HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....
+15
RonDMC
S4m
Bonnie
Philjo
Essequatrème
motus
Solaar665
Caillou
Venaire
BONO
zbatola
Snipe
kurtpanzer
walbed
Gogol
19 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....
6 et 8 ans c'est un peu tout pour. Braquer une maison après 4h du mat , heure à laquelle je me suis couché
Ils ont juste pris le liquide , les cb on a fait opposition au cas où ils auraient pris les numéro
Ils ont juste pris le liquide , les cb on a fait opposition au cas où ils auraient pris les numéro
Gogol- Admin
Gogol a écrit:6 et 8 ans c'est un peu tout pour. Braquer une maison après 4h du mat , heure à laquelle je me suis couché
6 et 8 ans mais ils ont des grands frères aussi. Après je vois le mal partout.
Et comme disait l'autre: Les enfants sont formidables !!!
kurtpanzer- Messages : 7005
Vénaire rend la tortue
nayan- Messages : 834
Si c'est comme ça que Marcel drague haru , autant dire qu'il a tout faux
Ça va être avec elle que ce sera le plus dur
Ça va être avec elle que ce sera le plus dur
Gogol- Admin
Non, il n'y a que moi pour avoir ce genre d'idée.
Franchement je ne demandais combien de temps ça allait mettre avant qu'un truc de ce gèrne arrive
Gogol- Admin
C'est vraiment désolant ....
Dis toi que sa aurai pu être pire !
BONO- Messages : 1161
ba oui c'est le forum biereux aussi, mais la déconnade n'empêche pas l'empathieGogol a écrit:Franchement je ne demandais combien de temps ça allait mettre avant qu'un truc de ce gèrne arrive
BONO a écrit:Dis toi que sa aurai pu être pire !
Tu çais Bono tu pouvè reprendre ton pseudo WOT pour jouer a WOW, tu n'été pas oblijé de re-créer un conte.
kurtpanzer a écrit:BONO a écrit:Dis toi que sa aurai pu être pire !
Tu çais Bono tu pouvè reprendre ton pseudo WOT pour jouer a WOW, tu n'été pas oblijé de re-créer un conte.
Roo ça c'est ballot !
BONO- Messages : 1161
BONO a écrit:kurtpanzer a écrit:BONO a écrit:Dis toi que sa aurai pu être pire !
Roo ça c'est ballot !
Avec le même compte tu joues à WOT Wow et World of warplane. Le compte est unifié.
Et ça donne quoi WOW, Bono ?
Sinon vous regardez quoi comme séries en ce moment ?
Gotham, il y a quelqu'un qui a suivi cette série ?
Sinon vous regardez quoi comme séries en ce moment ?
Gotham, il y a quelqu'un qui a suivi cette série ?
Ben la je regarde la saison deux de the black list , sinon j'attend la saison six de the haven
Après j'ai plein de série mais je les regarde pas , pas le temps entre le jeux les monstres et la glande
Après j'ai plein de série mais je les regarde pas , pas le temps entre le jeux les monstres et la glande
Gogol- Admin
Gogol a écrit:Ben la je regarde la saison deux de the black list , sinon j'attend la saison six de the haven
Je croyais que c'était la dernière saison Haven ?
Edit: Le 18 août 2015, la série a été annulée pour faute d'audiences. Toutefois, Syfy diffusera la deuxième partie de la saison 5 qui débutera le 8 octobre 2015.
C'est marrant sur le dernier épisode de la s5 il y avait des extrait de la prochaine saison , ou alors ils ont ajouté des épisodes à la s5
C'est con il me tardait de savoir comment ils allaient de demerder avec le nid de merde ...
C'est con il me tardait de savoir comment ils allaient de demerder avec le nid de merde ...
Gogol- Admin
Gogol a écrit:C'est marrant sur le dernier épisode de la s5 il y avait des extrait de la prochaine saison , ou alors ils ont ajouté des épisodes à la s5
Oui ça sera pas une saison 6 mais une 5.2
bon je me suis acheté un petit terra , mes filles sont ravies par contre leur mere me fait la gueule depuis hier
et encore elle a pas vu la boite avec les 40 grillons pour nourrir les bestioles
et encore elle a pas vu la boite avec les 40 grillons pour nourrir les bestioles
Gogol- Admin
Gogol a écrit:bon je me suis acheté un petit terra , mes filles sont ravies par contre leur mere me fait la gueule depuis hier
Tu as trouvé des voisins pour s'en occuper quand tu ne seras pas là ?
Pourquoi je devrais partir de chez moi
On m'a fait acheter un bien immobilier contre mon grès alors autant en profiter
Sinon ben on verra bien , c'est pas chiant
Il suffit de préparer quelque légumes dans un sachet et de mettre du neuf tous les deux jours et virer le vieux
Après le reste ( grillons et nettoyage ) ça peux attendre une semaine ou deux dans soucis
L'ex proprio ma fois qu'une fois elle s'est barrée 3 semaines , son frère devait s'en occupe mais il a oublié
Quand elle est rentrée ils allaient bien , un peu la dalle mais en vie
On m'a fait acheter un bien immobilier contre mon grès alors autant en profiter
Sinon ben on verra bien , c'est pas chiant
Il suffit de préparer quelque légumes dans un sachet et de mettre du neuf tous les deux jours et virer le vieux
Après le reste ( grillons et nettoyage ) ça peux attendre une semaine ou deux dans soucis
L'ex proprio ma fois qu'une fois elle s'est barrée 3 semaines , son frère devait s'en occupe mais il a oublié
Quand elle est rentrée ils allaient bien , un peu la dalle mais en vie
Gogol- Admin
bga dit donc, si ça c'est petit, je comprend mieux pourquoi tu dit que tu as une petite [strike]bite[/strike]Gogol a écrit:bon je me suis acheté un petit terra
Alors ça donne quoi depuis?Gogol a écrit:
leur mere me fait la gueule depuis hier
En tout cas oui c'est cool les agames barbus, ça resiste bien, c'est assez calme en général du coup ça passe bien avec les enfants.
Tu as un couple?
Et autrement, moi je viens enfin de recevoir ma nouvelle box, encore 1 semaine sans internet, ça devenait long.
mais la nouvelle est toute jolie! (non en fait, je suis juste content de retrouver internet)
nayan a écrit:bga dit donc, si ça c'est petit, je comprend mieux pourquoi tu dit que tu as une petite [strike]bite[/strike]Gogol a écrit:bon je me suis acheté un petit terraAlors ça donne quoi depuis?Gogol a écrit:
leur mere me fait la gueule depuis hier
En tout cas oui c'est cool les agames barbus, ça resiste bien, c'est assez calme en général du coup ça passe bien avec les enfants.
Tu as un couple?
Et autrement, moi je viens enfin de recevoir ma nouvelle box, encore 1 semaine sans internet, ça devenait long.
mais la nouvelle est toute jolie! (non en fait, je suis juste content de retrouver internet)
C'est pour ça que l'on te voyais plus au soirées.
[quote="nayan"]Alors ça donne quoi depuis?[quote="nayan"]
ça commence a lui passer , mais elle rique de voir les achats que j ai fait pour ameliorer le terra , et ça va pas lui plaire
il n y a pas assez de lumiere ni assez de chaleur alors j ai commendé pas mal de matos pour tout faire
mais je ne les fairais pas se reproduire , trop chiant a faire et apres il faut un incubateur ... ça commence a faire trop meme pour moi
sans compter qu il faut les caser les 30/40 juveniles si tout se passe bien
c est cool ça , on commençait a s ennuyer de toi ... j avais pas ma cible préférée sur DB
ça commence a lui passer , mais elle rique de voir les achats que j ai fait pour ameliorer le terra , et ça va pas lui plaire
il n y a pas assez de lumiere ni assez de chaleur alors j ai commendé pas mal de matos pour tout faire
oui les gamines sont super contente , et j ai un couple ouinayan a écrit:En tout cas oui c'est cool les agames barbus, ça resiste bien, c'est assez calme en général du coup ça passe bien avec les enfants.
Tu as un couple?
mais je ne les fairais pas se reproduire , trop chiant a faire et apres il faut un incubateur ... ça commence a faire trop meme pour moi
sans compter qu il faut les caser les 30/40 juveniles si tout se passe bien
nayan a écrit:Et autrement, moi je viens enfin de recevoir ma nouvelle box, encore 1 semaine sans internet, ça devenait long.
c est cool ça , on commençait a s ennuyer de toi ... j avais pas ma cible préférée sur DB
Gogol- Admin
premiers grillons donné aux dragons , 3/pers
ils se réveillent d un coup quand les insectes se mettent a bouger !!!
ils font pas un plis, les filles étaient trop contente , par contre la grosse frayeur c est pas que le lézard se sauve mais que le grillon le fasse
ben oui un grillon c est effrayant
ils se réveillent d un coup quand les insectes se mettent a bouger !!!
ils font pas un plis, les filles étaient trop contente , par contre la grosse frayeur c est pas que le lézard se sauve mais que le grillon le fasse
ben oui un grillon c est effrayant
Gogol- Admin
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40