Hoho, c'est moi que v'la
3 participants
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1
Hoho, c'est moi que v'la
Alors moi, c'est sweet smoke, jeune homme bien sous tous rapports. Je ne joue plus trop aux FPS, ras-le-bol des jeux de gays où tout le monde passe son temps à vouloir faire les fesses des autres, et mis à part warcraft et tlmvpsp, je ne joue plus à rien en fait...je peux rester quand même?En plus j'ai bien décrotté mes chaussures avant d'entrer et j'ai mis les patins pour faire plaisir dare-dare à Motus :lol:
Bon, ce forum est sympa mais va y avoir du boulot côté design parce que là, c'est quand même bien laid!! (Ouais, j'avoue, c'est la vengeance des réflexions qu'on s'était prises avec Pépère lors de l'ouverture du troquet...je sais, c'est bas! :P )
Enfin, ça fait plaisir de voir qu'il y a plus de vie ici que sur le troquet ^^
Bon, ce forum est sympa mais va y avoir du boulot côté design parce que là, c'est quand même bien laid!! (Ouais, j'avoue, c'est la vengeance des réflexions qu'on s'était prises avec Pépère lors de l'ouverture du troquet...je sais, c'est bas! :P )
Enfin, ça fait plaisir de voir qu'il y a plus de vie ici que sur le troquet ^^
Sweet smoke- Messages : 139
Re: Hoho, c'est moi que v'la
t'es un pirate toi, non?? :suspect:
Bonnie- Messages : 572
Heureusement pour toi, sinon tu prenais cher à la prochaine réunion de famille! :lol: :lol: :lol:Sweet smoke a écrit:En plus j'ai bien décrotté mes chaussures avant d'entrer et j'ai mis les patins pour faire plaisir dare-dare à Motus :lol:
Bonnie a écrit:t'es un pirate toi, non?? :suspect:
Ah non, pas moi... tu dois parler de mon jumeau maléfique, celui qui boit et qui fume!
Bonnie a écrit:Heureusement pour toi, sinon tu prenais cher à la prochaine réunion de famille! :lol: :lol: :lol:Sweet smoke a écrit:En plus j'ai bien décrotté mes chaussures avant d'entrer et j'ai mis les patins pour faire plaisir dare-dare à Motus :lol:
Même pas peur d'abord! :face:
Celui qui est deux de tens', tu veux dire?? ^^Sweet smoke a écrit:Bonnie a écrit:t'es un pirate toi, non?? :suspect:
Ah non, pas moi... tu dois parler de mon jumeau maléfique, celui qui boit et qui fume!
ouhhh comment tu fais le malin!Sweet smoke a écrit:Bonnie a écrit:Heureusement pour toi, sinon tu prenais cher à la prochaine réunion de famille! :lol: :lol: :lol:Sweet smoke a écrit:En plus j'ai bien décrotté mes chaussures avant d'entrer et j'ai mis les patins pour faire plaisir dare-dare à Motus :lol:
Même pas peur d'abord! :face:
Bonnie a écrit:Celui qui est deux de tens', tu veux dire?? ^^Sweet smoke a écrit:Bonnie a écrit:t'es un pirate toi, non?? :suspect:
Ouais c'est bien lui, il me pourrit la vie depuis notre naissance!
ah ouais?Sweet smoke a écrit:Bonnie a écrit:Celui qui est deux de tens', tu veux dire?? ^^Sweet smoke a écrit:
Ouais c'est bien lui, il me pourrit la vie depuis notre naissance!
bah au rythme qu'il a niveau alcool et drooogue, il ne t'emmerdera plus longtemps, va! :!:
bien le bonjour monseigneur
ben vi je sais bien que c est moche , mais on bosse dessus en ce moment meme
et on est sur TS si tu veux nous faire part de tes suggestions ;)
ben vi je sais bien que c est moche , mais on bosse dessus en ce moment meme
et on est sur TS si tu veux nous faire part de tes suggestions ;)
Gogol- Admin
nan, nan, je laisse bosse les mecs qui s'y connaissent en design, j'suis une vraie bite avec un logiciel de DAO entre les pattes
AU niveau des cadres pour les serveurs COD, on peut pas changer les couleurs?
AU niveau des cadres pour les serveurs COD, on peut pas changer les couleurs?
roooooooooooo si il me semble , mais il n y a pas tant de couleurs que ça non plus ...
mais clic sur view detailed stats et regarde dans ce qui est propose , je fais ça ;)
tu peux venir dire ça sur TS
en plus dans 1 mois les banniere COD disparraissent
mais clic sur view detailed stats et regarde dans ce qui est propose , je fais ça ;)
tu peux venir dire ça sur TS
en plus dans 1 mois les banniere COD disparraissent
Gogol- Admin
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1