Screenshots et rapports de batailles
+4
Caillou
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
8 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Screenshots et rapports de batailles
http://wotreplays.com/site/1670777#karelia-aneyanka-tiger_i
et tout ca avec le petit canon de 200 du tigre
4850 de wn8 ca remonte ma semaine affreuse qui tape a une moyenne de 750
et tout ca avec le petit canon de 200 du tigre
4850 de wn8 ca remonte ma semaine affreuse qui tape a une moyenne de 750
Ane-yanka- Messages : 332
Génial......
Sinon un super replay en arty. C'est court en plus.
http://wotreplays.com/site/1675353#winter_himmelsdorf-kurtpanzer-m12
Sinon il y a quand même des pédos professionels.....
Sinon un super replay en arty. C'est court en plus.
http://wotreplays.com/site/1675353#winter_himmelsdorf-kurtpanzer-m12
kurtpanzer- Messages : 7005
55% de victoire le Nayan.... Respect...
Caillou- Messages : 1659
C'est pas grâce à moi en tout cas.... Bien joué Nayan.
je l'avais oublié celui aussi
Comme quoi je suis un peu médisant avec amx
Comme quoi je suis un peu médisant avec amx
nayan- Messages : 834
Beaucoup de défaites sur la fin, mais celle là valait bien les autres
J'essaie de passer ce soir. Si j'ai pas trop la tête en vrac.
l'arti, ça commence a vraiment payer pour moi ;)
Deux comme ça, et ta quète est validée kurt
Deux comme ça, et ta quète est validée kurt
J'achète !!!!
http://ekladata.com/9cxD_iBeEsGV1ZHp64QxarMoxBQ.jpg
Mon nouveau logo Sixième sens !!!!
C'est donc ca que tu foutais pendant que je me faisais massacrer...
Caillou a écrit:C'est donc ca que tu foutais pendant que je me faisais massacrer...
Tu rigoles si je me souviens bien tu finis avec 1810 de dégâts alors que moi je plafonne a 550 et qu'en plus tu es vivant !!!
Dommage je venais juste de faire mon x2
Mias du coup, j'ai monté l'équipage à100% et j'ai pu acheter...
Bon j'arrive pas encore a bien tirer avec alors je me balade :)
Tu vas voir c'est une sacrée mobylette cet engin !!!!
Par contre la compétence brother in arm (ou frère d'armes) est active que si TOUT l'équipage l'a a 100%. Du coup elle va pas t’être très utile pendant un moment....
Par contre la compétence brother in arm (ou frère d'armes) est active que si TOUT l'équipage l'a a 100%. Du coup elle va pas t’être très utile pendant un moment....
Ah bon? parceque j'ai remarque que l'XP de celui qui n'avait pas de compétence allez très vite, beaucoup plus que sur d'autres chars?
Peut être parceque j'ai fait de meilleur parties avec l'amx?
Peut être parceque j'ai fait de meilleur parties avec l'amx?
On a pas du ce comprendre. Je parlais de la compétence secondaire de ton chargeur ton Pz III Auf A derrière le screen de bataille de ton ELC. Tu as mis la compétence secondaire "Frère d'arme" dessus alors que réparation aurais été plus judicieux vu que la compétence est active dès le début de la formation.
Sinon pour l'XP des membres d'équipage ça fonctionne comme ça:
S'il te faut par exemple (je donne des chiffres totalement au pif) 100XP pour passé de 1% a 2% sur ta compétence principale, il te faudra 130XP pour passer de 2% a 3%. Le coût de la progression est exponentiel . Arrivé a 100% sur ta compétence principale tu attaques la compétence secondaire. Il existe deux type de compétence. Celle qui sont active de base et qui deviennent de plus en plus efficace au fur et a mesure de la progression et celle qui demande d’être a 100% pour être active.
Après il y a aussi des compétences comme camouflage, reparation et fire fighting qui font la moyenne de la progression des membres d'équipage pour definir leur efficacité.
En gros réparation sur AMX 40:
Command réparation 50%
tireur réparation 48%
conducteur réparation 45%
ça donnera (50+48+45)/3 47% Ton équipage aura 47% de réparation. Alors si un membre d'équipage n'a pas la compétence vu que tu divises toujours par le nombre de membre d'équipage . La compétence sera vachement moins efficace.
Ensuite "Frere d'arme" est un compétence a part. Il faut pour qu'elle soit active que tout tes membres d'équipage l'ai a 100% pour être opérationnelle.
Après il y a des compétences qui augmente leur efficacité quand deux membres d'équipage l'on en même temps mais c'est au cas par cas. ça marche avec la compétence "intuition" qui permet de "switcher" de type d'obus instantanément. 17% de chance que ça marche si tu as qu'un seul chargeur qui l'a mais tu passes a 34% de chance si tu as deux chargeurs qui possèdent la compétence.
Mais si tu as deux chargeurs qui ont la compétence "râtelier sécurisé" la protection du râtelier restera a 12.5% les effets ne ce cumulent pas.
Après ce qu'il faut savoir c'est qu'un membre d'équipage mort en bataille perd son bonus pendant la bataille. Si tu as "frere d'armes" , un seul membre d'équipage out et c'est tout l'équipage qui perd le bénéfice de la compétence. Pareil pour "réparation" si tu étais a 100% sur 5 membres d'équipage tu perds ton radio et tu passes a 80%.
Pour en revenir au calcul de l'XP de l'équipage, un membre mort a la fin de la partie ne profite pas de l'XP de l'équipage sur la bataille.
le tableau pour le calcul de l'XP:
Sinon pour l'XP des membres d'équipage ça fonctionne comme ça:
S'il te faut par exemple (je donne des chiffres totalement au pif) 100XP pour passé de 1% a 2% sur ta compétence principale, il te faudra 130XP pour passer de 2% a 3%. Le coût de la progression est exponentiel . Arrivé a 100% sur ta compétence principale tu attaques la compétence secondaire. Il existe deux type de compétence. Celle qui sont active de base et qui deviennent de plus en plus efficace au fur et a mesure de la progression et celle qui demande d’être a 100% pour être active.
Après il y a aussi des compétences comme camouflage, reparation et fire fighting qui font la moyenne de la progression des membres d'équipage pour definir leur efficacité.
En gros réparation sur AMX 40:
Command réparation 50%
tireur réparation 48%
conducteur réparation 45%
ça donnera (50+48+45)/3 47% Ton équipage aura 47% de réparation. Alors si un membre d'équipage n'a pas la compétence vu que tu divises toujours par le nombre de membre d'équipage . La compétence sera vachement moins efficace.
Ensuite "Frere d'arme" est un compétence a part. Il faut pour qu'elle soit active que tout tes membres d'équipage l'ai a 100% pour être opérationnelle.
Après il y a des compétences qui augmente leur efficacité quand deux membres d'équipage l'on en même temps mais c'est au cas par cas. ça marche avec la compétence "intuition" qui permet de "switcher" de type d'obus instantanément. 17% de chance que ça marche si tu as qu'un seul chargeur qui l'a mais tu passes a 34% de chance si tu as deux chargeurs qui possèdent la compétence.
Mais si tu as deux chargeurs qui ont la compétence "râtelier sécurisé" la protection du râtelier restera a 12.5% les effets ne ce cumulent pas.
Après ce qu'il faut savoir c'est qu'un membre d'équipage mort en bataille perd son bonus pendant la bataille. Si tu as "frere d'armes" , un seul membre d'équipage out et c'est tout l'équipage qui perd le bénéfice de la compétence. Pareil pour "réparation" si tu étais a 100% sur 5 membres d'équipage tu perds ton radio et tu passes a 80%.
Pour en revenir au calcul de l'XP de l'équipage, un membre mort a la fin de la partie ne profite pas de l'XP de l'équipage sur la bataille.
le tableau pour le calcul de l'XP:
Experience Required to Increase Training Level
It is important to recognize two facts about the amount of XP required to increase Training Level.
- First, the total amount of experience required to achieve a 100% Training Level in the 1st Skill or Perk is double that required to increase the Major Qualification to 100%. This doubling occurs each time with each new Skill or Perk. Training the 2nd Skill or Perk to 100% requires double the amount of XP that the 1st Skill or Perk requires, the 3rd requires double the XP of the 2nd and so on. To increase the Training Level of the:
- Major Qualification from 0% to 100% requires a total of 105,242 XP.
- 1st Skill or Perk from 0% to 100% requires a total of 210,484 XP.
- 2nd Skill or Perk from 0% to 100% requires a total of 420,128 XP.
- 3rd Skill or Perk from 0% to 100% requires a total of 840,255 XP.
- Second, the amount of experience required to achieve each additional 1% of Training Level is not a fixed amount but instead also increases as the Training Level increases. For example, to increase the Training Level of the:
- Major Qualification by 1% from 68% to 69% requires 21 × 25 × 100(68/100) = 1,146 XP, but to increase it the 1% from 98% to 99% will require 21 × 25 × 100(98/100) = 4,560 XP.
- 1st Skill or Perk by 1% from 48% to 49% requires 22 × 25 × 100(48/100) = 912 XP, but to increase it the 1% from 98% to 99% will require 22 × 25 × 100(98/100) = 9,120 XP.
- 2nd Skill or Perk by 1% from 48% to 49% requires 23 × 25 × 100(48/100) = 1,824 XP, but to increase it the 1% from 98% to 99% will require 23 × 25 × 100(98/100) = 18,240 XP.
- 3rd Skill or Perk by 1% from 48% to 49% requires 24 × 25 × 100(48/100) = 3,648 XP, but to increase it the 1% from 98% to 99% will require 24 × 25 × 100(98/100) = 36,480 XP.
The amount of experience required to increase the Training Level by an increment of 1% can be calculated using the following formula:
XP for next_SkillLevel%+1 = 2Y × 25 × 100(current_SkillLevel%/100)where "Y" is equal to:1 in the case of the Training Level of the Major Qualification2 in the case of the Training Level of the 1st Skill or Perk3 in the case of the Training Level of the 2nd Skill or Perk4 in the case of the Training Level of the 3rd Skill or Perk
Source: http://wiki.wargaming.net/en/Crew
La moisson de la soirée :
Et hop :
Et re-hop :
Et hop :
Et re-hop :
Il est carrément blindé de merde ton site d'upload d'image.
Sinon:
Première partie de la journée:
Bizarrement on a gagné......
Sinon:
Première partie de la journée:
Bizarrement on a gagné......
- Spoiler:
- Nan!!! Je déconne.
Je suis rendu a 72% sur le centurion 1 . Je sens que ça va être chaud d'avoir les 13 derniers pourcents pour avoir la deuxième marque.
Le Luchs c'est bon pour le Wn8 :
http://wotreplays.com/site/1717711#hidden_village-kurtpanzer-pz_kpfw_ii_luchs
Quand tu te fais pas OS en début de partie comme une merde.
Après ça petite taille permet de jouer a cache cache avec les KV-1.
http://wotreplays.com/site/1717713#erlenberg-kurtpanzer-pz_kpfw_ii_luchs
http://wotreplays.com/site/1717711#hidden_village-kurtpanzer-pz_kpfw_ii_luchs
Quand tu te fais pas OS en début de partie comme une merde.
Après ça petite taille permet de jouer a cache cache avec les KV-1.
http://wotreplays.com/site/1717713#erlenberg-kurtpanzer-pz_kpfw_ii_luchs
vraiment une saloperie ce tank je déteste jouer contre en petit tier
ce matin 8 partie, 6 avec le tigre et 1 victoire mais un wn 8 de 1700 en 8 parties le gros canon du tigre 1 ca pique sec, ca rentre sec 73.7% de pénétration avant je pointais a 30% bref c'est une bonne journée
ce matin 8 partie, 6 avec le tigre et 1 victoire mais un wn 8 de 1700 en 8 parties le gros canon du tigre 1 ca pique sec, ca rentre sec 73.7% de pénétration avant je pointais a 30% bref c'est une bonne journée
Ane-yanka- Messages : 332
Bon, j'ai testé mon AMX CDC. La bestiole a du potentiel, mais ça sera bien plus confortable quand j'aurais 6ème sens.
http://wotreplays.com/site/1720712#highway-kurtpanzer-amx_chasseur_de_chars
Bon j'ai de la chance aussi dans le tirage. Pas dans le tirage de mon équipe qui était bien aux raz des paquerettes, mais dans le tier rencontré.
C'était une partie tier 8, mais le CDC contrairement au FCM50t qui ne rencontre que des tiers 9 max, lui peux croiser du tier 10 avec les TD et les arty qui vont avec.
Cette partie n'avait pas d'arty non plus, parce-que sinon je pense pas que je serai resté longtemps derrière ma butte a jouer avec l'autre CDC. On aurait ramassé direct.
Comme le Bat-chat, je pense qu'il va falloir apprendre la prudence avec ce char et coller camouflage en deuxième compétence secondaire.
http://wotreplays.com/site/1720712#highway-kurtpanzer-amx_chasseur_de_chars
Bon j'ai de la chance aussi dans le tirage. Pas dans le tirage de mon équipe qui était bien aux raz des paquerettes, mais dans le tier rencontré.
C'était une partie tier 8, mais le CDC contrairement au FCM50t qui ne rencontre que des tiers 9 max, lui peux croiser du tier 10 avec les TD et les arty qui vont avec.
Cette partie n'avait pas d'arty non plus, parce-que sinon je pense pas que je serai resté longtemps derrière ma butte a jouer avec l'autre CDC. On aurait ramassé direct.
Comme le Bat-chat, je pense qu'il va falloir apprendre la prudence avec ce char et coller camouflage en deuxième compétence secondaire.
petite dernière de la soirée.
" />
" />
ça commence a etre bon. L'arty de toute façon c'est un métier. Perso je faisais des bonnes parties après des longues sessions. Parce-que tu commences a bien anticipé et c'est là ou tu fais tes plus beau shoot. Mon plus beau shoot, je me souviens encore, était avec le Gw Tiger. Un Vk2801 arrive en zigzagant comme un fou au abord de la base. Il disparaît parce-qu'il n'était plus spotté. J'anticipe le mouvement , je shoot et boom plus qu'une carcasse de char qui glisse sur quelques mètres. Le mec m'a félicité pour le shoot. Je ne faisais plus qu'un avec mon gros canon et mes gros zobus
Bon ça c'était avant
Bon ça c'était avant
Mon meilleur coup a été un one-shoot d'un T30 full HP avec mon S-51
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40