BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

+15
RonDMC
S4m
Bonnie
Philjo
Essequatrème
motus
Solaar665
Caillou
Venaire
BONO
zbatola
Snipe
kurtpanzer
walbed
Gogol
19 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  BONO 2012-12-07, 11:32

Chez moi il neige, yesss !!!!!!!! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962
BONO
BONO

Messages : 1161
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 52
Localisation : Dans la choucroute !

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2012-12-08, 01:19

Caillou a écrit:Sur le fofo, si, il y a de la neige ... Gogol qui a fait mumuse sans doute HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962

ben voila ça y est des qu il y a qque chose qui sort de l ordinaire c est Gogol qui l a fait
je ne sais pas encore faire tomber la neige a volonte (bon peut etre la virtuelle mais c est tout HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962 )
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  zbatola 2012-12-10, 07:04

Oh c'est joli HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 822451
zbatola
zbatola

Messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2012-12-13, 14:50

De retour du Paradis... Heu... de Mauritius Island ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 486419
Magnifique et super agréable voyage !
Je le coneille à tous ceux qui peuvent.


S4m a écrit:[Petit passage en mode furtif]

Salut les gens !

Alors, bon annif à qui j'ai pas souhaité et que j'ai raté (en gros à tous ceux qui ont eu leur annif depuis mon dernier passage, voire même avant ^^ )
Félicitation au heureux nouveaux parents de machin qui braillent (j'en ai "lu" au moins 2) et bon courage (après 48 heures de nièce à la maison, je comprends vraiment pas pourquoi on fait des mouflets >< )

Et gros poutous à tous en cette magnifique fin d'année HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 226532

MDJ : fait chier, il neige HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 282188
HDJ : pas envie d'être au bureau, mais alors, pas du tout !


Ca fait plaisir de te lire ici tient ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 632407

Snipe a écrit:Ah... la neige... c'est sûr qu'un jour ça me manquera ! P'têt bien d'ici 10 ou 15 ans HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962

Ben franchement pas de neige l'année dernière et là, je quitte les lieux 9 jours et il en profite pour neiger... J'ai un peu les boules car moi en fait, (même si j'ai adoré l'Ile Maurice et son climat) j'adore la neige et j'ai raté une occasion de m'amuser dedans avec mes gaillairds. Mais bon, gardons espoir, il parait que ça va revenir bientôt. HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 518694
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2012-12-14, 01:41

et ben alors bien comme il faut très petites vacances
il me tarde ton debrief la dessus
mais pour la neige pas de regret à avoir , la neige était toute mouillée , et ça a fondu en quelque heures
tu n'aurais pas pu beaucoup jouer avec tes bestioles
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  S4m 2012-12-14, 14:24

Venaire a écrit:De retour du Paradis... Heu... de Mauritius Island !

Venaire a écrit:Ca fait plaisir de te lire ici tient ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 632407


HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 632407

Venaire a écrit: je quitte les lieux 9 jours et il en profite pour neiger... J'ai un peu les boules

Vu la qualité de la neige (en tout cas, ici) t'as rien raté du tout. Un machin à moitié fondu qui soit se liquéfiait encore plus tout de suite, soit gelait et tu te retrouves sur une espèce de croute infâme. Puis, la neige, en ville... (toujours en ce qui me concerne)


HDJ : C'est wiiiiiiikend HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 433502 HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 664992 HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 634367 HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 135819 HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 551769

MDJ : La Gelbique en hiver, ça pue du cul HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 282188

S4m
S4m

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2012-12-14, 18:58

S4m a écrit:
Vu la qualité de la neige (en tout cas, ici) t'as rien raté du tout. Un machin à moitié fondu qui soit se liquéfiait encore plus tout de suite, soit gelait et tu te retrouves sur une espèce de croute infâme.

C'est ce qu'on m'a dit de ce qu'il y a eu ici, ça m'a consolé. HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Snipe 2012-12-16, 15:33

Complètement vanné...
On a beau le savoir et le confirmer à chaque fois : La journée passée en plein cagnard au bord, sur et sous l'eau, ça crève !

Mais bon, tortue, chirurgiens et autres poissons perroquets à foison au menu (j'ai envie de dire "comme d'hab" ). Du coup, ça va HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2012-12-16, 17:11

Snipe a écrit:Complètement vanné...
On a beau le savoir et le confirmer à chaque fois : La journée passée en plein cagnard au bord, sur et sous l'eau, ça crève !

Mais bon, tortue, chirurgiens et autres poissons perroquets à foison au menu (j'ai envie de dire "comme d'hab" ). Du coup, ça va HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962

Comment tu fais ta Shan de base . HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962 Craneur !!! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 486419
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2012-12-18, 11:19

Enorme coup de tonnerre hier matin (1 seul) à 5h 30 et résultat : box sur le dos, les 4 pattes en l'air. J'attends la nouvelle pour demain soir....
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2012-12-18, 16:32

Merde, je me disais bien que c'était pas normale que l'on te vois pas hier. J'espère que ta box va arriver fissa. Mais c'est pas la deuxieme fois que ça t'arrives ?
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2012-12-18, 22:09

vient de rentrer de Disney ...
troisième fois en deux mois ça commence à fait beaucoup
mais cette fois c'était sans les monstres, donc on a fait quelque bonne attractions
la tour infernale , ben j'aime pas , mais alors vraiment pas
cette sensation de me casser la gueule pas terrible
par contre aerosmith vraiment pas mal , un bon coup de pied au cul au démarrage
par contre les avertissement pour la musique soit disant forte c'est franchement risible
mais le tour est très agréable
enfin au final je suis claqué quand même , je vais essayer de passer après mentalist mais c'est pas gagné
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2012-12-18, 23:25

J'y vais demain avec Marcel !
J'aime bien de temps en temps. Même si en effet, le train de la mine est l'attraction la plus forte qu'il puisse faire...
Aerosmith en effet, il est sympa, avec Stef, on y était un jour en semaine hors vacances et il n'y avait personne, du coup, on l'a fait 6 fois de suite ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 551769
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2012-12-19, 21:45

De retour HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 551769 Le SAV de Free est PARFAIT : un français de France (donc qui parle ta langue) te répond avec rapidité et efficacité. Appel lundi soir (avant 22h pour le service d'échange), expédition de la box mardi et livraison ce matin... RAS

Mais ma box TV est aussi HS, alors re-belote ce soir...

Sinon j'ai bien aimé la tour infernale, ainsi qu'Aerosmith... Qui ne m'a pas fait mal aux oreilles HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 351846
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2012-12-19, 22:45

ben content pour toi , tu vas pouvoir tester une deuxième fois le sav
histoire d'être sur qu'il est performant
mais rêve pas deux de suite ça risque de faire beaucoup comme performance
surtout acheté à cette période de l'année
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  motus 2012-12-22, 18:57

Salut salut les gens.
Je sais au risque de prendre une tarte sur le museau je repasse dans le coin profitant de mes congés, ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'en profite d'ailleurs pour savoir si certains d'entre vous seront sur TS ce soir car je couperais bien tout ce qui dépasse sur L4D2 ?
Avis aux amateurs !!!

Autrement nous recevons pour le soir du réveillon et sommes reçus le 25 midi ainsi que le 26 midi et soir ce qui implique que je serai sans doute dispo avec Rowny du 27 au 30 (même si ma bécane n'est pas de la partie nous mettrons qd même TS en route pour la causette).

Voilou voilou, autrement tout va bien mise à part que notre parabole connait des déboires et donc que nous sommes sans TV pour le moment...
En espérant en croiser quelques uns avant le 31.

A tantôt !
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2012-12-22, 20:12

Salut Motus, je passerai surement sur TS ce soir... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962

@ Gogol : Ben si, 2 fois de suite... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 486419
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2012-12-22, 21:28

Hello Motus, départ pour le Loiret demain et retour pour mercredi normalement, donc il y a quelque chance que l'on ce croise sur le TS le soir.
Et sur le TS j'y suis actuellement.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  motus 2012-12-22, 23:05

Je suis actuellement dans le coin je torche une bricole ou deux histoire d'être à jour et je pense pouvoir durer encore une paire d'heure.
Au pire si vous êtes sur WoT ce n'est point grave.
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2012-12-22, 23:14

je n en serais pas avant jeudi , date de mon retour dans le monde informatique
mais apres cela je ne pourrais pas en etre trop souvent non plus
car je suis de nuit apres cela , a partir de samedi soir et ce jusqu a la nuit du 31/1 inclus
mais apres ça repos pendant qques jours
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Philjo 2012-12-24, 12:52

Bonjour à tous...

je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 901859
Philjo
Philjo

Messages : 172
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2012-12-24, 13:58


Joyeux Now-Hell !


HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Trinityn12066
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Solaar665 2012-12-25, 12:48

Coucou !

Joyeux Noël à tous, bourrez-vous bien la panse HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 841663 . Et tous mes voeux pour la nouvelle année si je n'ai pas le temps de repasser ici d'ici là.
La première année à Polytechnique est bien chargée, moi qui voulait branler le mammouth HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 295553 : je suis sorti de mes trois mois d'armée (Officier :) ). C'était bien marrant de jouer à Call Of Duty mais en vrai avec un FAMAS ^^. Et maintenant je fais du développement Web pour le Ministère de la Défense HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962 .
Solaar665
Solaar665

Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  BONO 2012-12-25, 17:20

Solaar665 a écrit:Coucou !

Joyeux Noël à tous, bourrez-vous bien la panse HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 841663 . Et tous mes voeux pour la nouvelle année si je n'ai pas le temps de repasser ici d'ici là.
La première année à Polytechnique est bien chargée, moi qui voulait branler le mammouth HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 295553 : je suis sorti de mes trois mois d'armée (Officier :) ). C'était bien marrant de jouer à Call Of Duty mais en vrai avec un FAMAS ^^. Et maintenant je fais du développement Web pour le Ministère de la Défense HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962 .

Ah c toi qui a planté le programme des soldes de l'armée, j'vais dire ça aux potes !

Sinon ta vu, c cool un FAMAS en vrai sauf bien sur la revu du nettoyage après une séance de tir ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 255962
BONO
BONO

Messages : 1161
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 52
Localisation : Dans la choucroute !

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2012-12-25, 17:43

Solaar665 a écrit:
La première année à Polytechnique est bien chargée

putain encore un bon boulet ....quand t est à ton école t'est à 2 km de chez moi , et une fois que t'est à la gare de Lozère test plus qu à 400m
faudra que tu passes à l ocaz , prend ton tricorne ça vous donne vraiment l'air intelligent

bon sinon j'a viens de sortir de table , j'en peut plus , il va falloir que je roule jusqu'à la voiture ...

joyeux noël à tous
@Venaire : elle est sympa la mettre Noëlle , mais kty me fait dire qu elle préfère la demoiselle qui joue de la tronçonneuse sur le fofo , elle aurait été mieux en mettre Noëlle , ou en pompon girl pour celui ci ...
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 13 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum