Magicka
4 participants
Page 1 sur 1
Magicka
Démo sur steam: http://store.steampowered.com/app/42910/
Prix: 10€
Je colle ce jeu dans cette section parce-que son gameplay est très "old school" . Magicka est un Hack'n Slash avec un gameplay bien hard-core. Votre magicien maîtrise 8 éléments et il va pouvoir les combiner pour faire différents sorts.
A cela s'ajoute la possibilité d'envoyer son sort, de l'utiliser en aire d'effet ou de ce l'envoyer sur soit même.
Avec pour élément la foudre,l'eau, le feu, le froid, la vie, l'arcane, la terre et le bouclier vous allez pouvoir faire jusqu’à faire 1123 combinaisons aux quelles, s'ajouteront des techniques particulières que vous apprendrez par la découverte de grimoires au court de vos aventures. Vous devrez jouez des différents éléments pour vous débarrasser de vos ennemies. Ainsi créer un laser avec l'éléments vie renverra les mort-vivants sous terre mais "healera" les autres ennemies. Asperger d'eau vos ennemies les fera rire, mais la blague sera de courte durée quand vous ajouterez l'élément "foudre" dans la combinaison. Parcontre si vous traversez une rivière a pied utiliser la foudre sera une très mauvaise idée, il faudra d'abord vous "sécher" avec un sort de feu sur vous même etc.....
A cela s'ajoute un multi jusqu'a 4 qui promet de longues parties de rigolade puisque le friendly fire est sur mod ON.
Pour vous donnez quelques exemples le wiki :http://www.magickapedia.net/index.php?title=Main_Page
kurtpanzer- Messages : 7005
Re: Magicka
Le jeu a même ces chevaliers qui font "ni" !
Très déstabilisant le "ni" en combat. Ils m'ont un peu énervé, Snipe et Bono pourront témoigner .
Très déstabilisant le "ni" en combat. Ils m'ont un peu énervé, Snipe et Bono pourront témoigner .
Il manque juste un "ni" jaune et ta les télétubbies !
BONO- Messages : 1161
Alors là j'ai pas compris la blague ? C'est quoi le rapport avec les télétubbies ?
kurtpanzer a écrit:Alors là j'ai pas compris la blague ? C'est quoi le rapport avec les télétubbies ?
1, les couleurs & 2, ils ne parlent pas sauf "ni" !
BONO a écrit:kurtpanzer a écrit:Alors là j'ai pas compris la blague ? C'est quoi le rapport avec les télétubbies ?
1, les couleurs & 2, ils ne parlent pas sauf "ni" !
Ah ? Je savais pas j'ai jamais regardé les Teletubbies. Moi "ni" ça me fait plutôt penser a ça :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snipe a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu dit !
Je vous présente mon petit magicien :
Ouai, une bestiole !
MiLorDs a écrit:dommage que le jeux ne soit qu'en anglais
Normalement il y a une traduction en français maintenant , j'ai pas encore essayé.
Sinon un DLC est sorti:
Edit: Je confirme le jeu est bien en français maintenant.
Le jeux est en promo en ce moment à 4.99€ sur steam.
Page 1 sur 1