Screenshots et rapports de batailles
+4
Caillou
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
8 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Screenshots et rapports de batailles
Ane-yanka a écrit:moi ciallou soit tu as envoyé au mauvais type sur le forum soit tu l'as pas envoye j'ai regarde et y'a pas de messages
enfin de toute facon avant le 1 er septembre ca va etre chaud peut etre demain soir
sinon sympa le wn 8 sinon a part le 13/90 il a autree chose en light t8 ?
Non, j'alterne avec son M41 qui doit pouvoir la faire aussi.
kurtpanzer- Messages : 7005
Dégoûté, j'ai failli passer la mission douze des TD. A la dernière seconde je me fais décapsuler par un JP E-100......
En faite ce qui est dur c'est de trouver un Heavy tier 10 pour faire la mission.
Une bonne partie quand même
http://wotreplays.com/site/2101104#swamp-kurtpanzer-t30
En faite ce qui est dur c'est de trouver un Heavy tier 10 pour faire la mission.
Une bonne partie quand même
http://wotreplays.com/site/2101104#swamp-kurtpanzer-t30
yeeaaahh mission des lourd 15 reussieeesss
au t57 heavy 4 partie 3200 degats moyen et 2400 de wn8 j'ai enfin compris comment le jouer
http://wotreplays.com/site/2101819#westfield-aneyanka-t57_heavy_tank
ah mais non je perds la partie a cause de mongolien dans ma team
bref j'ai enfin mon équipage féminin sur l'is 3 mais comme je fais pas les arty je suis bon pour la refaire
au t57 heavy 4 partie 3200 degats moyen et 2400 de wn8 j'ai enfin compris comment le jouer
http://wotreplays.com/site/2101819#westfield-aneyanka-t57_heavy_tank
ah mais non je perds la partie a cause de mongolien dans ma team
bref j'ai enfin mon équipage féminin sur l'is 3 mais comme je fais pas les arty je suis bon pour la refaire
Ane-yanka- Messages : 332
ça sert a rien de viser la plaque basse du VK4502B même légèrement relevée comme elle fait 200mm même avec mon T30 je passe pas. Il vaut mieux rater quelques coups a viser le tourelleau.
Sinon le record du soir:
Sinon le record du soir:
Mais bon j'avais pas envie de me suicider sans emporter quelques mecs !!!
Dernière édition par kurtpanzer le 2015-08-22, 23:20, édité 1 fois
ouais je m'en suis rappelle qu'a la fin mais bon j'ai déjà passe le bas de caisse sous certains angle donc j'ai tente mais bon j'aurais mieux fait de taper le dessus de la tourelle
On te vois pas ce soir ?
j'ai examen lundi,mardi et jeudi ... donc me suis dit que craque sur wot n'etait pas la bonne idée donc j'ai été dormir
Et donc tu sévis vers quelle heure de la journée pour te croiser ?
bah ce soir pour finir vers 23h a mon avis 1/2h 1h sinon apres ca sera surement pas avant jeudi ou sinon le 1er septembre au soir date de la fin de ses seconde sess penible
Je sais pas si je passe ce soir je commence ma qualification demain. Et je serais surement pas beaucoup là jusqu'au 13 octobre.
Et que s'apppeeelleeriooooo
nayan- Messages : 834
Bien joué et merci pour la mission 12 des TD nayan:
http://wotreplays.com/site/2104972#kharkov-kurtpanzer-m18_hellcat
http://wotreplays.com/site/2104972#kharkov-kurtpanzer-m18_hellcat
djeu kurt on s'est pas raté de bcp, quand j'ai allume le pc t’étais connecte 10 min après parti
sinon qques chouettes parties avec nayan pour monter l'elc ici on s'est assez bien amusé on était même a 2 doigt de faire 12 kill en peloton
sinon qques chouettes parties avec nayan pour monter l'elc ici on s'est assez bien amusé on était même a 2 doigt de faire 12 kill en peloton
Oui, pour des Belges on a bien joué je trouve....
nayan- Messages : 834
C'est dommage vous auriez été les premiers du clan a avoir une contribution décisive. .
Enfin une victoire !!!!!
http://wotreplays.com/site/2123329#live_oaks-kurtpanzer-8_8_cm_pak_43_jagdtiger
http://wotreplays.com/site/2123329#live_oaks-kurtpanzer-8_8_cm_pak_43_jagdtiger
bloqué 2 fois ses points de vie easy en is 3
http://wotreplays.com/site/2123528#mines-aneyanka-is-3
dommage que demain mise a jour et donc plus de visualisations parce que bon si je la gagnais je validais enfin le t28 mais j'ai fais de la merde aussi
http://wotreplays.com/site/2123528#mines-aneyanka-is-3
dommage que demain mise a jour et donc plus de visualisations parce que bon si je la gagnais je validais enfin le t28 mais j'ai fais de la merde aussi
J'espere que je pourrais le regarder ce soir.
Le T28, j'ai laissé tombé.... Pas fini une seule branche.... D'ailleurs le jeu complet, je suis en train de laisser tomber....
Et puis encore une nouvelle version, plus de mods pendant quelques jours et mon compte premium expire d'ici une semaine max...
Et puis encore une nouvelle version, plus de mods pendant quelques jours et mon compte premium expire d'ici une semaine max...
Caillou- Messages : 1659
Et donc tu vas te mettre a Dirty bomb ? Pourquoi tu te fais chier a grinder des chars de merde et tu te prends la tête avec les missions. Joues des chars sympa que tu maîtrises et désactive un peu XVM ça va te faire du bien aussi. J'ai racheté un IS-3 pour platoon avec l'ane... quand je serai dispo...
Jouer pour ses stats c'est l’ulcère assuré.
En ce moment je grind plus rien. Je sort mes premiums et je fais du crédit. Je joue même mon JT88 un char unanimement décrié et je m'amuse avec. J'ai 40% de victoire avec mais je m'en bas les steaks en quelques soirées j'ai financé un IS-3 full.
Après pourquoi ce faire chier a grinder du tier X. On les sort jamais. Il y a une nouvelle branche de japonais de sorti. Tu montes gentillement la branche et tu t’arrêtes a celui qui te botte.
Edit: mod de XVM dispo chez Quickybaby:
Jouer pour ses stats c'est l’ulcère assuré.
En ce moment je grind plus rien. Je sort mes premiums et je fais du crédit. Je joue même mon JT88 un char unanimement décrié et je m'amuse avec. J'ai 40% de victoire avec mais je m'en bas les steaks en quelques soirées j'ai financé un IS-3 full.
Après pourquoi ce faire chier a grinder du tier X. On les sort jamais. Il y a une nouvelle branche de japonais de sorti. Tu montes gentillement la branche et tu t’arrêtes a celui qui te botte.
Edit: mod de XVM dispo chez Quickybaby:
Et pour info pour les ronchons le mod pack de XVM devrait sortir bientôt dixit leur site web.
je suis assez d'accord avec kurt
quand je vois mes stats récentes je suis plutôt très très haut mais j'ai plus rien grindé a part l'IS-3 mais bon lui me botte réellement et est complétement fumé même le T10 tu les fait chier un max si tu joue bien et même en mode yolooooooo
le panther m'a cassé les couilles pendant 2 mois j'y touchais plus dernièrement j’étais plus dispo au niveau de mon humeur bah j'ai sorti des soirées entre 2000 et 3000 de wn8 constant puis j'ai fait 2 soirées pourries de quelques parties avec bah j'ai stoppé ça me saoul
hop je retourne sur IS3 et t49 et parfois t57 heavy lui j'ai envie de la jouer mais souvent je me fait défoncer donc ça me saoul
hier 10 parties IS 3 3500 wn8 moyen 10 partie t57 800 wn8 moyen bah voila
bref grinder pour grinder s'est vraiment s'autoflageller ... il faut être mazo sur certains grind ...
d'ailleurs hier avec l'obj268 au sommet j'ai commence le su-85 bah 1 partie top tier c’était fun et il est pas full mais bon je vais le jouer sans forcer et sinon je kifferais avoir le e75 qui est très très bon pour le t9 mais KT ou T2 me chie dans les bottes a chaque sortie bah c'est simple je le joue pas on verra le grind pour plus tard 1,2,3 mois voir 1 an bref joue pour te faire plaisir ça apporte pas tjrs grand chose au niveau du jeu même pas des sousous mais ça apporte de la détente de coller des obus et faire rager les gens en face
quand je vois mes stats récentes je suis plutôt très très haut mais j'ai plus rien grindé a part l'IS-3 mais bon lui me botte réellement et est complétement fumé même le T10 tu les fait chier un max si tu joue bien et même en mode yolooooooo
le panther m'a cassé les couilles pendant 2 mois j'y touchais plus dernièrement j’étais plus dispo au niveau de mon humeur bah j'ai sorti des soirées entre 2000 et 3000 de wn8 constant puis j'ai fait 2 soirées pourries de quelques parties avec bah j'ai stoppé ça me saoul
hop je retourne sur IS3 et t49 et parfois t57 heavy lui j'ai envie de la jouer mais souvent je me fait défoncer donc ça me saoul
hier 10 parties IS 3 3500 wn8 moyen 10 partie t57 800 wn8 moyen bah voila
bref grinder pour grinder s'est vraiment s'autoflageller ... il faut être mazo sur certains grind ...
d'ailleurs hier avec l'obj268 au sommet j'ai commence le su-85 bah 1 partie top tier c’était fun et il est pas full mais bon je vais le jouer sans forcer et sinon je kifferais avoir le e75 qui est très très bon pour le t9 mais KT ou T2 me chie dans les bottes a chaque sortie bah c'est simple je le joue pas on verra le grind pour plus tard 1,2,3 mois voir 1 an bref joue pour te faire plaisir ça apporte pas tjrs grand chose au niveau du jeu même pas des sousous mais ça apporte de la détente de coller des obus et faire rager les gens en face
Que sapellerio BiErE !!!!!
Soirée sympathique quand même 840 000 crédits de rapporté sur la soirée.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40