Shootmania , ou le FPS par NADEO
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
sans moi ..désolé mais
nicKO- Messages : 137
Date d'inscription : 18/10/2010
Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
nicKO a écrit:sans moi ..désolé mais
Du coup c'est quoi qui est drôle en faite ?
kurtpanzer- Messages : 7005
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
private joke qui arrive du fofo des clodo , en gros tous les jeux que l on presente depuis qques temps
son seul commentaire est toujours "c est moche"
alors il n essait meme pas les jeux
mais d un autre cote peu de chance qu il aime , quand on est fan de BF
son seul commentaire est toujours "c est moche"
alors il n essait meme pas les jeux
mais d un autre cote peu de chance qu il aime , quand on est fan de BF
Gogol- Admin
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Wouhai je voudrais bien quelques retours sur ce jeu, je n'arrive pas trop à me faire une idée avec ce que je vois sur la toilekurtpanzer a écrit:Installé vite fait mais je comprends pas trop les menus. Je verrais ça demain....
zbatola- Messages : 424
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Gogol a écrit:private joke qui arrive du fofo des clodo , en gros tous les jeux que l on presente depuis qques temps
son seul commentaire est toujours "c est moche"
alors il n essait meme pas les jeux
mais d un autre cote peu de chance qu il aime , quand on est fan de BF
D'un autre coté il a passé des heures sur Kingdom epic, jeu qui est bien connu pour son excellence niveau graphismes......
kurtpanzer- Messages : 7005
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
zbatola a écrit:Wouhai je voudrais bien quelques retours sur ce jeu, je n'arrive pas trop à me faire une idée avec ce que je vois sur la toilekurtpanzer a écrit:Installé vite fait mais je comprends pas trop les menus. Je verrais ça demain....
ben perso je trouve ça tres sympa
apres ça n a rien a voir avec un COD ou autre bf
là pas de progression , 2 armes en tout pour tout le jeu !!!!
mais le gros avantage c est que n importe qui peux se faire ses propres maps , d une facilite deconcertante
apres on aime on aime pas , mais le game play se rapproche tres fortement de jeux a l ancienne style Quake 3
du pur run'n gun , apres suivant les modes de jeu il y a moyen de mettre du team play , des tactiques ...
mais de toutes façon c est toujours tres rapide , je ne sais pas si tu as fait du trackmania , mais l espris est le meme dans tout les cas
donc c est pas forcement tres beau , pas realiste pour deux sou , mais le fum est bien present
Gogol- Admin
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
ça tente qqu un ce soir un ptit shootmania ??
vers 21/21h30 je devrais etre dispo
vers 21/21h30 je devrais etre dispo
Gogol- Admin
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Gogol a écrit:ça tente qqu un ce soir un ptit shootmania ??
vers 21/21h30 je devrais etre dispo
ça dépend du petit.
kurtpanzer- Messages : 7005
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Bon alors en ce qui me concerne c'est sans surprise... J'adhère au jeu bien comme il faut!
C'est rapide, nul ne peut camper pas même pour se s'ouvrir une binouze ça va très vite (disons que certaines MAP laissent plus souffler que d'autres mais globalement ça bouge très bien).
Pour ce qui est de l'éditeur il y a quelques notions à avoir bien sûr mais si certain d'entre vous ont déjà fouiné sur TM et TMNF il n'y aura aucun soucis d'adaptation. Attention il vaut mieux choir dès le début quel sera le mode de jeu pour pouvoir valider la MAP sans se prendre la tête avec les "Spawn" et les "Goal" (si besoin d'info n'hésitez pas).
Donc pour faire concis prévenez moi quand vous comptez faire une paire de parties si besoin est je posterai mes Map en MP pour ceux qui souhaitent héberger un serveur (de mon côté la connexion sera sans doute trop juste pour que tout le monde puisse en profiter).
En tout cas c'est baniwé pour moi
C'est rapide, nul ne peut camper pas même pour se s'ouvrir une binouze ça va très vite (disons que certaines MAP laissent plus souffler que d'autres mais globalement ça bouge très bien).
Pour ce qui est de l'éditeur il y a quelques notions à avoir bien sûr mais si certain d'entre vous ont déjà fouiné sur TM et TMNF il n'y aura aucun soucis d'adaptation. Attention il vaut mieux choir dès le début quel sera le mode de jeu pour pouvoir valider la MAP sans se prendre la tête avec les "Spawn" et les "Goal" (si besoin d'info n'hésitez pas).
Donc pour faire concis prévenez moi quand vous comptez faire une paire de parties si besoin est je posterai mes Map en MP pour ceux qui souhaitent héberger un serveur (de mon côté la connexion sera sans doute trop juste pour que tout le monde puisse en profiter).
En tout cas c'est baniwé pour moi
motus- Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
cool on va pouvoir jouer ....
j espere que du monde suivra
j espere que du monde suivra
Gogol- Admin
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Idem.
Ceci dit je ne sais ps si c'est moi ou ma config qui veut ça mais je peine à trouver une partie avec plus de 16 personnes le soir.
Je vais pourtant chercher parmis TOUS les serveurs (mondiaux) mais ça n'en regroupe qu'une vingtaine et seul quelques uns dépassent les 20 joueurs... Dommage j'aime quand il y a foule
Bon mise à part ce petit détail, car il y a tout de même de quoi faire il ne faut pas déconner, j'opterai pour des parties avec 16 joueurs, au dela sur certaines Maps c'est loin d'être évident.
Je buche sur des Maps pouvant accueillir plein plein plein de monde mais pas comme les officielles qui me font plus penser à des labyrinthes qu'autre chose.
Si vous avez (ou toi Gogol) des idées de Map n'hésitez pas.
Ceci dit je ne sais ps si c'est moi ou ma config qui veut ça mais je peine à trouver une partie avec plus de 16 personnes le soir.
Je vais pourtant chercher parmis TOUS les serveurs (mondiaux) mais ça n'en regroupe qu'une vingtaine et seul quelques uns dépassent les 20 joueurs... Dommage j'aime quand il y a foule
Bon mise à part ce petit détail, car il y a tout de même de quoi faire il ne faut pas déconner, j'opterai pour des parties avec 16 joueurs, au dela sur certaines Maps c'est loin d'être évident.
Je buche sur des Maps pouvant accueillir plein plein plein de monde mais pas comme les officielles qui me font plus penser à des labyrinthes qu'autre chose.
Si vous avez (ou toi Gogol) des idées de Map n'hésitez pas.
motus- Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Double post désolé...
Petit exemple pour la forme :
On commence plus ou moins avec une forme basique pour le terrain (en tout cas je ne me prends pas trop la tête avec ça en général).
Histoire de pouvoir faire les choses rapidement ensuite.
Ah oui... Les accès sont gérables avec des petits tremplins pour les amateurs de hauteur.
REste plus qu'à valider et tester surtout avant de mettre en ligne.
Petit exemple pour la forme :
On commence plus ou moins avec une forme basique pour le terrain (en tout cas je ne me prends pas trop la tête avec ça en général).
Histoire de pouvoir faire les choses rapidement ensuite.
Ah oui... Les accès sont gérables avec des petits tremplins pour les amateurs de hauteur.
REste plus qu'à valider et tester surtout avant de mettre en ligne.
motus- Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Mmm, ça l'air sympa comme petite arène
kurtpanzer- Messages : 7005
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
J'ai testé et honnêtement même si elle peut paraitre grande on en fait rapidement le tour sitôt que l'on connait les passages les plus courts.
Dans les portions "non-aménagées" de part et d'autre de la citadelle il va y avoir des entrées de tunnels qui permettront de traverser sous la Map, histoire de pouvoir renverser la vapeur si les points sont bloqués d'un côté par les ennemis.
Dans les portions "non-aménagées" de part et d'autre de la citadelle il va y avoir des entrées de tunnels qui permettront de traverser sous la Map, histoire de pouvoir renverser la vapeur si les points sont bloqués d'un côté par les ennemis.
motus- Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
si certain veulent essayer j ai reçu plusieurs clef beta
elles ne sont pas valable pour la duree entiere du jeu mais permetra de se faire une idee ..
au fait aux derniere info le jeu sera gratuit avec 2mode de jeu a sa sortie , pour les autres modes de jeu il faudra passer a la caisse
elles ne sont pas valable pour la duree entiere du jeu mais permetra de se faire une idee ..
au fait aux derniere info le jeu sera gratuit avec 2mode de jeu a sa sortie , pour les autres modes de jeu il faudra passer a la caisse
Gogol- Admin
- Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Gogol a écrit:si certain veulent essayer j ai reçu plusieurs clef beta
elles ne sont pas valable pour la duree entiere du jeu mais permetra de se faire une idee ..
au fait aux derniere info le jeu sera gratuit avec 2mode de jeu a sa sortie , pour les autres modes de jeu il faudra passer a la caisse
J'en ai également, si ça tente quelqu'un.
kurtpanzer- Messages : 7005
Date d'inscription : 15/10/2010
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
ce jeu viens de passer en beta ouverte a tous , en attendant la final release en avril ou mai je ne sais plus
Gogol- Admin
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Date d'inscription : 15/10/2010
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Je vais y jeter un oeil...
edit: jeux installé, c'est sympa cela ressemble un peu à quake3.
edit: jeux installé, c'est sympa cela ressemble un peu à quake3.
zbatola- Messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Je suis impatient de voir tes créations Motus !!!!
kurtpanzer- Messages : 7005
Date d'inscription : 15/10/2010
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Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
Ça fonctionne sur CPC 6128 ? sinon j'ai le Mo 6
On dirai des maps de JointOps... Nostalgie...
On dirai des maps de JointOps... Nostalgie...
walbed- Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: Shootmania , ou le FPS par NADEO
kurtpanzer a écrit:Je suis impatient de voir tes créations Motus !!!!
T'es pas un peu a la bourre, non ?
BONO- Messages : 1161
Date d'inscription : 15/10/2010
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