Expéditions de BiErE
+2
Essequatrème
Bonnie
6 participants
Page 1 sur 1
Expéditions de BiErE
J'ouvre ce topic suite à un message que m'a envoyé Égée.
Son message:
Si éventuellement on recrute les mercos, on pourrait taper des villages comme celui de Terre Noire (pour faire plaisir à Kurt). Mais ça implique de plus grosses chances de se retrouver à ne rien faire lors des expé...
Par ailleurs, si vous avez des propositions pour d'éventuelles cibles, je prends. ;)
Son message:
Ma réponse:J'ai vu que Biere fait pas mal d'expés et je voudrais savoir si tu as a une raison particulière de ne pas ouvrir ses expéditions aux mercenaires.
Ca me désole de voir des villages qui nous ferment leur porte....
Alors ma question est: qu'est ce que vous en pensez?Alors pour répondre à ta question: si je ne le mets pas, c'est, de mon coté, car nous n'avons pas les moyens de payer les mercos.
Après si les mercos ne ralent pas lorsqu'ils ne sont pas payés, je peux faire un tour auprès des concitoyens biereux pour voir ce qu'ils pensent du recrutement merco.
Si éventuellement on recrute les mercos, on pourrait taper des villages comme celui de Terre Noire (pour faire plaisir à Kurt). Mais ça implique de plus grosses chances de se retrouver à ne rien faire lors des expé...
Par ailleurs, si vous avez des propositions pour d'éventuelles cibles, je prends. ;)
Bonnie- Messages : 572
Re: Expéditions de BiErE
j'avais cru comprendre que si les mercos n'étaient pas payés, ils ne participaient pas, que le jeu ne le permettait pas
Essequatrème- Messages : 425
Essequatrème a écrit:j'avais cru comprendre que si les mercos n'étaient pas payés, ils ne participaient pas, que le jeu ne le permettait pas
oui effectivement c'est le cas. mais, on peut indiquer lors de la création de l'expé qu'on les paye, sans réellement les payer.
c'est d'ailleurs la question que je pose indirectement à Egée à savoir si on ne les paye pas réellement, comment vont ils réagir? ...
Bon j'ai eu sa réponse: en gros les mercos veulent de l'XP et pas les sous (surtout depuis le changement de règles).
Donc question à vous: est ce qu'on les accepte ou pas??
Donc question à vous: est ce qu'on les accepte ou pas??
mon avis c'est qu'on pourrait les accepter en fonction des cibles que nous choisissons, donc pas de manière systématique
Si on sais qu'on va gagner vaut mieux pas on fera moins de corps a corps
mais sinon oui, pour le moment j'ai pas de cheval donc je fais peu voir pas d'éxpé Biere...
A vous de voir !
mais sinon oui, pour le moment j'ai pas de cheval donc je fais peu voir pas d'éxpé Biere...
A vous de voir !
walbed- Messages : 613
Moi je suis pour, il faut juste les prévenir que c'est juste pour la gloire qu'ils feront les mercos chez nous.
kurtpanzer- Messages : 7005
Sam a écrit:mon avis c'est qu'on pourrait les accepter en fonction des cibles que nous choisissons, donc pas de manière systématique
pas con: gros village et peu de chance de gagner seul = on les accepte, petit = on reste entre nous.Walbed a écrit:Si on sais qu'on va gagner vaut mieux pas on fera moins de corps a corps
Moi je suis pour, il faut juste les prévenir que c'est juste pour la gloire qu'ils feront les mercos chez nous.
si on les accepte, je ferais passer le message à Egée qu'effectivement il n'y aura pas d'argent à la clé.
D'accord avec la solution de walbed, et je pense que les mercos râlent rarement quand on ne les paye pas, du moment qu'ils gagnent de l'expérience ^^
Suffit de le préciser quand on poste l'attaque sur la guilde des mercos de toute façon, les gens seront prévenus
Suffit de le préciser quand on poste l'attaque sur la guilde des mercos de toute façon, les gens seront prévenus
Sweet smoke- Messages : 139
je ne suis pas merco donc je ne pourrai pas le préciser!
réponse de Cid en MP:
perso je suis contre car on va moins faire d'xp maintenant je m'en cogne des xp en fait Mr. Green
Moi aussi je m'en tape un peu des mercos/pas mercos dans les expés^^
Faites comme vous le sentez
Faites comme vous le sentez
Shan- Messages : 628
Moi au tout cas j'en ai ras le cul de prendre des putains de boulet dans la gueule. A croire que c'est toujours moi qui passe le premier.
kurtpanzer a écrit:Moi au tout cas j'en ai ras le cul de prendre des putains de boulet dans la gueule. A croire que c'est toujours moi qui passe le premier.
c'est l'effet vers luisant
kurtpanzer a écrit:Moi au tout cas j'en ai ras le cul de prendre des putains de boulet dans la gueule. A croire que c'est toujours moi qui passe le premier.
bah t'as voulu qu'on aille à Terre Noire....... on y est allé!
Bonnie a écrit:kurtpanzer a écrit:Moi au tout cas j'en ai ras le cul de prendre des putains de boulet dans la gueule. A croire que c'est toujours moi qui passe le premier.
bah t'as voulu qu'on aille à Terre Noire....... on y est allé!
J'avais prévu de me battre là bas, si je voulais une mort con j'aurais très bien pu rester a BiErE et me noyer dans mon vomi après une grosse cuite.......
Page 1 sur 1