BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Airsoft

+2
Venaire
Gogol
6 participants

Aller en bas

Airsoft  Empty Airsoft

Message  Gogol 2012-06-21, 20:13

ben voila depuis qques jours j ai envie de shooter du cat , plein le cul de ces bestioles
alors je me dis que je prendrais bien un de ces jouet pour m amuser avec les felins

je suis bien tente par une replique de sig , le p220 p226 p229 , je ne suis pas vraiment fixe
par contre les modeles a gaz ont l air d etre pas mal et moins contrainte que ceux a CO2

apres il est vrai que les marui ont l air sympa mais un peu cher , apres qques recherches sur le net j ai vu que les modele KJ Works ont l air d etre pas trop mal note non plus
pour un prix de moitie
apres pour l achat , le mieux et le moins cher ? direct hong kong ? des propositions de magasins en particulier avec les quels il n y a pas de soucis ?

je suis preneur de tous conseil en la matiere , je suis un strict debutant
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Venaire 2012-06-21, 21:25

Gogol a écrit:ben voila depuis qques jours j ai envie de shooter du cat , plein le cul de ces bestioles

Roooh moi aussi ! Airsoft  841663
Ces saletés laissent de sales traces de pattes sur ma voiture, il y en avais même qui chiez devant chez moi pendant un moment, mais la fois où je l'ai lapidé l'a calmé. Airsoft  255962
En tout cas, c'est vrai qu'un peu d'airsoft est tentant... A voir pour ne pas se faire gauler par le voisinage... Airsoft  224732
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Gogol 2012-06-21, 22:46

rien a foutre des voisins , si ils sont pas heureux qu ils gardent leurs bestioles chez eux
est ce que j envoie mes gamines chier chez eux quand elles ont une gastro ??


alors je regardait celui ci par ex : KJW-PS-P229 full metal

Airsoft  Kjw_ps_p229

Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  motus 2012-06-21, 23:17

Attends d'avoir eu celui de Rown entre les pattes dans 2 semaines, ça finira sans doute de te décider à prendre une réplique.
Je n'ai fait que quelques chargeurs avec sa réplique de point et franchement il y a une bonne sensation surtout avec le blow back !
Un peu plus gourmand en Co2 mais bien plus sympa.

Le Co2 subi d'après ce que j'ai compris les variations de température et se dilate plus ou moins selon le climat mais pour un usage occasionnel je ne m'arrêterai pas à ce genre de considérations, je prendrais une réplique qui me plait (Desert Eable.50 par exemple) et qui resterait accessible bien entendu.


motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Gogol 2012-06-21, 23:40

le modele KJ works a gaz est egalement en blow back , avec une puissance un peu en dessous d un CO2
les CO2 montent un peu au dessus de 1J pour les plus puissant alors que sur le P226 a gaz il faut se contenter d un 0.8J
mais je pense qu a 4/5m sur du chat ça ne faira pas une grosse difference Twisted Evil
là je viens de le trouver a 119€ sur un site fr , donc je pense le prendre
ça fait grimper la facture a 160€ avec les frais de cochons , le gaz , lubrifiant et un paquet de billes

je me tate le paquet mais je bave quand meme un peu Airsoft  841663
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  RonDMC 2012-06-22, 00:33

Yo les copines !!! Faisons clirs et concis ! Si tu veux une réplique de poing qui dépote, c'est le Dan Wesson, une réplique déconseillée en partie parce qu'elle pique méchamment. Ca rentrera pas dans le cafrout, mais ca lui fera bien oublier ton adresse ! Si tu veux de la réplique longue pas chère (prix hong kong mais en Europe), c'est ici --> Taiwan Gun


Aprés, privilégie les répliques Hard Kick ;-) Autant allier l'utile à l'agréable !

RonDMC

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Gogol 2012-06-22, 00:54

hooooooooooooo un rown , mais sais tu camarade que tu as deja un compte sur le fofo ?
en tout cas ça fait plaisir de te revoir dans le coin
ouaip le s&w je ne suis pas fan , par contre 1.9J ça doit piquer a 3/4m !!!!

le site pour les longues est impressionnant pour les prix !!
ça donne envie de sauter le pas , encore faudrait il trouver de quoi jouer avec qques potes
voir meme qques pote pour jouer

je viens de commander le P226 plus haut
on verra ce que ça donne , sinon ebay sera mon copain

sinon HARD KICK , c est une marque c est quoi ?
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  RonDMC 2012-06-22, 01:20

Je retrouvais pas mes identifiants !

Sinon Hard Kick, c est le fait que tu aies une plus grande proportion du sparklet (co2) qui bouge dans la culasse, donc recul plus pechu, mais plus grande consommation. Déja qu un Gas Blowback normal te bouffe 2 fois plus de gaz qu un non blowback....

Sinon je suis l heureux proprio d une Ak beta, canon interne rallongée de 150 mm et réduit de 0,02 mm en diametre. Tres bonne portee, autonomie et precision. Un des meilleurs cheap du marché ;-)
J ai egalement un aw 308 avec bipied et lunette ainsi que le colt .45 KWC GBB !
Avec ceci, une tenue Marpat et une tenue DPM complete ( avec le casque). Ainsi que le gilet sud africain m83 (12 l d emport) ! Que du bonheur !!!

RonDMC

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Gogol 2012-06-22, 01:45

et ben il me tarde de voir une partie de tout ça

ok pour le hard kick, mais j ai vu que je pouvais changer la valve pour passer en highflow , changer le hop up et le canon pour ameliorer le tout

enfin je verrais ça si jamais je me lance reelement dans le truc
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  walbed 2012-06-22, 15:07

Gogol a écrit: par contre 1.9J ça doit piquer a 3/4m !!!!
Oui, ça saigne même; je pense pas que ça rentre completement mais elle peu rester en place...
Si tu veux faire mal: CO2, pour jouer: électrique c'est beaucoup plus agréable a l'entretien... suffit de charger en jus et en billes.
Les réplique de poing c'est différent, mais je préféré personnellement les aeg j'ai un MP5K en solution de secours c'est très dissuasif quand on te crois a sec Airsoft  255962
Aussi regarde les gearbox, V3 sont les meilleurs a ma connaissance, mais je suis pas trop a jours.

L'import chinois faut impérativement se faire livrer par Hongkong post (long la livraison20 a 35J) sinon frais de douane assuré, ce qui reviens au même prix que TaiwanGun qui livre beaucoup plus vite (sans frais de douane il sont en EU)
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Gogol 2012-06-25, 12:17

je pense que les chats du quartier ont interet a planquer leur tit cul
car meme a 280fps ça doit piquer !!!!

là j ai charge le tout avec des .23g et la trajectoire est bien meilleure qu avec les .20 fournie avec la replique
sinon la replique est sympa , bien lourde
des details de finitions a perfectionner , mais au prix ou on le trouve il ne faut pas bouder son plaisir
en tout cas pour l usage tir sur felin ça faira l affaire et sans soucis Airsoft  255962
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  RonDMC 2012-06-25, 14:24

Prends de la bio, probabilité qu' elle se fragmente à l'impact si tu cognes un os ;-)

RonDMC

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Snipe 2012-06-25, 17:16

Et sinon, dans le cas du chat qui vient t'emmerder chez toi, tu penses pas qu'il vaut mieux tirer sur le maitre que sur l'animal ?... Airsoft  913208
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Gogol 2012-06-25, 17:55

non , j aime pas les chats
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Snipe 2012-06-25, 18:39

J'aime pas mon facteur, c'est pas pour ça que je le dézingue...
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Gogol 2012-06-25, 18:52

le facteur ne rentre pas chez toi si tout est ferme
le chat fait ce qu il veux , donc je fais comme eux
et puis c est du non letal , j ai failli prendre une carabine a plomb , là il y aurait eu matiere a gueuler
mais la bille est l equivalent du collier anti aboiement pour chien
au bout d un moment ils eviteront notre jardin
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  motus 2012-06-25, 23:13

Le chat est un félin ce qui implique qu'il a la faculté de s'adapter à l'environnement qui l'entour, la faune, la flore et les voisins belliqueux...
Grosso merdo ils feront irrémédiablement demi-tour lorsque tes volets feront du bruit ou qu'une silhouette se pointera mais fais leur confiance pour venir CHIER de gros COOKIES fumant en ton absence.
Après il reste le plaisir de leur faire le cul, plaisir que je ne peux partager car les animaux n'attisent pas en moi cette haine que l'on perçoit parfois chez les fans de métal-sodomiseurs-de-chats !!! Airsoft  255962
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Snipe 2012-06-26, 21:51

Peu importe que ce soit létal ou pas, ça ne sert manifestement à rien d'autre qu'à satisfaire un plaisir sadique.
En ce sens tu te mets au niveau du chat, je suis d'accord... mais je ne vois pas vraiment ça comme une référence... Airsoft  913208

Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft  Empty Re: Airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum