Chipie
+7
BONO
kurtpanzer
Caillou
zbatola
Chebec
Gogol
chipie
11 participants
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chipie
Bonsoir tout le monde,
Une présentation s'impose même si certains me connaissent déjà. Je suis également une ancienne LTF comme le dingue de Fernand dit le psycopathe (il me fait toujours aussi peur) et notre cher raoul dit choupinou (petit délire il comprendra !).
Je joue depuis un certain temps à certains jeux comme BHD, battlefield 2 et actuellement battlefield bad compagny et occasionnellement à WOT. J'ai aussi précommandé BF3 en espérant que mon pc va le supporter lol.
Je joue pour m'amuser et ce qui me plait c'est le jeu en équipe, je ne joue plus en solo, j'aime m'amuser, rigoler, parler sur ts. Je ne joue pas pour avoir des grades, des médailles ou autres si vous me demandez quel grade ou quelle arme j'utilise je vous dirais que j'en ai pas la moindre idée lol je suis là pour passer de bons moments.
Je suis une fille si vous n'aviez pas encore deviné et j'habite dans le Nord et je bois un peu de bière mdr
Si j'ai l'occasion de jouer avec vous sur le ts je peu parfois etre un peu dingue mais seulement quand je connais bien les personnes, je suis du genre aussi à me perdre dans la map dommage qu'il n'y a pas de GPS mdr enfin j'ai une excuse je suis une fille et je n'ai pas le sens de l'orientation lol. Vous ne me verrez sans toute que très rarement sniper car je ne suis pas du genre a rester en place lol et souvent je fonce dans le tas hihihi
peut etre a bientôt
Une présentation s'impose même si certains me connaissent déjà. Je suis également une ancienne LTF comme le dingue de Fernand dit le psycopathe (il me fait toujours aussi peur) et notre cher raoul dit choupinou (petit délire il comprendra !).
Je joue depuis un certain temps à certains jeux comme BHD, battlefield 2 et actuellement battlefield bad compagny et occasionnellement à WOT. J'ai aussi précommandé BF3 en espérant que mon pc va le supporter lol.
Je joue pour m'amuser et ce qui me plait c'est le jeu en équipe, je ne joue plus en solo, j'aime m'amuser, rigoler, parler sur ts. Je ne joue pas pour avoir des grades, des médailles ou autres si vous me demandez quel grade ou quelle arme j'utilise je vous dirais que j'en ai pas la moindre idée lol je suis là pour passer de bons moments.
Je suis une fille si vous n'aviez pas encore deviné et j'habite dans le Nord et je bois un peu de bière mdr
Si j'ai l'occasion de jouer avec vous sur le ts je peu parfois etre un peu dingue mais seulement quand je connais bien les personnes, je suis du genre aussi à me perdre dans la map dommage qu'il n'y a pas de GPS mdr enfin j'ai une excuse je suis une fille et je n'ai pas le sens de l'orientation lol. Vous ne me verrez sans toute que très rarement sniper car je ne suis pas du genre a rester en place lol et souvent je fonce dans le tas hihihi
peut etre a bientôt
chipie- Messages : 24
Re: Chipie
salut mlle
on a pas mal parle de toi recement , va jeter un oeil sur la prez de FERNAND
en tout cas content de te revoir dans le coin et de t entendre d ici peu sur TS j espere
on a pas mal parle de toi recement , va jeter un oeil sur la prez de FERNAND
en tout cas content de te revoir dans le coin et de t entendre d ici peu sur TS j espere
Gogol- Admin
choupinou ct'y pas mignon ca !!!!
psychopate c'est mal non plus remarque Fernand
Pour les questions sur l'équipement c'est un peu comme qd tu demande a une fille mais c'est quelle version ta voiture ou elle fait combien de chevaux, souvent tu as un gros blanc comme réponse lol
sinon content que tu viennes t'amuser avec nous, aaaahhhh c'est vrai qu'elle est loin l'époque ou tu te perdais en hélicoptère sur JO LOL
psychopate c'est mal non plus remarque Fernand
Pour les questions sur l'équipement c'est un peu comme qd tu demande a une fille mais c'est quelle version ta voiture ou elle fait combien de chevaux, souvent tu as un gros blanc comme réponse lol
sinon content que tu viennes t'amuser avec nous, aaaahhhh c'est vrai qu'elle est loin l'époque ou tu te perdais en hélicoptère sur JO LOL
Chebec- Messages : 37
Enchanté de faire ta connaissance et au plaisir de te croiser en jeux ou sur TS.
zbatola- Messages : 424
+1 !!!! Et je t'ai même en direct sur TS !!!! Le TOP !!!
T'es où Bono
T'es où Bono
Caillou- Messages : 1659
Bonjours madame.
kurtpanzer- Messages : 7005
Caillou a écrit:+1 !!!! Et je t'ai même en direct sur TS !!!! Le TOP !!!
T'es où Bono
Ici le vieux machintrucbidulechouêtte !
Hello Miss Chipie !
BONO- Messages : 1161
Caillou a écrit: Et je t'ai même en direct sur TS !!!!
Et quelle voix
Sans mentir, si le plumage vaut le ramage, nul doute quelle sera le phœnix du poulailler de la mère à Bono
Caillou a écrit:Caillou a écrit: Et je t'ai même en direct sur TS !!!!
Et quelle voix
Sans mentir, si le plumage vaut le ramage, nul doute quelle sera le phœnix du poulailler de la mère à Bono
Sinon blagues à part, il y a un topic sur WOT, où on a mis nos différents pseudos.
Salut Chipie !
Tout plein de LTF qui débarquent !!!
On risquait pas encore grand chose tant qu'il n'y avait que des mecs, mais à partir de maintenant ils pourraient bien en plus de se reproduire... C'est une invasion !!
Et sinon comme ça t'es sur WOT aussi... En voila une nouvelle qu'elle est bonne !
On risquait pas encore grand chose tant qu'il n'y avait que des mecs, mais à partir de maintenant ils pourraient bien en plus de se reproduire... C'est une invasion !!
Et sinon comme ça t'es sur WOT aussi... En voila une nouvelle qu'elle est bonne !
T'es dur là quand même !!Caillou a écrit:
Ben non, quand tu connais les poules de la mère à Bono, c'est plutôt un compliment
Snipe a écrit:Salut Chipie !
Et sinon comme ça t'es sur WOT aussi... En voila une nouvelle qu'elle est bonne !T'es dur là quand même !!Caillou a écrit:
non y'a pas danger que je me reproduise avec un LTF et de tout façon la team n'est plus depuis un bail lol
va falloir qu'on m'explique cette histoire de poules lol enfin si c'est possible..
Oui je suis sur WOT (mon pseudo c'est chipie je n'ai pas trouvé le topic..) mais je préfère de loin Bad compagny et je n'ai que des chars de niveau 4 et 5
C'est par ici : World of Tanks (au fait, y'a une faute dans le nom du topic )
Pour les poules de la mère à Bono... Grossièrement, disons qu'elles ont des dents
Pour les poules de la mère à Bono... Grossièrement, disons qu'elles ont des dents
Snipe a écrit:C'est par ici : World of Tanks (au fait, y'a une faute dans le nom du topic )
ben corrige boulet , ta belle couleur rouge sert a ça
pour ce qui est de chipie , suivant combien vous donnez je peux ressortir des photos du temps des LTF
pour vos dons le paypal peut servir egalement
Gogol- Admin
Ben en fait ça fait une éternité que je connais la faute, mais je trouvais qu'elle allait bien... et avec le temps je m'y suis même attachéGogol a écrit:
Snipe a écrit:C'est par ici : World of Tanks (au fait, y'a une faute dans le nom du topic )
J'ai corrigé le nom du topic, mais il a été rédigé par un Clodo, donc c'est normale l'orthographe approximative....
Sinon Chipie ton avatar a un magnifique chapeau.
Sinon les poules je crois que c'est partie de cette phrase:
Bono a écrit:
Je ne dirai pas non mais je ne serai pas tout seul car il y aura ma ptite maman que je dois ramené pour nourrir c'est poules et canards !
Pardonkurtpanzer a écrit:
J'ai corrigé le nom du topic, mais il a été rédigé par un Clodo, donc c'est normalel'orthographe approximative....
Snipe a écrit:Pardon .kurtpanzer a écrit:
J'ai corrigé le nom du topic, mais il a été rédigé par un Clodo, donc c'est normalel'orthographe approximative....
Soyons puristes jusqu'au bout.
kurtpanzer a écrit:Snipe a écrit:Pardon.kurtpanzer a écrit:
Soyons puristes jusqu'au bout.
Raté !
Gogol a écrit:Snipe a écrit:C'est par ici : World of Tanks (au fait, y'a une faute dans le nom du topic )
pour ce qui est de chipie , suivant combien vous donnez je peux ressortir des photos du temps des LTF
pour vos dons le paypal peut servir egalement
M’en fou j'ai trois photos d'elle !
Ouai je sais, j'en ai moins que toi !
M’en fou j'ai trois photos d'elle !
j'ai du changer un peu tout de même lol
Sinon pour WOT le plus simple c'est d'ajouter mon speudo car je ne vais pas lire les 19 pages pour trouver les votres lol et je le repete mon char le plus élevé est un grille niveau 5 mdr comparé aux votres je ne suis rien mdr
Snipe a écrit:Ben en fait ça fait une éternité que je connais la faute, mais je trouvais qu'elle allait bien... et avec le temps je m'y suis même attachéGogol a écrit:
Content de voir que je ne suis pas le seul.... de boulet
Quant à la faute, je ne l'avais même pas remarquée
@ Chipie : Ne t'inquiète pas, le niveau 5, c'est le mien .....
chipie a écrit:M’en fou j'ai trois photos d'elle !
j'ai du changer un peu tout de même lol
Sinon pour WOT le plus simple c'est d'ajouter mon pseudo car je ne vais pas lire les 19 pages pour trouver les votres lol et je le répète mon char le plus élevé est un grille niveau 5 mdr comparé aux votres je ne suis rien mdr
Changer, en mieux alors. Du moins c'est toujours ça que mon vendu les femmes qui parlent de leur maturations.
J'ai rajouté Chipie59, et pour ce qui est des niveaux on a un peux de tout dans le garage, donc ça devrait le faire. En plus le Grille te permet de jouer avec des chars d'un bon niveau, vu que c'est de l'arty.
Caillou a écrit:Caillou a écrit: Et je t'ai même en direct sur TS !!!!
Et quelle voix
Attention Caillou si t'ai pas sage je vais te faire un lancer de caillou dans la marre des poules !
Tu vas volé dans les plumes à Caillou ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 2