Epic - Page 7 316666
je l'avais déjà contacté ^^ Kingdom Epic - Page 7 255962 je m'étais souvenue que tu avais parlé d'elle sur ce topic.

walbed a écrit:quand tu fais les canon aussi édit un canon a deux balle ca fais aussi un haut fait.
je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
je vais bosser chez les autres alors et laisser la formation un peu de coté.

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Shan 2010-11-22, 04:14

Je vais traduire Kingdom Epic - Page 7 150384

Bah l'histoire des canons c'est quand tu fais un siège, tu peux d'une part péter la forteresse existante (XP à la prime)...mais tu verra que tu peux aussi "editer" c'est à dire créer ton propre chateau.

Inutile de te fatiguer à faire un truc chiadé, on s'en fout mais ça te rapportera de l'XP Kingdom Epic - Page 7 493463

Le 1er siège est symbolisé par un canon en Terre du Milieu, le but du jeu c'est de tuer tous les personnages à grand coup de boulets Kingdom Epic - Page 7 967691

Demande moi quand tu aura besoin d'un décodeur Kingdom Epic - Page 7 947500


Edit : Dis donc coupine, je ne réalise que maintenant que vous n'êtes pas dans le même royaume que moi sam et toi, vous devriez venir chez les Gauchers, c'est le royaume qui possède le plus de reliques et ça aide bien Kingdom Epic - Page 7 518694
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Bonnie 2010-11-22, 07:17

ah oui, les canons j'en ai fait 2 hier.
donc en gros, je fabrique le mien mais en mode "sans se prendre la tête à essayer qu'il ressemble à quelque chose".

comme c'était motus qui avait lancé le topic, je me suis installée là où il était. je pensais que vous étiez tous au même endroit.

ca coute cher de déménager? et on perd la formation ou pas?


Dernière édition par Bonnie le 2010-11-22, 07:38, édité 1 fois

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Shan 2010-11-22, 07:23

Tu ne perds pas la formation mais tu dois détruire ton terrain (coût en energie) et à priori tu perds donc la somme qu'il t'a couté.

Moi j'avais commencé chez les cerfs et j'ai déménagée sur les conseils d'âme féline surtout pour l'histoire des reliques (8 quand même, dont une qui te donne 20% d'energie une fois par jour, une qui te nourrit gratos et une qui te file 20 écus une fois par jour également)

Franchement c'est appréciable au début Kingdom Epic - Page 7 872116

Si tu veux, demande un coup de main à âme pour te réinstaller chez nous à PontChaGauche, moi elle m'avait filé 900 écus.
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Bonnie 2010-11-22, 07:38

Shan a écrit:Tu ne perds pas la formation mais tu dois détruire ton terrain (coût en energie) et à priori tu perds donc la somme qu'il t'a couté.

Moi j'avais commencé chez les cerfs et j'ai déménagée sur les conseils d'âme féline surtout pour l'histoire des reliques (8 quand même, dont une qui te donne 20% d'energie une fois par jour, une qui te nourrit gratos et une qui te file 20 écus une fois par jour également)

Franchement c'est appréciable au début Kingdom Epic - Page 7 872116

Si tu veux, demande un coup de main à âme pour te réinstaller chez nous à PontChaGauche, moi elle m'avait filé 900 écus.

bah j'ai fait la demande d'amis. quand elle me répondra, je lui demanderais.


Est ce qu'il est possible d'obtenir des lingots de fer (10) à prix d'ami s'vous plait?
actuellement, il en coute 59e par lingot, ca fait chéros Kingdom Epic - Page 7 913208

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  walbed 2010-11-22, 09:43

Bonnie a écrit:
je vais bosser chez les autres alors et laisser la formation un peu de coté.
Surtout pas chez les privé ! ca fais 1 a 2 d'xp mais bien dans les travaux public ! il y en a pas tous le temps par contre.
Pour les gaucher c'est bien mais il vaux mieux être sur la capitale quand même et bénéficier des reliques sans bouger de chez toi.
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Bonnie 2010-11-22, 09:51

walbed a écrit:
Bonnie a écrit:
je vais bosser chez les autres alors et laisser la formation un peu de coté.
Surtout pas chez les privé ! ca fais 1 a 2 d'xp mais bien dans les travaux public ! il y en a pas tous le temps par contre.
Pour les gaucher c'est bien mais il vaux mieux être sur la capitale quand même et bénéficier des reliques sans bouger de chez toi.

oui, j'ai bossé dans les travaux publics. et effectivement, niveau points d'XP c'est rentable: entre 6 à 12 pts par coup!
Merci pour la combine.

sinon je n'arrive pas à éditer le truc des canons. je n'arrive pas à bouger les différentes pièces à placer... je pige pas ce qui ne va pas! Kingdom Epic - Page 7 913208

mais si jamais je m'en vais chez les gauchers, ca va être plus difficile pour échanger avec les autres biereux qui sont dans le royaume des panses, non? Kingdom Epic - Page 7 420373

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Epic - Page 7 Empty Re: Kingdom Epic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum