Freeze Game
+13
nuLos 1er
BONO
Snipe
Shan
Bonnie
deedje
pafludo
walbed
Rown
Sweet smoke
Venaire
Gogol
kurtpanzer
17 participants
BiErE :: Zinc :: Les Jeux Alcoolique
Page 13 sur 33
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Re: Freeze Game
je me doutais que c etait ça , mais je n avais vu l image que sur mon tel alors j ai pas ose proposer
je dirais que l un est fan de AC/DC et l autre de metallica , alias BEAVIS AND BUTTHEAD
j adore ...
j etais alle voir le film au cine , B&A se font l amerique (ou qque chose comme ça ) et on etait 5 ou 6 dans la salle
dont un couple derriere moi dont la nana qui demande a son copain "c est quoi comme style de D-A ? , c est comme disney ?" reponse de l interresse "oui mais un poil plus trash"
a priori , il y a eu un veto en cours de seance , ils se sont barre au bout de 30min , il a pas du tirer ce soir là
et juste pour le plaisir :
je dirais que l un est fan de AC/DC et l autre de metallica , alias BEAVIS AND BUTTHEAD
j adore ...
j etais alle voir le film au cine , B&A se font l amerique (ou qque chose comme ça ) et on etait 5 ou 6 dans la salle
dont un couple derriere moi dont la nana qui demande a son copain "c est quoi comme style de D-A ? , c est comme disney ?" reponse de l interresse "oui mais un poil plus trash"
a priori , il y a eu un veto en cours de seance , ils se sont barre au bout de 30min , il a pas du tirer ce soir là
Gogol- Admin
Gogol a écrit:je me doutais que c etait ça , mais je n avais vu l image que sur mon tel alors j ai pas ose proposer
j adore ...
Gagné !!! a toi !
kurtpanzer- Messages : 7005
voilà un p'tit film que j'ai regardé cet aprem
Gogol- Admin
deux ans à peu près , et primé à cannes
bon indice là
bon indice là
Gogol- Admin
c est bien drive , mais avec une autre photo cela aurait ete trop simple
quoique avec le coup de cannes j ai saborde mon image egalement
en tout cas si certain ne l ont pas vu foncez il est terrible
la premiere fois que j ai lance le film je l ai coupe au bout de 5min , je devait etre mal luné ce jour là
il est vraiment superbe ce film , meme en lisant le pitch du film vous n aurez aucune idee du putain de film que allez voir
quoique avec le coup de cannes j ai saborde mon image egalement
en tout cas si certain ne l ont pas vu foncez il est terrible
la premiere fois que j ai lance le film je l ai coupe au bout de 5min , je devait etre mal luné ce jour là
il est vraiment superbe ce film , meme en lisant le pitch du film vous n aurez aucune idee du putain de film que allez voir
Gogol- Admin
Je ne me base que sur les conseils des potes, je ne lis jamais les histoire de peur des spoilers. ^^
Du coup c'est en DL. ;)
Bon, pour relancer je vous mets qu'on a découvert hier avec ma femme, mais franchement j'ai envie de vous mettre la mass d'images car ce film est hyper esthétique et qui en même temps m'a aussi beaucoup plu par son histoire. C'est le coup de cœur du week end !
Alors la première image pour que vous trouviez et la 2è parce que... Je sais pas, je voulais partager...
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander d'autres indices avant de vous prononcer, j'ai DL d'autres images superbes à vous partager!
Du coup c'est en DL. ;)
Bon, pour relancer je vous mets qu'on a découvert hier avec ma femme, mais franchement j'ai envie de vous mettre la mass d'images car ce film est hyper esthétique et qui en même temps m'a aussi beaucoup plu par son histoire. C'est le coup de cœur du week end !
Alors la première image pour que vous trouviez et la 2è parce que... Je sais pas, je voulais partager...
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander d'autres indices avant de vous prononcer, j'ai DL d'autres images superbes à vous partager!
sucker punch
un excelent film !!!!
mais alors completement barré , le realisateur devait etre sous acides
un excelent film !!!!
mais alors completement barré , le realisateur devait etre sous acides
Gogol- Admin
c est reparti avec un chtiot film que j aime bien , e, laissant le cerveau a la porte par contre , car pour ce film il ne sert a rien
Gogol- Admin
Gogol a écrit:c est reparti avec un chtiot film que j aime bien , e, laissant le cerveau a la porte par contre , car pour ce film il ne sert a rien
Dead or alive, un nanar du niveau d'un street fighter le film ?
c'est bien DOA , mais il est bien meilleur que sf ou mc
après ça reste un petit film mais j'aime bcp
après ça reste un petit film mais j'aime bcp
Gogol- Admin
Bon, je laisse ma place à Kurt, on était presque ex-aequo et je joue beaucoup en ce moment. ;)
On passe dans le film historique sur la seconde guerre mondiale.
Vous remarquerez le détail apporté aux véhicules, du Steven Spielberg avant l'heure.
Vous remarquerez le détail apporté aux véhicules, du Steven Spielberg avant l'heure.
oula on fait de pire en pire , on doit etre sur de la 7° compagnie là
Gogol- Admin
Gogol a écrit:oula on fait de pire en pire , on doit etre sur de la 7° compagnie là
Gagné
Un tim Burton ?
tu tiens une bonne piste
Gogol- Admin
DARK SHADOWS
c'est venaire qui repart avec la tringle à rideau
mais c'est vrai que c'est les même acteur et le même réalisateur que dark shadow
mais c'est vrai que c'est les même acteur et le même réalisateur que dark shadow
Gogol- Admin
Oui mais Helena Bonham Carter avec 15 kg de moins.
Aller, je relance inspiré par la reprise de Game Of Throne :
Aller, je relance inspiré par la reprise de Game Of Throne :
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
BiErE :: Zinc :: Les Jeux Alcoolique
Page 13 sur 33