BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mandat de février?

+5
kurtpanzer
Bonnie
walbed
Essequatrème
Shan
9 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Snipe 2011-02-09, 13:14

Tout ce que je peux dire c'est que la solution 1 parait plus marrante Mandat de février?  - Page 3 255962
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  walbed 2011-02-09, 13:28

Surtout que j'assume a mort !
mettez moi tous sur le dos faite comme si vous étiez des bisounours ^^
et après on se les enfilent !
Pour les pieds ça peu passer, même les gaucher bien équipé on a une chance sur 3 de passer comme ils ont pas de pont levis, mais il faut 200 enrôlés et 70 mercos ^^
De toute façon dans pas longtemps ils vont voir mes annonces et ça va les saouler de nous donner des victoires et des xp ^^
Parce que globalement on les enchaine bien, je sais que ça doit couter en calcaire par contre...
faut espionner ! il y a peu être déjà des opportunité... mais on a pas de longue vue Mandat de février?  - Page 3 913208
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Bonnie 2011-02-09, 13:52

Si c'est la 2, désolée Shan, mais tu ne pourras pas compter sur moi bien longtemps.
-Peu voire pas d'aide pour les MP et les planches et blocs finis, je vais finir par croire qu'il n'y a que deux ingénieurs à Mord'hom: Hygie et moi.
- pas de réactivité réelle de Mordred pour la gestion des transferts de l'église (c'est pas une critique, juste un constat) or si on ne veut pas se faire piller nos thunes, faut pas trop avoir. donc casse couille la gestion (je sais que tu l'avais déjà dit Walbed.......)


A la base c'est un jeu qui me sert à faire un peu autre chose que ma recherche qui me prend beaucoup de temps... alors si c'est pour passer 3 à 4h par jour à faire des blocs et planches parce qu'il y a pas de participation d'autres, j'arrête.

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Snipe 2011-02-09, 15:34

Je vais peut être donner l'air de débarquer mais... faut faire quoi exactement pour te rendre la tâche plus facile ?
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  kurtpanzer 2011-02-09, 16:15

ça marche plus du boulot c'est bloqué, donc pour les heures d'infos des guerres, ça va devenir tendu.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Shan 2011-02-09, 17:47

Ok moi je dis la version 1 sans hésiter!

Parce que niveau Calcaire on est juste juste et que je voudrais que nos archi puissent souffler un peu aussi, là ils arrêtent pas ... et puis parce que ouais c'est plus rigolo comme ça Mandat de février?  - Page 3 255962

@ Bonnie : comme promis je t'ai remplacée au poste d'archi par Aedan celui qui s'était démis pour Hygie donc tu va pouvoir oublier un peu les blocs de calcaire maintenant Mandat de février?  - Page 3 316666

Par contre, j'aimerais bien qu'on en parle sur le fofo KE dans le Châteaun histoire de tenir les autres au courant...

Bon sinon moi j'vais pas être là ce soir, en tout cas pas avant la fin de soirée quoi...
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Snipe 2011-02-09, 18:18

Shan a écrit:
Bon sinon moi j'vais pas être là ce soir, en tout cas pas avant la fin de soirée quoi...

La fin de soirée sur quel continent ? Mandat de février?  - Page 3 255962
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Essequatrème 2011-02-09, 23:07

moi j'aime bien là 1 aussi Mandat de février?  - Page 3 255962

je vais aller poster mon plan kek part au château et on verra bien

Snipe> je pense que tu es ingénieur, donc si tu veux, tu peux aider Bonnie à faire des planche de je ne sais plus quoi et des blocs de calcaire (faut gérer ça avec elle, je ne connais pas les prix etc)

sinon, pour info, demain je serai toute la journée en formation (youpi) et je ne pourrai donc pas passer du tout avant de rentrer chez moi au soir (mais furtivement) et après repartie pour la soirée ... donc faut pas trop compter sur la connétable/trésorière/maréchale/crieuse/porte-sandales/génie? ... du royaume Mandat de février?  - Page 3 255962
Essequatrème
Essequatrème

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Bonnie 2011-02-09, 23:20

à Snipe, si tu peux faire des planches de sapin, bouleau et chène au minimum que tu peux le faire (le truc c'est pas que tu y perdes niveau financier, ni que ce soit trop cher pour le royaume) ainsi que des blocs d'argile et de calcaire.
Tu peux l'envoyer à Hygie ou aux autres architectes. (Hygie je sais qu'elle est au taquet).
Merci pour ton aide! Je pense qu'on est jamais trop pour aider les archi. et le royaume a de gros besoin en matières :s

De mon coté je vais continuer à faire les blocs et planches et à les envoyer à Hygie.

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Snipe 2011-02-09, 23:49

c'est noté Mandat de février?  - Page 3 493463
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  S4m 2011-02-16, 15:38

je m'en doutais Mandat de février?  - Page 3 255962

nicKO 2011-02-16 15:31:35
Sujet:

salut
si tu pouvait éviter d'enroler contre nous ce serai as mal

merci biz

j'réponds quoi? Mandat de février?  - Page 3 255962
S4m
S4m

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Bonnie 2011-02-16, 16:47

il pensait peut etre que parce qu'on le connait ca allait nous empêcher de le taper??? Mandat de février?  - Page 3 947500 Mandat de février?  - Page 3 947500 Mandat de février?  - Page 3 947500

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Essequatrème 2011-02-16, 17:01

je suppose Mandat de février?  - Page 3 255962

Essequatrème
Essequatrème

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  kurtpanzer 2011-02-16, 17:10

A vous avez sanctifié en plus . Mandat de février?  - Page 3 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Caillou 2011-02-16, 17:13

Ca lui fait les pieds.... Mandat de février?  - Page 3 255962
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Essequatrème 2011-02-16, 17:17

kurtpanzer a écrit:A vous avez sanctifié en plus . Mandat de février?  - Page 3 255962

on a demandé, mais la dernière fois que j'ai regardé, ce n'était pas encore fait ^^

sinon, j'ai renvoyé la patate chaude à Shan et Rose6s Mandat de février?  - Page 3 255962
Essequatrème
Essequatrème

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Bonnie 2011-02-16, 17:19

Essequatrème a écrit:
kurtpanzer a écrit:A vous avez sanctifié en plus . Mandat de février?  - Page 3 255962

on a demandé, mais la dernière fois que j'ai regardé, ce n'était pas encore fait ^^

sinon, j'ai renvoyé la patate chaude à Shan et Rose6s Mandat de février?  - Page 3 255962
Shaaaaan je veux connaitre la suite des échanges avec Nicko, steuplait steuplait steuplait! Mandat de février?  - Page 3 841663 Mandat de février?  - Page 3 841663 Mandat de février?  - Page 3 841663

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Shan 2011-02-16, 23:01

Alors voila les échanges avec sieur nicKO

nicKO :
Poste au Royaume: Reine

dis don toi **

bon est il possible que vous nous attaquiez pas.... on est a la ramasse pour reconstruire
on a les pied sur le dos,
ces boulets de panse qui nous attaquent sans rien dire pour aider leur pauvre coping ied
les gauchers

ca fait beaucoup la..

merci shanounette biz


Ma réponse:
Salut toua Wink

Bah écoute nicKO, notre enrôlement est trop avancé pour que je l'arrête maintenant et j'avoue qu'on avait très envie de venir vous bousculer un peu ^^

On essaiera de ne pas remettre le couvert de suite si vous êtes trop dans la panade, enfin..bon c'est parce que c'est toi hein, parce que normalement j'en aurais rien à foutre Wink

Ceci dit, ne pas revenir de suite ne signifie pas ne pas revenir du tout...

Bisous biz


nicKO:

Sujet: Re: Re:

oui je comprends bine que la vous veniez ...

apres comme je t'ai dit on avait trouve un supr bonne excuse pour aller taper du pied
oui parce que chez les cerfs faut ménager les petites suceptibilité ... et c'est pénible

au debut ca se passait bien on avait meme laisse tombe les def pour faire du corps a corps et ces BATARDS ont sanctifie et nous on piqué 200 000 ecus ... donc on répare et ca coute.. trop cher
sur ce les loups vont les gratter aussi
et les pieds nous demande d'arreter la guerre. comme ca tactac tu voit
je les ai envoyé paitre .. en leur disant qu'ok on arrete mais vous rendez les 200 000 et avec les interet
ca fera 500 000

bizarrement ils ont dit non angel

du coup comme de par zazard les panse a qui ont a rien demande avec leur relique pourrie viennnent nous attaquer Shocked

et par dessus le tout on avait deja les gaucehr en amicale, sauf que le gaucher met du canon et ca casse mes puting de mur :(

donc on en a 3 sur le dos, 4 avec les cranes alors apr pitie ..
toute facon on a rien ,plus d'ecus, pas de relique..

par contre si tu veux, on peux s'arranger a 3 avec les loups. .et la les pieds vont ramasser Twisted Evil
si tu cherche vraiment la bagarre c'est la bas qu'il faut taper
ou les bizounours mais leur relique pue
voila toute la vraie histoire



Ma réponse à nouveau:

Bah nicKO, écoute...désolée pour tes soucis politico/guerriers mais ça n'est pas trop notre problème tu vois, on a eu les nôtres aussi :wink:

On vous a laissé assez tranquilles depuis qu'on gère le Mord'hom donc il était temps de nous occuper un peu de vous aussi Twisted Evil

Pour une alliance...sûr que l'idée a l'air séduisante vu comme ça, mais je suis beaucoup moins sûre que ça fonctionne bien en pratique quoi... what

Bref tout ça pour dire qu'il n'est pas impossible qu'on revienne un de ces jours...je ne peux pas m'engager à ne plus vous attaquer Wink

Allez on est là pour taper après tout!! yeah
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Essequatrème 2011-02-16, 23:06

et en plus j'ai pris un boulet Mandat de février?  - Page 3 469258
Essequatrème
Essequatrème

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Shan 2011-02-16, 23:16

Ah bah alors on va devoir y retourner pour te venger s4m!! Twisted Evil

Pour des gens qu'ont rien à piquer ils défendent vachement quand même... Mandat de février?  - Page 3 150384
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  kurtpanzer 2011-02-16, 23:30

Essequatrème a écrit:et en plus j'ai pris un boulet Mandat de février?  - Page 3 469258

Dafuk également mais 8 corps a corps pour KurtPanzer
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Shan 2011-02-18, 01:58

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne passe jamais en attaque... Mandat de février?  - Page 3 282188
Shan
Shan

Messages : 628
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  walbed 2011-02-19, 13:13

Parce que en face ils ont pont levis + mur a plus de 30% que pour la plupart, ils ont du canon pour toute leur garde et qu'elle est plus conséquente que la notre Mandat de février?  - Page 3 493463
Voie beaucoup plus conséquente que la notre, pour les pieds et les gauchers
On a presque tous les broyeurs de Niv 5 a 50 dans la garde hors mercos il doit y en avoir 8 ou 9 qui n'y sont pas et ne veulent pas y être.
Vu le nombre d'attaque qu'on reçoit c'est le moment idéal pour prendre une relique, genre crane... parce qu'encaisser leur attaque c'est bien faisable si on subit pas tous les autres.
Pour la prendre en ce moment c'est pas facile, j'avais bien un truc a tenter (a l'origine pour les Pieds)
Mais je ne suis pas convaincue du résultat et je suis pas asse dispo, pour l'organiser.
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Essequatrème 2011-02-19, 13:28

walbed a écrit:
Pour la prendre en ce moment c'est pas facile, j'avais bien un truc a tenter (a l'origine pour les Pieds)
Mais je ne suis pas convaincue du résultat et je suis pas asse dispo, pour l'organiser.

tu parles du plan dont tu m'avais parlé?
Essequatrème
Essequatrème

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Caillou 2011-02-19, 20:51

Sans rapport avec le topic, mais je poste ici car comme ca, ca restera entre nous :

Vous avez sans doute vu l'annonce générale de La Dame du Lac concernant les pierres précieuses.
Il y a une dizaine de jours, je lui avais envoyé un MP m'étonnant de n'avoir vu aucune pierre précieuse après une dizaines de mines exploitées. Elle m'a indiqué que Kool and the Gang, apparemment le super admin et un des concepteurs du jeu avait fait des modifs pour pouvoir trouver plus de pierres, mais que manifestement, l'effet inverse s'était produit. Elle devait donc le contacter à ce sujet.
En effet, depuis 3 ou 4 jours, les pierres pleuvent à foison. L'ayant relancée, elle m'en a averti peut avant de poster l'annonce générale.

Le plus : pour tout ceux qui ont besoin de se remonter la bourse ou de financer leur formation, tapez dans la mine, vous êtes quasi certains de trouver une pierre au moins par mine. Et c'est là qu'est la grosse modif : Avant, chaque mine ne pouvait produire qu'une pierre précieuse, maintenant ce n'est plus le cas; les plus chanceux d'entre nous pourront trouver les 3 pierres sur une seule mine. Pour ma part, j'en suis à 3 diamants, 2 émeraudes et 1 rubis depuis 3 jours Mandat de février?  - Page 3 595912

Le moins : Les cours s'effondrent devant la profusion des annonces. Le prix de vente moyen des diamants est passé de 2500 écus au marché à 1000 à 1300 écus. Celui des émeraudes, par annonces est passé de 2600 écus à 2000 voir 2200. Quant au rubis, il tient encore bien la cote à 4600 écus par annonce.

En conclusion, quelle que soit votre formation, exploitez une mine, elle vous permettra de financer bien des choses....
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mandat de février?  - Page 3 Empty Re: Mandat de février?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum