BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Shootmania , ou le FPS par NADEO

+6
Caillou
motus
Philjo
Snipe
kurtpanzer
Gogol
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 Empty Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO

Message  nicKO 2012-07-15, 17:37

sans moi ..désolé mais Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 947500

nicKO

Revenir en haut Aller en bas

Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 Empty Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO

Message  kurtpanzer 2012-07-15, 21:41

nicKO a écrit:sans moi ..désolé mais Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 947500

Du coup c'est quoi qui est drôle en faite ? Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 420373
kurtpanzer
kurtpanzer

Message  Gogol 2012-07-15, 22:14

private joke qui arrive du fofo des clodo , en gros tous les jeux que l on presente depuis qques temps
son seul commentaire est toujours "c est moche"
alors il n essait meme pas les jeux
mais d un autre cote peu de chance qu il aime , quand on est fan de BF Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 808320
Gogol
Gogol
Admin

Message  zbatola 2012-07-16, 08:43

kurtpanzer a écrit:Installé vite fait mais je comprends pas trop les menus. Je verrais ça demain....
Wouhai je voudrais bien quelques retours sur ce jeu, je n'arrive pas trop à me faire une idée avec ce que je vois sur la toile Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 282188
zbatola
zbatola

Message  kurtpanzer 2012-07-16, 09:02

Gogol a écrit:private joke qui arrive du fofo des clodo , en gros tous les jeux que l on presente depuis qques temps
son seul commentaire est toujours "c est moche"
alors il n essait meme pas les jeux
mais d un autre cote peu de chance qu il aime , quand on est fan de BF Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 808320

D'un autre coté il a passé des heures sur Kingdom epic, jeu qui est bien connu pour son excellence niveau graphismes...... Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 539839
kurtpanzer
kurtpanzer

Message  Gogol 2012-07-16, 09:31

zbatola a écrit:
kurtpanzer a écrit:Installé vite fait mais je comprends pas trop les menus. Je verrais ça demain....
Wouhai je voudrais bien quelques retours sur ce jeu, je n'arrive pas trop à me faire une idée avec ce que je vois sur la toile Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 282188

ben perso je trouve ça tres sympa
apres ça n a rien a voir avec un COD ou autre bf
là pas de progression , 2 armes en tout pour tout le jeu !!!!
mais le gros avantage c est que n importe qui peux se faire ses propres maps , d une facilite deconcertante
apres on aime on aime pas , mais le game play se rapproche tres fortement de jeux a l ancienne style Quake 3
du pur run'n gun , apres suivant les modes de jeu il y a moyen de mettre du team play , des tactiques ...
mais de toutes façon c est toujours tres rapide , je ne sais pas si tu as fait du trackmania , mais l espris est le meme dans tout les cas
donc c est pas forcement tres beau , pas realiste pour deux sou , mais le fum est bien present
Gogol
Gogol
Admin

Message  Gogol 2012-07-17, 11:39

ça tente qqu un ce soir un ptit shootmania ??
vers 21/21h30 je devrais etre dispo
Gogol
Gogol
Admin

Message  kurtpanzer 2012-07-17, 14:18

Gogol a écrit:ça tente qqu un ce soir un ptit shootmania ??
vers 21/21h30 je devrais etre dispo

ça dépend du petit.
kurtpanzer
kurtpanzer

Message  motus 2012-08-13, 22:53

Bon alors en ce qui me concerne c'est sans surprise... J'adhère au jeu bien comme il faut!
C'est rapide, nul ne peut camper pas même pour se s'ouvrir une binouze ça va très vite (disons que certaines MAP laissent plus souffler que d'autres mais globalement ça bouge très bien).

Pour ce qui est de l'éditeur il y a quelques notions à avoir bien sûr mais si certain d'entre vous ont déjà fouiné sur TM et TMNF il n'y aura aucun soucis d'adaptation. Attention il vaut mieux choir dès le début quel sera le mode de jeu pour pouvoir valider la MAP sans se prendre la tête avec les "Spawn" et les "Goal" (si besoin d'info n'hésitez pas).

Donc pour faire concis prévenez moi quand vous comptez faire une paire de parties si besoin est je posterai mes Map en MP pour ceux qui souhaitent héberger un serveur (de mon côté la connexion sera sans doute trop juste pour que tout le monde puisse en profiter).

En tout cas c'est baniwé pour moi Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 841663
motus
motus

Message  Gogol 2012-08-13, 23:37

cool on va pouvoir jouer ....
j espere que du monde suivra
Gogol
Gogol
Admin

Message  motus 2012-08-14, 12:06

Idem.
Ceci dit je ne sais ps si c'est moi ou ma config qui veut ça mais je peine à trouver une partie avec plus de 16 personnes le soir.
Je vais pourtant chercher parmis TOUS les serveurs (mondiaux) mais ça n'en regroupe qu'une vingtaine et seul quelques uns dépassent les 20 joueurs... Dommage j'aime quand il y a foule Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 841663

Bon mise à part ce petit détail, car il y a tout de même de quoi faire il ne faut pas déconner, j'opterai pour des parties avec 16 joueurs, au dela sur certaines Maps c'est loin d'être évident.
Je buche sur des Maps pouvant accueillir plein plein plein de monde mais pas comme les officielles qui me font plus penser à des labyrinthes qu'autre chose. Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 699204

Si vous avez (ou toi Gogol) des idées de Map n'hésitez pas.
motus
motus

Message  motus 2012-08-14, 13:43

Double post désolé...

Petit exemple pour la forme :

On commence plus ou moins avec une forme basique pour le terrain (en tout cas je ne me prends pas trop la tête avec ça en général).

Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 Map_sm10

Histoire de pouvoir faire les choses rapidement ensuite.

Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 Map_sm11

Ah oui... Les accès sont gérables avec des petits tremplins pour les amateurs de hauteur.

Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 Map_sm12

REste plus qu'à valider et tester surtout avant de mettre en ligne. Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 255962
motus
motus

Message  kurtpanzer 2012-08-15, 00:12

Mmm, ça l'air sympa comme petite arène Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 841663
kurtpanzer
kurtpanzer

Message  motus 2012-08-15, 16:25

J'ai testé et honnêtement même si elle peut paraitre grande on en fait rapidement le tour sitôt que l'on connait les passages les plus courts.
Dans les portions "non-aménagées" de part et d'autre de la citadelle il va y avoir des entrées de tunnels qui permettront de traverser sous la Map, histoire de pouvoir renverser la vapeur si les points sont bloqués d'un côté par les ennemis.
motus
motus

Message  Gogol 2012-09-29, 14:38

si certain veulent essayer j ai reçu plusieurs clef beta
elles ne sont pas valable pour la duree entiere du jeu mais permetra de se faire une idee ..
au fait aux derniere info le jeu sera gratuit avec 2mode de jeu a sa sortie , pour les autres modes de jeu il faudra passer a la caisse
Gogol
Gogol
Admin

Message  kurtpanzer 2012-09-29, 16:00

Gogol a écrit:si certain veulent essayer j ai reçu plusieurs clef beta
elles ne sont pas valable pour la duree entiere du jeu mais permetra de se faire une idee ..
au fait aux derniere info le jeu sera gratuit avec 2mode de jeu a sa sortie , pour les autres modes de jeu il faudra passer a la caisse

J'en ai également, si ça tente quelqu'un.
kurtpanzer
kurtpanzer

Message  Gogol 2013-02-13, 10:33

ce jeu viens de passer en beta ouverte a tous , en attendant la final release en avril ou mai je ne sais plus
Gogol
Gogol
Admin

Message  zbatola 2013-02-13, 14:10

Je vais y jeter un oeil...

edit: jeux installé, c'est sympa cela ressemble un peu à quake3.
zbatola
zbatola

Message  kurtpanzer 2018-01-25, 18:49

Je suis impatient de voir tes créations Motus !!!!
kurtpanzer
kurtpanzer

Message  walbed 2018-01-25, 20:11

Ça fonctionne sur CPC 6128 ? sinon j'ai le Mo 6 Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 255962
On dirai des maps de JointOps... Nostalgie...
walbed
walbed

Message  BONO 2018-01-25, 20:44

kurtpanzer a écrit:Je suis impatient de voir tes créations Motus !!!!

T'es pas un peu a la bourre, non ? Shootmania , ou le FPS par NADEO - Page 2 255962
BONO
BONO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2