Warface
+5
motus
Caillou
kurtpanzer
Chebec
Gogol
9 participants
BiErE :: First BiErE Shooter :: F2P
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Warface
LE SITE INTERNET
warface sera donc un Free to play qui a l air d etre vraiment pas mal
au vu des videos presentee il risque de faire un carton
programme a l aide de l unreal engine 3 il tire son epingle du jeu , les graph ont l air vraiment pas mal
a vous de voir :
en tout cas je vais le guetter celui là
Gogol- Admin
Re: Warface
encore un jeu de bourrin !!!
Chebec- Messages : 37
bon un editeur a ete trouve pour ce jeux ( me rappelle deja plus qui ce sera )
il est pas encore pret a sortir mais une tite video de l E3
en tout cas il a vraiment l air pas mal :
il est pas encore pret a sortir mais une tite video de l E3
en tout cas il a vraiment l air pas mal :
Gogol- Admin
http://www.nofrag.com/2012/jun/09/40511/
kurtpanzer- Messages : 7005
mouaip c est bien ça
des que je suis a la maison je m inscris
il me tarde de tester la bebete
des que je suis a la maison je m inscris
il me tarde de tester la bebete
Gogol- Admin
tiens j avais oublie ce jeu là
je suis ent rain de m inscire pour jouer sur la version russe en attendant une sortie EU
histoire de s entrainer un peu
il a vraiment l air sympa ce ptit jeu
je suis ent rain de m inscire pour jouer sur la version russe en attendant une sortie EU
histoire de s entrainer un peu
il a vraiment l air sympa ce ptit jeu
Gogol- Admin
bien sympa ce ptit jeu
alors les armes sont des armes actuelle , donc pas de nanocombi a la crysis 2
jeu super nerveux sur de toute petites map , jeux a 16/16
tres semblable a un COD de part son approche "tactique" , ou son abscence plutot
pour le moment je n ai fait que 3 parties sur la meme map , et en tdm
mais c est tres plaisant , les armes sont sympa , et meme si on a pas de gros lvl au debut on rammasse un flingue qui traine au sol et c est parti
le seul truc qui m a saoule sont les mine , il y en a partout
a voir sur les autres map , ça tente personne d essayer ?
l instal est en russe mais apres le jeu en lui meme est en anglais (via une ptite manip ) donc pas de soucis
je detaillerais l instal cet aprem dans un nveau post
alors les armes sont des armes actuelle , donc pas de nanocombi a la crysis 2
jeu super nerveux sur de toute petites map , jeux a 16/16
tres semblable a un COD de part son approche "tactique" , ou son abscence plutot
pour le moment je n ai fait que 3 parties sur la meme map , et en tdm
mais c est tres plaisant , les armes sont sympa , et meme si on a pas de gros lvl au debut on rammasse un flingue qui traine au sol et c est parti
le seul truc qui m a saoule sont les mine , il y en a partout
a voir sur les autres map , ça tente personne d essayer ?
l instal est en russe mais apres le jeu en lui meme est en anglais (via une ptite manip ) donc pas de soucis
je detaillerais l instal cet aprem dans un nveau post
Gogol- Admin
bon je continu mon monologue
alors pour installer ce ptit jeu avec la version ru , en attendant une release eu
il vous faut aller sur cette page là : http://wf.mail.ru/user/register
sur cette page dans le n1 vous mettez votre mail d enregistrement , et dans l espace n°2 un mot de passe (entre 6 et 16 caracteres )
une fois cela de fait vous lancez l instal du lancer/downloader (genre de steam ou d origin )
pour cela cliquez la ou il y a une fleche , au choix
une fois le lanceur d installe , vous lancez le DL du jeu , a peu pres 2.3Go
en cliquant sur le bouton bleu en haut a droite ( a la place du bouton vert sur la capture ci dessous)
une fois le DL fini il faut installer le jeu , recliquez sur le bouton bleu au meme endroit que precedement , le jeu vous demandera de vous identifier a l aide de votre adresse / mdp du compte cree a la premiere etape
une fois que le jeu est bien installe le bouton en haut a droite devient vert comme sur la capture et vous lancez le jeu soit via cette interface soit via le raccourci cree sur le bureau
mais pour le moment vous avez le jeu en russes , ce qui n est pas des masses pratique
a moins de le lire sans soucis
pour passer celui ci en anglais il vous faut DL ce patch : LE PACTH
et le decompresser dans : C:/user/votre pseudo/AppData/Local/Mail.Ru/Warface/Game/Localized
ceci est le chemein par default et peut etre modifie si vous avez customise l instalation
lors du premier lancement du jeu il vous faudra creer un perso , et amoins que vous n ayez un clavier russe d installer , le jeu ne comprendra pas les lettre, donc creez un pseudo avec que des chiffres
pour moi le gogol se transforme en 60601 , c est quand meme approchant
a partir de là il n y a plus qu a jouer , je n ai pas encore tout teste mais c est vraiment interressant , il me tarde que le jeu sorte en eu , histoire de ne pas a avoir a faire toutes ces magouilles , meme si ça va vite a faire
a bientot in game
alors pour installer ce ptit jeu avec la version ru , en attendant une release eu
il vous faut aller sur cette page là : http://wf.mail.ru/user/register
sur cette page dans le n1 vous mettez votre mail d enregistrement , et dans l espace n°2 un mot de passe (entre 6 et 16 caracteres )
une fois cela de fait vous lancez l instal du lancer/downloader (genre de steam ou d origin )
pour cela cliquez la ou il y a une fleche , au choix
une fois le lanceur d installe , vous lancez le DL du jeu , a peu pres 2.3Go
en cliquant sur le bouton bleu en haut a droite ( a la place du bouton vert sur la capture ci dessous)
une fois le DL fini il faut installer le jeu , recliquez sur le bouton bleu au meme endroit que precedement , le jeu vous demandera de vous identifier a l aide de votre adresse / mdp du compte cree a la premiere etape
une fois que le jeu est bien installe le bouton en haut a droite devient vert comme sur la capture et vous lancez le jeu soit via cette interface soit via le raccourci cree sur le bureau
mais pour le moment vous avez le jeu en russes , ce qui n est pas des masses pratique
a moins de le lire sans soucis
pour passer celui ci en anglais il vous faut DL ce patch : LE PACTH
et le decompresser dans : C:/user/votre pseudo/AppData/Local/Mail.Ru/Warface/Game/Localized
ceci est le chemein par default et peut etre modifie si vous avez customise l instalation
lors du premier lancement du jeu il vous faudra creer un perso , et amoins que vous n ayez un clavier russe d installer , le jeu ne comprendra pas les lettre, donc creez un pseudo avec que des chiffres
pour moi le gogol se transforme en 60601 , c est quand meme approchant
a partir de là il n y a plus qu a jouer , je n ai pas encore tout teste mais c est vraiment interressant , il me tarde que le jeu sorte en eu , histoire de ne pas a avoir a faire toutes ces magouilles , meme si ça va vite a faire
a bientot in game
Gogol- Admin
Gogol a écrit:bon je continue mon monologue
Bienvenue au club
Dernière édition par kurtpanzer le 2012-07-29, 20:30, édité 1 fois
Désolé d'avoir cassé ton monologue.
les niveau montent regulierement par contr el argent pour acheter des armes ça monte pas vite
mais alors pas vite du tout
je viens enfin de debloquer un flingue et de suite les mecs tombent un peu plus facilement
mais c est le bordel en general donc on y passe soit meme assez vite derriere
mais alors pas vite du tout
je viens enfin de debloquer un flingue et de suite les mecs tombent un peu plus facilement
mais c est le bordel en general donc on y passe soit meme assez vite derriere
Gogol- Admin
le bon cote de ce jeu par rapport a blacklight , est qu il n est pas besoin de jouer bcp et souvent pour conserver ses armes / equipement
en general les achat sont definitif , apres reste que contrairement a blacklight certaines armes/equipements ne sont accessible que si on passe a la caisse
mais il n est pas pas necessaire d en passer par là
a la premiere arme que l on achete (apres j ai pas regarde toutes les classes , je n ai joue que assault , et un peu de snipe quand j en trouve qui traine ) on fait deja bcp plus mal aux autres
par contre le russe aime bcp la repetition
tous les servers ou presque tournent en map unique , donc tous les 2/3 partie on est oblige de changer de server si on se lasse de la map
en tdm pour le moment je n ai joue que 3 maps , dont une que l on voit que rarement
apres reste les mode "storm" , en gros c est de la conquete , on avance on prend le point et une fois celui ci a nous on attaque le suivant
là j en ai 1 mais j ai pas encore teste les autre mode
par contre les maps de tdm sont petites , en gros elle sont a peine plus grande que celle du hangar de cod4
mais ça restre super fun
en general les achat sont definitif , apres reste que contrairement a blacklight certaines armes/equipements ne sont accessible que si on passe a la caisse
mais il n est pas pas necessaire d en passer par là
a la premiere arme que l on achete (apres j ai pas regarde toutes les classes , je n ai joue que assault , et un peu de snipe quand j en trouve qui traine ) on fait deja bcp plus mal aux autres
par contre le russe aime bcp la repetition
tous les servers ou presque tournent en map unique , donc tous les 2/3 partie on est oblige de changer de server si on se lasse de la map
en tdm pour le moment je n ai joue que 3 maps , dont une que l on voit que rarement
apres reste les mode "storm" , en gros c est de la conquete , on avance on prend le point et une fois celui ci a nous on attaque le suivant
là j en ai 1 mais j ai pas encore teste les autre mode
par contre les maps de tdm sont petites , en gros elle sont a peine plus grande que celle du hangar de cod4
mais ça restre super fun
Gogol- Admin
une petite maj aujourd hui de 1.8Go
j espere que le patch anglais va rester , et qu il sera toujours bon
je vous tiens au jus vu que ça interresse du monde
edit: le jeu est bien repasse en russe et l ancien patch ne fonctionne plus , j attends le nouveau et des qu il est sorti je donne le lien par ici
j espere que le patch anglais va rester , et qu il sera toujours bon
edit: le jeu est bien repasse en russe et l ancien patch ne fonctionne plus , j attends le nouveau et des qu il est sorti je donne le lien par ici
Gogol- Admin
Gogol a écrit:
Quand tu auras quasiment 50 pages de monologue on en reparle jeune padawan.
j ai encore un autre f2p que j ai commence , je vous fait un topic ou tout le monde s en branle comme les precedent ?
on a reussi a tenir a flot jusqu a present mais j ai l impression que ça sent l enterrement a plus ou moins courte echeance ....
on a reussi a tenir a flot jusqu a present mais j ai l impression que ça sent l enterrement a plus ou moins courte echeance ....
Gogol- Admin
Non non, fais un topic.
Quand je n'ai rien à dire, je ne poste rien, mais par contre, je lis
D'autant plus que ce dernier jeu semble assez intéressant. Donc je suis friant de tes impressions au fur et à mesure qu'elles arrivent.
Pas trop le temps de poster en ce moment, car vacances scolaires (donc gamines à la maison) + (gros) travaux -> donc pas mal occupé le soir en ce moment, entre les artisans qui font des devis, ceux qui font les travaux, les travaux que je fais moi même, etc....
Sans compter la dernière qui, en mangeant, s'est très sérieusement entaillée la lèvre encore sous anesthésie suite à un passage chez le dentiste hier soir..... Résulat : 15 + SOS Médecin à 23h + Pharmacie de garde (car quand l'anesthésie disparait, la douleur liée à la plaie arrive).... Bref, couché à 1h du matin, sans avoir eu le temps de rien faire...
Mais rassurez vous : VOUS N'ETES PAS SEULS !!!
Quand je n'ai rien à dire, je ne poste rien, mais par contre, je lis
D'autant plus que ce dernier jeu semble assez intéressant. Donc je suis friant de tes impressions au fur et à mesure qu'elles arrivent.
Pas trop le temps de poster en ce moment, car vacances scolaires (donc gamines à la maison) + (gros) travaux -> donc pas mal occupé le soir en ce moment, entre les artisans qui font des devis, ceux qui font les travaux, les travaux que je fais moi même, etc....
Sans compter la dernière qui, en mangeant, s'est très sérieusement entaillée la lèvre encore sous anesthésie suite à un passage chez le dentiste hier soir..... Résulat : 15 + SOS Médecin à 23h + Pharmacie de garde (car quand l'anesthésie disparait, la douleur liée à la plaie arrive).... Bref, couché à 1h du matin, sans avoir eu le temps de rien faire...
Mais rassurez vous : VOUS N'ETES PAS SEULS !!!
Caillou- Messages : 1659
Moi, perso je m'en branle.
Post toujours, je lis mais il y a peux de chance que j'ai le temps de toucher à un nouveau jeu.....
Post toujours, je lis mais il y a peux de chance que j'ai le temps de toucher à un nouveau jeu.....
bon le gars qui faisait le patch anglais n arrive pas a stabiliser le tout donc pour le moment il faut jouer en russe
c est tout a fait faisable , j y joue toujours
le plus dur est de trouver le mode de jeu que l on desire
c est tout a fait faisable , j y joue toujours
le plus dur est de trouver le mode de jeu que l on desire
Gogol- Admin
Loin de moi l'envie de foutre en l'air ce quasi-parfait monologue mais je ne peux suivre sur tous les fronts, surtout que je ne suis déjà plus trop sur les fronts d'avant...
Je vous passe les explications qui seront mal interprétées j'en suis sûr mais j'avoue que tous ces jeux F2P sont les bienvenus quand même quand on voit les bouziers payants qui arrivent...
Je vous passe les explications qui seront mal interprétées j'en suis sûr mais j'avoue que tous ces jeux F2P sont les bienvenus quand même quand on voit les bouziers payants qui arrivent...
motus- Messages : 339
je ne dis pas de jouer a tous , perso je les testes tous et fait un resume de des merdiers
certain ne sont pas terrible , comme bullet run, d autre sont vraiment sympa comme warface et blacklight mes deux prefere
blacklight est superbe mais il oblige a jouer un minimum a chaque fois sinon on perd son avancee
et warface lui permet ce que l on veux , donc meme jouer 10min est super sympa
bref pour moi ce sont les 2 meilleurs f2p du moment
le seul soucis de warface est l interface en russe depuis le dernier patch , mais normalement il devrait sortir en eu d ici peu
donc in aura au moins une interface en anglais
mais meme en russe il y a moyen de jouer , c est ce que je fais depuis plusieurs jours
mais c est sur que ça doit etre plus simple pour moi qui ait pris mes marque sur les menus en anglais
mais avec un ptit coach pas de soucis pour se lancer dans l avanture
certain ne sont pas terrible , comme bullet run, d autre sont vraiment sympa comme warface et blacklight mes deux prefere
blacklight est superbe mais il oblige a jouer un minimum a chaque fois sinon on perd son avancee
et warface lui permet ce que l on veux , donc meme jouer 10min est super sympa
bref pour moi ce sont les 2 meilleurs f2p du moment
le seul soucis de warface est l interface en russe depuis le dernier patch , mais normalement il devrait sortir en eu d ici peu
donc in aura au moins une interface en anglais
mais meme en russe il y a moyen de jouer , c est ce que je fais depuis plusieurs jours
mais c est sur que ça doit etre plus simple pour moi qui ait pris mes marque sur les menus en anglais
mais avec un ptit coach pas de soucis pour se lancer dans l avanture
Gogol- Admin
Sans vouloir rabâcher sans cesse les mêmes choses ma machine ne peut suivre sur tous les plans mais toi qui as pu tester les deux jeux , lequel est le moins gourmand ? Ou du moins lequel reste correct si je baisse la résolution ?
BNight reste potable mais je n 'ai pas encore joué en ligne sur les maps qui doivent être très animées...
BNight reste potable mais je n 'ai pas encore joué en ligne sur les maps qui doivent être très animées...
ben warface est encore moins gourmant , quand a warsow il est carrement pour les pc de bureau ( bon ok j exagere un poil)
Gogol- Admin
Warface semble remplir ttes les conditions alors.
un ptit article de chez nofrag : ICI
Gogol- Admin
Un article sur Warface de la même crèmerie:
http://www.nofrag.com/2013/mar/02/42360/
http://www.nofrag.com/2013/mar/02/42360/
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BiErE :: First BiErE Shooter :: F2P
Page 1 sur 4