BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MW3 creer ses classes pour Server dedie

3 participants

MW3 creer ses classes pour Server dedie Empty MW3 creer ses classes pour Server dedie

Message  Gogol 2011-11-13, 19:20

pour creer des classesur les servers dont toutes les armes sont debloquees il vous faut aller dans :

rejoindre une partie , match privee et creer une classe

PLAY , Private match , Class en VO ( ben vi pas sur que ma traduction soit bien comme il le faut MW3 creer ses classes pour Server dedie 255962 )

et hop là les class perso sur les dedies MW3 creer ses classes pour Server dedie 841663
Gogol
Gogol
Admin

Revenir en haut Aller en bas

MW3 creer ses classes pour Server dedie Empty Re: MW3 creer ses classes pour Server dedie

Message  kurtpanzer 2011-11-13, 22:49

C'est bon à savoir on ce posait la question avec Zbatola. Comment c'était possible qu'il y ait autant d'enculés de merde avec des putains de claymore de pute, alors qu'elles n'étaient pas dans les classes de bases.

Oui ça m'a gavé un temps soit peu...... MW3 creer ses classes pour Server dedie 699204
kurtpanzer
kurtpanzer

MW3 creer ses classes pour Server dedie Empty Re: MW3 creer ses classes pour Server dedie

Message  zbatola 2011-11-14, 06:55

kurtpanzer a écrit:Comment c'était possible qu'il y ait autant d'enculés de merde avec des putains de claymore de pute, alors qu'elles n'étaient pas dans les classes de base
MW3 creer ses classes pour Server dedie 947500
Merci Gogol, je regarde ça au plus vite.
zbatola
zbatola

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé