Screenshots et rapports de batailles
+4
Caillou
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
8 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Screenshots et rapports de batailles
Et voila le replay de mon Pershing : www.megaupload.com/?d=DA0F0M5O
Ainsi que le score :
Ainsi que le score :
Quelques screens de mon évolution des arbres des nations :
L'arbre le plus avancé c'est l'Allemagne avec le E-50 que je viens de débloquer.
Les Russes ou je commence à m'y pencher sérieusement
Les USA où je stagne.
Et enfin la France ou je dirais que la branche léger et médium est plus sympa que la très rasoir branche des lourds; qui du coup porte bien son nom.....
L'arbre le plus avancé c'est l'Allemagne avec le E-50 que je viens de débloquer.
Les Russes ou je commence à m'y pencher sérieusement
Les USA où je stagne.
Et enfin la France ou je dirais que la branche léger et médium est plus sympa que la très rasoir branche des lourds; qui du coup porte bien son nom.....
kurtpanzer- Messages : 7005
Putain c'est bon des fois de faire une bonne partie, parceque le E-75 et le JagdTiger je commence à saturer. Je viens encore de me faire one-shooter par un Su-14 dans une map en ville avec mon JT.....
Heureusement des fois il y a une partie qui sort du lot:
Parce-que les comme celle là, j'en ai plein le cul :
Heureusement des fois il y a une partie qui sort du lot:
Parce-que les comme celle là, j'en ai plein le cul :
Dégouté d'avoir fait une égalité sur celle là:
D'un autre coté, ça pouvait faire qu'un draw. Vue que notre équipe avait été décimé avec un ferdi on c'est collé cul à cul et quand les gars d'en face on commencé à ce faire décimer à coup de 128mm ils sont devenus vachement moins aventureux.
Du coup on les a tous fini sauf une arty...
D'un autre coté, ça pouvait faire qu'un draw. Vue que notre équipe avait été décimé avec un ferdi on c'est collé cul à cul et quand les gars d'en face on commencé à ce faire décimer à coup de 128mm ils sont devenus vachement moins aventureux.
Du coup on les a tous fini sauf une arty...
Je sais plus qui avait un IS-3 mais je sais pas comment dire pour l'instant, je ne suis pas tout à fait conquit .
Ah ben pendant un moment, ça sera jamais qu'un IS légèrement plus blindé, oui... (ce qui à mon sens est déjà pas mal !)
Mais chacune des caractéristiques de l'engin va progressivement s'améliorer jusqu'à donner l'arme ultime en assez peu de temps.
Tu vas vite passer au rang de terreur des champs de batailles
Mais chacune des caractéristiques de l'engin va progressivement s'améliorer jusqu'à donner l'arme ultime en assez peu de temps.
Tu vas vite passer au rang de terreur des champs de batailles
J'espere parce-que , là je ne suis même pas la terreur des bacs à sable.
Bon là j'ai pété du Jagdtiger, je suis dégouté de pas l'avoir fini. Le tournant de la partie, de notre coté du front à été un sacré coup de poker, mais c'est passé.
Le replay:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/wotreplay/20120120_0216_ussr-is-3_desert.html
Le replay:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/wotreplay/20120120_0216_ussr-is-3_desert.html
Ah ben je me demandais justement par quel site on allait pouvoir s'envoyer les replays maintenant que MU est mort
C'est bien ça, toofiles ?
Et sinon, ma grosse déception de la dernière soirée :
Et le replay, pour mieux constater ma connerie interstellaire qui nous vaut la défaite :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/wotreplay/20120119_2313_usa-t34_hvy_el_hallouf.html
EDIT: j'ai vu ton replay, t'es un gros bourrin
C'est bien ça, toofiles ?
Et sinon, ma grosse déception de la dernière soirée :
Et le replay, pour mieux constater ma connerie interstellaire qui nous vaut la défaite :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/wotreplay/20120119_2313_usa-t34_hvy_el_hallouf.html
EDIT: j'ai vu ton replay, t'es un gros bourrin
J'aurais fait la même boulette que toi, franchement j'ai cru aussi qu'il avait tiré et touché la montagne. Le T34-85 ma fait rire aussi. Ils sont toujours en train de ce plaindre que leur blindage est en carton. Ils font quand même ricocher des obus de T34 et de JagdTiger. J'aime bien l'assassina du A-20 au vol.
Sinon bourrin oui un peu, mais le seul qui pouvait nous casser les couilles, c'était le JT. Donc j'ai eu cette idée, en plus je me suis dit collé au T32, je risquais moins dans prendre dans la gueule, de la part du T32. Parcontre quand j'ai rebondis une ou deux fois sur son flanc, je me suis dit: "oh oh, ça comme à puer du cul". Mais il c'est placé idéalement pour que mon canon pénètre encore mieux, et le feu que je lui mets c'est bonus.
Sinon bourrin oui un peu, mais le seul qui pouvait nous casser les couilles, c'était le JT. Donc j'ai eu cette idée, en plus je me suis dit collé au T32, je risquais moins dans prendre dans la gueule, de la part du T32. Parcontre quand j'ai rebondis une ou deux fois sur son flanc, je me suis dit: "oh oh, ça comme à puer du cul". Mais il c'est placé idéalement pour que mon canon pénètre encore mieux, et le feu que je lui mets c'est bonus.
J'adore mon KV
Caillou- Messages : 1659
Caillou a écrit:J'adore mon KV
- Spoiler:
ça c'est de la partie qui déboite, tu as joué le grand méchant loup dans la bergerie .
Pour une fois, c'est moi qui est mis les baffes...
La première partie de la journée
Et je double à 1800.
Par-contre j'ai doublé à 3300 avec le T-29. Une partie bien sympa j'ai stoppé tout seul un Tigre II et un löwe soutenu par un Jp IV. Il ne voyait que ma tourelle. Donc ils m'en ont collé plein la gueule mais j'ai du perdre 400 HP dans la bataille. Et un mur d'acier de plus. Purée quelle bonheur cette tourelle !!!!!
Et je double à 1800.
Par-contre j'ai doublé à 3300 avec le T-29. Une partie bien sympa j'ai stoppé tout seul un Tigre II et un löwe soutenu par un Jp IV. Il ne voyait que ma tourelle. Donc ils m'en ont collé plein la gueule mais j'ai du perdre 400 HP dans la bataille. Et un mur d'acier de plus. Purée quelle bonheur cette tourelle !!!!!
Ah, c'est moche pour la défaite mais j'ai l'impression que tu commences à voir ce que vaut l'is-3
Snipe a écrit:Ah, c'est moche pour la défaite mais j'ai l'impression que tu commences à voir ce que vaut l'is-3
Il faut pas ce mettre à 45° comme les chars allemands et américains , tu as juste à laissé rebondir de face. C'est différent par contre le plus dur c'est de ce mettre dans la bonne position pour que le 122mm soit efficace. Enfin le merdier est assez mobile alors ça va.
Un compte Premium, un gros canon sur le T25, et c'est tout de suite déjà mieux ....
Record battu
Record battu
GG, en plus tu commences à avoir un canon qui dépote pour ce tier là.
La soirée du boulet
Suivi d'un magnifique 1-11 et 3-13
Suivi d'un magnifique 1-11 et 3-13
Bienvenu au club, ils sont encore là je te rassure. J'en ai ma part aussi.....
Un petit replay sympa !
Au programme : éclatage de Type 59 et danse avec l'IS-4
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/wotreplay/20120123_2351_usa-t34_hvy_desert.html
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/wotreplay/20120123_2351_usa-t34_hvy_desert.html
Snipe a écrit:Un petit replay sympa !
Jolie manœuvre.
En faisant du ménage j'ai retrouvé quelques captures sympa:
L'AMX40 de snipe au sommet de son art:
Caillou au sommet de son art aussi, le plantage:
Un petit screen qui montre que sur Himmelsdorf on peut shooter entre certain bâtiment, les carrés rouges représentes les bâtiments et le carré vert l'ouverture ou je shootais le T-50 planqué, enfin pas si bien que ça du coup:
Quand les T29 grimpent dans les bâtiments c'est qu'il va pleuvoir et au final, cela ne lui à pas porté chance:
Le parking de carrefour la veille de noël:
Un IS qui m'embroche avec son canon, une vrai joute moderne:
L'AMX40 de snipe au sommet de son art:
Caillou au sommet de son art aussi, le plantage:
Un petit screen qui montre que sur Himmelsdorf on peut shooter entre certain bâtiment, les carrés rouges représentes les bâtiments et le carré vert l'ouverture ou je shootais le T-50 planqué, enfin pas si bien que ça du coup:
Quand les T29 grimpent dans les bâtiments c'est qu'il va pleuvoir et au final, cela ne lui à pas porté chance:
Le parking de carrefour la veille de noël:
Un IS qui m'embroche avec son canon, une vrai joute moderne:
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40