Minitroopers
4 participants
Page 1 sur 1
Minitroopers
Salut à tous !
Je sais que vous avez l'habitude des jeux intellectuels, mais moi j'ai pas le temps de passer plus de 10 minutes par jour sur un jeu cette année . Un jeu vient de sortir, assez délirant et assez brainless pour moi. Y'a peu d'intérêt, je l'accorde mais bon c'est rapide et y'a moyen de s'amuser avec peu.
Minitroopers consiste à gérer une "armée" de troopers, qui évoluent au fur et à mesure des batailles, vous pourrez donc leur donner des caractéristiques (plus résistants, plus rapides, meilleures armes, grenades, etc), des véhicules également. Ca commence gentil avec un trooper, mais très vite on en obtient deux, puis 3, puis énormément plus si on fait s'inscrire d'autres personnes.
Voilà, c'est un style particulier, ça ressemble à du Labrute, mais je préfère largement.
C'est bon, vous pouvez retourner jouer à Kingdom-Epic .
Je sais que vous avez l'habitude des jeux intellectuels, mais moi j'ai pas le temps de passer plus de 10 minutes par jour sur un jeu cette année . Un jeu vient de sortir, assez délirant et assez brainless pour moi. Y'a peu d'intérêt, je l'accorde mais bon c'est rapide et y'a moyen de s'amuser avec peu.
Minitroopers consiste à gérer une "armée" de troopers, qui évoluent au fur et à mesure des batailles, vous pourrez donc leur donner des caractéristiques (plus résistants, plus rapides, meilleures armes, grenades, etc), des véhicules également. Ca commence gentil avec un trooper, mais très vite on en obtient deux, puis 3, puis énormément plus si on fait s'inscrire d'autres personnes.
Voilà, c'est un style particulier, ça ressemble à du Labrute, mais je préfère largement.
C'est bon, vous pouvez retourner jouer à Kingdom-Epic .
Dernière édition par Solaar665 le 2011-05-02, 17:53, édité 1 fois
Solaar665- Messages : 51
Re: Minitroopers
Et tu as un lien STP ?
Edit: Pas vu ton lien , n'hésite pas à le passer en gras ou en couleur la prochaine fois.
Edit: Pas vu ton lien , n'hésite pas à le passer en gras ou en couleur la prochaine fois.
CLIQUEZ ICI
motus- Messages : 339
Désolé, j'avais pas vu le rendu que ça avait. J'ai mis en gras le lien .
Super la version 1 est morte ^^
Il faudra recréer une armé...
Il faudra recréer une armé...
motus- Messages : 339
Ouaip, trop de problèmes d'abus avec le parrainage qui faisait que les gens passaient plus de temps à spammer leur lien qu'à jouer :/ .
MiniTroopers a réouvert ;) .
Et depuis il a refermé ?
kurtpanzer- Messages : 7005
J'ai remarqué que des fois ça fait sortir des zombies du placard !!!
kurtpanzer- Messages : 7005
Page 1 sur 1