BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

+15
RonDMC
S4m
Bonnie
Philjo
Essequatrème
motus
Solaar665
Caillou
Venaire
BONO
zbatola
Snipe
kurtpanzer
walbed
Gogol
19 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2014-05-27, 23:10

walbed a écrit:Gare a la descente gaaare gaaare ... bonnne chance ^^

Euh j'ai pas compris la blague.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Solaar665 2014-06-09, 00:53

Petit coucou random comme d'habitude !

J'espère que tout va bien.
Solaar665
Solaar665

Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  walbed 2014-06-09, 08:24

kurtpanzer a écrit:
walbed a écrit:Gare a la descente gaaare gaaare ... bonnne chance ^^

Euh j'ai pas compris la blague.
J'ai des flash des fois ! et je suis vieux aussi (billy the kick).
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2014-06-09, 13:41

walbed a écrit:
kurtpanzer a écrit:
walbed a écrit:Gare a la descente gaaare gaaare ... bonnne chance ^^

Euh j'ai pas compris la blague.
J'ai des flash des fois ! et je suis vieux aussi (billy the kick).

Ok,c'est pas trop ma culture , billy the kick. C'est pour ça. Parce que il me semble bien que je suis plus vieux que toi HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 255962 .
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  walbed 2014-06-09, 19:55

kurtpanzer a écrit:
Ok,c'est pas trop ma culture  , billy the kick. C'est pour ça. Parce que il me semble bien que je suis plus vieux que toi HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 255962 .
Oui tu as bien fait de dire non a la drogue ^^ en tous cas dans ta jeunesse !  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 634367 
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2014-06-09, 22:07

Ah oui tiens. J'ai écouté Billy The Kick dans ma jeunesse, et sur le coup ça ne m'avais semblé evident non plus. Bon maintenant, ça va, mais je ne prends plus de psilos depuis longtemps.  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 255962 
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2014-06-09, 22:28

putain il m'a fallu chercher sur YouTube pour me rappeler ce que c'était que Billy the kick
mais en dehors de mangez moi qu'ils matraquaient à l'époque je ne connais pas du tout
et après en avoir écouté une ou deux je ne pense pas que cela m ai manqué
a cette époque j'étais plus sur obituary il me semble , pas le même genre
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2014-06-18, 00:48

ENFIN.... Me voilà de nouveau CO-NNEC-TE (vous remarquerez que j'ai laiisé les 2 "N" ensembles  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 351846 ) : 1 SEUL éclair vers chez moi, et la box HS pour une semaine...

Mais bon, ca va mieux  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 822451
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2014-06-18, 01:35

putain c est quand meme pas de bol ça , avec tous les chars chez toi il faut que ce soit la box qui prenne la foudre
c est pourtant pas la ferraille qui manque pour l attirer ailleur
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2014-06-18, 10:10

Caillou a écrit:ENFIN.... Me voilà de nouveau CO-NNEC-TE (vous remarquerez que j'ai laiisé les 2 "N" ensembles  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 351846 ) : 1 SEUL éclair vers chez moi, et la box HS pour une semaine...

Mais bon, ca va mieux  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 822451

Moi j'ai ça comme multiprise. http://www.materiel.net/prise-parafoudre/eaton-protection-box-8-tel-tv-19105.html

C'est ce dont je te parlais hier soir.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2014-06-18, 13:12

hdj: aujourd'hui un appel d'Orange me proposant de dépenser  3€ de plus par moi pour augmenter mon débit
j'ai donc accepté et je vais passer de 200 à 500Mo descendant et de 50 à 200Mo montant
il va vraiment falloir que je me penche sur la possibilité de faire un serveur à la maison ....
ca commence à envoyer du lourd

edit: a priori changement du profil internet interviendra le 22 juin  Shocked 


Dernière édition par Gogol le 2014-06-18, 23:18, édité 1 fois
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2014-06-18, 21:56

Toi tu sors !


 HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 255962 
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2014-06-18, 21:58

kurtpanzer a écrit:
Caillou a écrit:ENFIN.... Me voilà de nouveau CO-NNEC-TE (vous remarquerez que j'ai laiisé les 2 "N" ensembles  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 351846 ) : 1 SEUL éclair vers chez moi, et la box HS pour une semaine...

Mais bon, ca va mieux  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 822451

Moi j'ai ça comme multiprise. http://www.materiel.net/prise-parafoudre/eaton-protection-box-8-tel-tv-19105.html

C'est ce dont je te parlais hier soir.

tiens pour toit caillou :

http://www.ldlc.com/landing-AR201306170061-AR200512200004-AR201103030103.html#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_campaign=1364604&a_aid=531894790af72&data1=1364604
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2014-06-18, 23:00

Je pense que je vais en acheter une...  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 255962 
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2014-06-19, 08:49

bon , ça a ete un poil plus rapide que prevu
j ai donc la meme chose en descendant (ils avaient du oublier de me brider ) cad un peu moins de 300Mo et en up j ai du 190Mo
donc pour 3€ j ai un up qui a explose , presque multiplie par 3
avec ça plus de probleme pour faire un server normalement , je peux juste etre emmerde par le PC

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Captur10
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  zbatola 2014-06-19, 14:08

Grande révolution chez moi aussi, me voilà éligible au dégroupage SFR et Bouygues!!!
Freenaute depuis 2004(non dégroupé) je pense me laisser tenter par la Bbox sensation.
zbatola
zbatola

Messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2014-06-19, 14:33

perso je n'ai jamais testé Bouygues , je n'ai eu que SFR ( avec la v4 ) qui m'a dis que si j'étais pas content je pouvais aller voir ailleurs , ce que j'ai fait
et maintenant Orange depuis deux ou trois ans je ne sais plus
alors c'est vrai qu'ils sont plus cher mais le service est la , ce qui est quand même pas mal
Tech a la maison en 48h la dernière fois que j'ai eu des soucis , peu de temps après mon passage chez eux
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2014-06-19, 15:13

Gogol a écrit:perso je n'ai jamais testé Bouygues , je n'ai eu que SFR ( avec la v4 ) qui m'a dis que si j'étais pas content je pouvais aller voir ailleurs , ce que j'ai fait
et maintenant Orange depuis deux ou trois ans je ne sais plus
alors c'est vrai qu'ils sont plus cher mais le service est la , ce qui est quand même pas mal
Tech a la maison en 48h la dernière fois que j'ai eu des soucis , peu de temps après mon passage chez eux

Moi c'est Orange qui m'avait dit d'aller voir ailleurs..... Je suis chez neuf (sfr) et c'est bof.

Sinon en week-end dans le Loiret dès ce soir. Donc a plus +++
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  zbatola 2014-06-20, 07:13

Orange serait la solution pour assurer le débit mais les prix pratiqués me refroidissent un peu...
Je suis toujours en pleine réflexion  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 822451

Edit: Bon j'ai joué la sécurité et souscrit un forfait Open play 4G chez Orange.
En espérant que la migration se passe bien...
zbatola
zbatola

Messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2014-07-15, 00:07

2 jours de Mickey de suite. Crevant !

Hier, le parc classique : Joseph fait enfin 1m02 et on a pu faire Star Tours et Le train de la mine (entre autre bien sur). Il était un peu sceptique au debut, mais au final il voyait que son frère kiffait alors ça l'a rassuré t il a kiffé aussi. Après classiques... carroussel, Buzz (j'ai fait 251.000 pts ! HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 89702 ), poupées, pirates...

Aujourd'hui, on est resté au parc studio que moi même je connais assez mal au final. On voulait tester la nouvelle attraction Ratatouille. Malheureusement à 10h25 (ce parc ouvre à 10h), il n'y avait plus de fast pass et il y avait plus de 3 heures d'attente (il y a des gens qui attendent 3 heures pour un manège ???!!!!  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 634156 )...
Du coup, on a fait des choses que même moi ou Xavie ne connaissions pas. Après s'être échauffé sur le train ZigZag, on a pris un bus qui nous emmène vers les coulisse des tournage et voir comment sont fait les effets spéciaux (tremblements de terre, flammes, eau, etc, décors en tout genre...).
On a fait dans le même genre une attraction qui s'appelle Armageddon (comme le flim du même nom). En gros on est dans ISS quand elle se prend le meteor dans le tronche. Encore une fois, du feu et des secousses et ça a plus impressionné les enfants (le feu était plus près).
Ensuite, on a vu un spectacle de cascadeurs avec voitures et motos avec Flash McQueen en personne qui a fait son apparition. Marcel a grillé que c’était des yeux peints sur la voiture.  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 255962 Il a tout de même flippé et s'est caché les yeux quand il y a eu une cascade avec un motard qui tombe dans du feu et donc s'enflamme entièrement. J'ai du le rassurer tout de suite, il a cru qu'il allait mourir ! Après, ils ont expliqué qu'il avait 5 couches de vêtements ignifugés le tout recouvert de gel combustible pour qu'il s'enflamme de façon spectaculaire, ça l'a rassuré. Joseph a pas cerné le danger lui, il a aimé voir des voitures et motos faire des cascades, mais il est trop petit pour cerné le danger et comprendre les explications techniques.
Ensuite, on a vu que si Joseph faisait enfin 1m02 pour les premiers manèges a sensation, Marcel fait plus de 1m20 et donc lvl up ! Comme ça fait 3 ans qu'il kiffe le train de la mine, je lui ai proposer le Rock'N Roller Coaster ! J'ai bien discuté avec le Mr, histoire d'être sur que ça lui convienne. Il m'a dit ok, il a la taille si il y va sans appréhension, il voudra y retourner direct. et bien non ! Il m'a dit que ça allait trop vite, qu'il a pas aimé avoir la tête en bas et qu'il n'y retournera pas avant d'être un adulte. HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 916545 
Bon moi qui me faisait une joie d'avoir un partenaire de coaster...  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 999712 
Après on fait un tour de tapis volants et avant de rentrer on est aller voir le spectacle "Animagique" histoire de se remettre des ces effets spéciaux, explosions, flammes et coaster.

Par contre, en rentrant, j'ai dormi 2h dans l'après midi, je ne sais pas pourquoi... HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 356765
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2014-07-26, 22:30

De retour de vacances moi aussi. Le Sud du Portugal, à l'ouest de Faro, c'est TRES sympa; Temps magnifique, côtes rocheuses superbes, gens sympa... Bref, nickel mis à part la distance : 1376 km ca use un peut..
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  kurtpanzer 2014-08-24, 17:38

Ezio c'est réveillé ce matin en me demandant où était tonton Caillou. Il m'a bien fait rire.  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 255962 
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Caillou 2014-08-24, 22:52

Mignon ce petit.  HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 255962 

Je viens de passer une semaine de dingue : bouffes, apéro un peut partout... J'y ai même laissé 2 points à mon permis vendredi soir.

Hier, j'ai fais un "marathon de la picole" : 12h non stop à manger et boire pour cloturer cette semaine dantestque.

Suis mort.
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Gogol 2014-08-25, 18:21

j'en suis un peu au même point que toi , niveau conso de boisson uniquement
pour les pv j'aurais petit être une surprise en rentrant à la maison la semaine prochaine
en tout cas au bout d'une semaine on en est la à deux :

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Imag0610
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Venaire 2014-08-25, 22:33

C'est la fusée Ariane qui tourne à l’éthanol ? HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 255962
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDJ, météo, membres cassées et divers luxations.... - Page 25 Empty Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum