BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

RAGE

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  Gogol 2011-10-11, 11:16

ouaip , il est juste dommage que le hardware soit autant a la ramasse en comparaison a un pc actuel
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  kurtpanzer 2011-10-11, 12:40

Enfin vue le nombre de développeurs qui commencent à annoncer que leur prochain titre ce fera sur une nouvelle génération de console ou ne ce fera pas, vas falloir que Microsoft et Sony ce sortent les doigts du cul..... En plus la majorité des jeux qui sortent tournent mieux sur Xbox que sur PS3 et Sony est le seul à pas avoir annoncé ( même à demie mot, comme crosoft et son teaser caché de la Xbox 720) du nouveau pour ça gamme de salon.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7005
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  Gogol 2011-10-11, 12:53

enfin SONY préfère que ce soit des site ou des journaux qui fassent des révélations a leur place
ils ont toujours pas compris que les secret ne duraient pas très longtemps
enfin , on verra bien , de toute façon je ne pense pas reprendre de console vu le peu de temps que j ai joue a ma PS3
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  kurtpanzer 2011-10-11, 13:11

Gogol a écrit:enfin SONY préfère que ce soit des site ou des journaux qui fassent des révélations a leur place
ils ont toujours pas compris que les secret ne duraient pas très longtemps
enfin , on verra bien , de toute façon je ne pense pas reprendre de console vu le peu de temps que j ai joue a ma PS3

Pareil, à Red Dead Redemption qui m'a bien occupé ( et qu'il faudrait que je finisse d'ailleurs ) et Forza IV qui m'intéresse. J'ai pas beaucoup usé ma Xbox. Ma prochaine console sera surement un PS VITA pour patienter devant la pointeuse.... RAGE - Page 2 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7005
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  Gogol 2011-10-19, 19:52

rage termine , 15h avec presque toutes les courses mais toutes les missions effectuees
la fin laisse sur sa faim
on charge un logiciel dans une tour pleine de mechant et c est fini , meme pas en ressort pour finir ses munitions
vraiment dommage
bon je vais le recommencer juste pour le fun , j aime bien ce jeu
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  Gogol 2012-12-17, 01:11

mardi sort enfin le DLC pour rage
je pense passer a la caisse , enfin si j ai le temps de jouer un petit peu
a voir des qu il sera sorti , si c est vraiment interressant ou pas
en tout cas ça ne sera pas pire que les merde sorties recement
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  kurtpanzer 2013-04-04, 09:31

http://www.gameblog.fr/news/34850-rage-2-annule:

Rage, le dernier FPS post-apocalyptique d'id Software sorti sur PC, Mac, PS3 et 360 en octobre 2011, n'a pas vraiment connu le succès que ses créateurs auraient souhaité. Le porteur du flambeau du moteur maison, l'idTech 5, aurait du connaître une suite... elle a été annulée par Bethesda.

Il n'était pas si mal, ce Rage. Il aurait même été super s'il avait été terminé, et non amputé d'un tiers de son histoire. Mais bref : les ventes décevantes et surtout les difficultés rencontrées sur le développement de Doom 4 auront eu raison de sa suite, vite abandonnée pour mettre tout le monde sur le FPS horrifique qui en est déjà à son second reboot en plein développement.

C'est en effet ce qu'a confirmé Pete Hines, le directeur marketing de Bethesda, en parlant de Doom 4 à nos confrères d'Eurogamer. Au passage, il précise aussi que ce qui était prévu comme travaux sur les DLC de Rage a été revu à la baisse. Le bon côté des choses, c'est que tout id Software travaille à présent sur Doom 4...

Vue ce qu'a donné Doom 3 pas sur que l'on gagne au change....
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7005
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  kurtpanzer 2013-11-24, 09:18

J'ai pris Rage a 4.31€ sur steam. On verra ce que ça donne quand j'aurais fini FC3 et AC3. Et peut etre AC4 d'ici là. RAGE - Page 2 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7005
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  motus 2013-11-24, 20:03

Je ne demande pas si ce jeu pourrait tourner sur ma configue pourrisime...
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  Gogol 2013-11-24, 20:42

il ne tournera pas tutuss
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  motus 2013-11-24, 21:15

Tu as le mérite d'être franc mon cher ami. Je ne suis pas surpris néanmoins cest vrai , mon pc tourne uniquement parce que Rown m'a refilé son ex CG ce qui ne m'épargne pas quelques blu-screen de temps à autre. Je me contente donc de matter des streaming en terminant de peindre mes factions de Skavens et Hauts Elfs (warhammer). :-)
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  kurtpanzer 2013-11-25, 07:33

Purée 17.7 go a télécharger.......RAGE - Page 2 282188
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7005
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  Gogol 2013-11-25, 08:41

et attend si jamais Après tu veux prendre les textures hd tu aura encore plus à dl, d'après mes souvenirs
mais c'est vrai que lez système de méga texture n'est pas top , enfin tu vas par toi même
mais c'est un bon jeux , je me suis bien amusé dessus
il faudrait que je le reprenne , j'avais acheté las ll add-on que je n'ai jamais fait
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  kurtpanzer 2013-11-25, 09:35

Gogol a écrit:et attend si jamais Après tu veux prendre les textures hd tu aura encore plus à dl, d'après mes souvenirs
mais c'est vrai que lez système de méga texture n'est pas top , enfin tu vas par toi même
mais c'est un bon jeux , je me suis bien amusé dessus
il faudrait que je le reprenne  , j'avais acheté las ll add-on que je n'ai jamais fait
C'est Far cry 3 ou j'ai bien avancé, j'ai débloqué une chiée d'arme bien plus sympa que l'AK47. La je tourne avec un gros fusil a pompe quand je me balade dans les sous bois avec un gros fusil a pompe que j'ai débloqué en faisant quelques quêtes annexes ( 1 coup pour un sanglier récalcitrant et 2 coups pour un ours ou un tigre) qui permet de ce balader plus sereinement . Les meutes de chiens j'attends quelle soit en pack et avec une cartouche tu en fumes trois d'un coup. 

Et pour les camps j'ai un snipe silencieux que j'ai débloqué pareil avec des quêtes annexes pour me faire les boutons d'alarme pour pas etre déranger pendant mon carnage et ensuite je passe au Vector qui HS tout ce que tu croises. Plus j'avance plus les missions sont variées et pas besoin de tout refaire a pied tu débloques un max de point avec un voyage rapide. Sinon je passe mon temps a fumer tout ce qui a 4 ou deux pattes . RAGE - Page 2 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7005
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

RAGE - Page 2 Empty Re: RAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum