Call of duty 10: Ghosts
5 participants
BiErE :: First BiErE Shooter :: COD
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Call of duty 10: Ghosts
Le prochain aura surement des trolls et des orcs.Gogol a écrit:ben apres les morts vivants c etait la suite logique
meme si COD en prend un grand coup dans sa gueule
kurtpanzer- Messages : 7005
Je viens de voir la config mini, ça sent l'upgrade de machine
zbatola- Messages : 424
c est parti pour le DL , plus de 28Go a transferer
et j ai pas encore la fibre , bien dommage ça aurait ete plus rapide
Gogol- Admin
Ils annoncent avoir besoin de 50Go de HDD, les chiens doivent être vraiment super détaillé .Gogol a écrit:c est parti pour le DL , plus de 28Go a transferer
mais non , il doit y avoir 20Go de vidéo et le jeux prend une place normale
c'est comme ça que fonctionnent les jeux actuel il me semble
Gogol- Admin
Non 40 go de vidéo, 5 go de jeu multi, 4 go de jeu solo et 1 go de texture de berger allemand.Gogol a écrit:mais non , il doit y avoir 20Go de vidéo et le jeux prend une place normale
bon alors premiers retour , sur le solo car pour le multi il faut encore telecharger 3.3Go
ben vi c est quand meme pas contenu dans les 28.4Go du solo !!!
il doit y avoir des tonnes de video ( j en ai deja vu pas mal ) pour prendre toute cette place avec ces graph affreux
meme tout a donf ça fait ramer comme j ai rarement vu un jeu ramer et pour un resultat tout sauf irreprochable
mais pour une console ça doit etre beau
en dehors de ça avec la souris j ai l impression de jouer au pad tellement le deplacement de celle ci est bizarre
ça bouge avec de la latence , l acceleration de la souris en fonction de la vitesse de deplacement de celle ci n est pas desactivable
bref un regal
a si , pas de gestion du SLI , du moins avec ma config a base de 2*GTX570 , mais ça doit surement etre pris en compte si on a un tri sli de titan ...
bref vivement les patch car pour le moment ça vaux bien la demo/beta de BF3 il y a 3 semaines
une grosse merde injouable , mais ils vont en vendre des tonnes encore une fois
ben vi le portage auquel on a droit sur PC doit etre mieux optimise sur console 6 fois moins puissante , ou alors ça doit tourner en 1024*780 a 15FPS
bref pour le moment c est pas le jeu du siecle , meme pas du mois , de la journee peut etre , ou alors des 10 dernieres minutes
bon il va falloir attendre demain et la fin du DL du multi pour un retour sur cette partie du jeux
car il faut etre honete , on achete pas un COD pour le solo , ou alors c est que l on joue sur console
ben vi c est quand meme pas contenu dans les 28.4Go du solo !!!
il doit y avoir des tonnes de video ( j en ai deja vu pas mal ) pour prendre toute cette place avec ces graph affreux
meme tout a donf ça fait ramer comme j ai rarement vu un jeu ramer et pour un resultat tout sauf irreprochable
mais pour une console ça doit etre beau
en dehors de ça avec la souris j ai l impression de jouer au pad tellement le deplacement de celle ci est bizarre
ça bouge avec de la latence , l acceleration de la souris en fonction de la vitesse de deplacement de celle ci n est pas desactivable
bref un regal
a si , pas de gestion du SLI , du moins avec ma config a base de 2*GTX570 , mais ça doit surement etre pris en compte si on a un tri sli de titan ...
bref vivement les patch car pour le moment ça vaux bien la demo/beta de BF3 il y a 3 semaines
une grosse merde injouable , mais ils vont en vendre des tonnes encore une fois
ben vi le portage auquel on a droit sur PC doit etre mieux optimise sur console 6 fois moins puissante , ou alors ça doit tourner en 1024*780 a 15FPS
bref pour le moment c est pas le jeu du siecle , meme pas du mois , de la journee peut etre , ou alors des 10 dernieres minutes
bon il va falloir attendre demain et la fin du DL du multi pour un retour sur cette partie du jeux
car il faut etre honete , on achete pas un COD pour le solo , ou alors c est que l on joue sur console
Gogol- Admin
Activision à déjà engrangé 1 milliard en une journée. Youpi. Ça sent la suite dans un an. Cool
bon allez qques image de 3 maps , une dans le desert , une gare de triage , une map en ville mais un peu abimee
et surtout qques rapports de compbats , et j ai meme reussi a me faire traiter de cheater pour la premiere fois aujourd hui sur ma derniere partie
alors j ai decide de rester sur une tres bonne impression
bon allez et qques retour un peu moins a chaud
alors tout d abord mes lags du debut etaient du a la derniere maj des driver nvidia , ben vi ça m a desactive le sli dans les parramettre des CG donc je tournais en effet que sur une seule carte
sinon maintenant que je suis sur les deux j ai des bug d affichages , il doit me manquer des trames car j ai des objets qui scintillent , en gros il sont present sur une image sur deux
donc c est un peu chaint , surtout que ça me le fait sur qques armes
sinon pour le jeu en lui meme , ben c est du COD derniere generation (donc la meme que MW2 et tous les autre )
donc matchmaking only , mais un jeu vif et rapide
perso je ne joue que en HC et en mode killconfirm
le reste ça me saoule , mais j ai pas encore essaye les nouveaux modes
ce w-e vu que c est double XP j essais de faire du point rapidement pour debloquer un max de chose je suis arrive LVL 34 ou 35 je ne sais plus
mais bon malgres ce matchmaking de merde (mais qui a l air de fonctionner , pas de truc qui se deco tous les 30s et on passe plus de temps en jeu que sur le menu , un exploit pour les dernier cod)
bref je m amuse quand meme pas mal , meme si il m a coute une souris
et surtout qques rapports de compbats , et j ai meme reussi a me faire traiter de cheater pour la premiere fois aujourd hui sur ma derniere partie
alors j ai decide de rester sur une tres bonne impression
- Spoiler:
bon allez et qques retour un peu moins a chaud
alors tout d abord mes lags du debut etaient du a la derniere maj des driver nvidia , ben vi ça m a desactive le sli dans les parramettre des CG donc je tournais en effet que sur une seule carte
sinon maintenant que je suis sur les deux j ai des bug d affichages , il doit me manquer des trames car j ai des objets qui scintillent , en gros il sont present sur une image sur deux
donc c est un peu chaint , surtout que ça me le fait sur qques armes
sinon pour le jeu en lui meme , ben c est du COD derniere generation (donc la meme que MW2 et tous les autre )
donc matchmaking only , mais un jeu vif et rapide
perso je ne joue que en HC et en mode killconfirm
le reste ça me saoule , mais j ai pas encore essaye les nouveaux modes
ce w-e vu que c est double XP j essais de faire du point rapidement pour debloquer un max de chose je suis arrive LVL 34 ou 35 je ne sais plus
mais bon malgres ce matchmaking de merde (mais qui a l air de fonctionner , pas de truc qui se deco tous les 30s et on passe plus de temps en jeu que sur le menu , un exploit pour les dernier cod)
bref je m amuse quand meme pas mal , meme si il m a coute une souris
Gogol- Admin
bon depuis que j'ai activé le sli j'ai des soucis de texture qui clignotent
mais je pense avoir peut être trouvé le pourquoi du problème
mes deux gtx570 fonctionnent à des fréquences différentes
j'ai donc légèrement oc une des deux pour quelles tournent au même freq
Ça va petit être résoudre le soucis , enfin j'espère
Gogol- Admin
C'est pas les deux même cartes ?Gogol a écrit:bon depuis que j'ai activé le sli j'ai des soucis de texture qui clignotent
non , mais ça fait un moment que le ski est compatible mené avec des carte un poil différente
du moment que c'est la même base dans le cas présent gtx 570
mais il me semble quelles étaient en freq normale mais à priori non
Gogol- Admin
Pour moi ça ce démerdais pour mettre les fréquences a la plus basse. Visiblement non.Gogol a écrit:non , mais ça fait un moment que le ski est compatible mené avec des carte un poil différente
Ben c'est ce qu'il me semblait également , c'est un peu pour ça que j'étais pas allé voir ce genre de chose
mais j'ai pas encore testé l oc de la carte , ben vu je suis gourmand j'ai mis à la freq la plus élevée
mais j'ai pas encore testé l oc de la carte , ben vu je suis gourmand j'ai mis à la freq la plus élevée
Gogol- Admin
Tu as des plantages sur ton jeu Gogol ? J'ai lu qu'il y avait pas mal d'instabilité dessus.
non pas de plantage , juste des texture "clignotantes"
Gogol- Admin
Pendant le test, le journaliste de CPC parlait de nombreux plantages. C'est peux être sur la partie solo.Gogol a écrit:non pas de plantage , juste des texture "clignotantes"
j'en au eu deux ou trois plantage , mais c'est moins gênant que les textures
Gogol- Admin
Et toujours pas de solution ? C'est ça les f2p à faible distribution.....
je pense que c'est du à une mauvaise gestion du sli
Ça ou alors mon pc qui a également besoin d'un petit formatage , ça fait un moment que je repose l'échéance mais je vais devoir y passer d'ici quelque temps
j'ai quand même pas mal de bug depuis que je me suis débarrassé de l'infection par virus
je pense que l'éradication de la merde à bien endommagé mon Windows , depuis ce moment là le démarrage n'est pas plus cours sur le pc de jeu avec ssd que sur le bureautique moins puissant et avec hdd classique
Ça ou alors mon pc qui a également besoin d'un petit formatage , ça fait un moment que je repose l'échéance mais je vais devoir y passer d'ici quelque temps
j'ai quand même pas mal de bug depuis que je me suis débarrassé de l'infection par virus
je pense que l'éradication de la merde à bien endommagé mon Windows , depuis ce moment là le démarrage n'est pas plus cours sur le pc de jeu avec ssd que sur le bureautique moins puissant et avec hdd classique
Gogol- Admin
Petit retour de part chez moi...kurtpanzer a écrit:Tu as des plantages sur ton jeu Gogol ? J'ai lu qu'il y avait pas mal d'instabilité dessus.
Sur ma machine avec gtx770 pas de problème particulier, ça tourne sans être transcendant niveau graphisme...
Par contre sur la machine du gamin avec HD6870 plantage aléatoire avec un bel écran noir...je viens de passer les derniers pilotes beta en espérant que cela règle le problème.
Pas encore testé le solo...
dommage de ne pas venir sur le ts pour jouer avec tout ça ...
que l'on s'amuse un peu à défoncer tout le monde
même si les deux prochain soir je ne serais pas la mais au boulot , peut être mercredi soir
que l'on s'amuse un peu à défoncer tout le monde
même si les deux prochain soir je ne serais pas la mais au boulot , peut être mercredi soir
Gogol- Admin
Oui je sais il faut que je prenne le temps...2 semaines et c'est les congés, ça devrait aller mieux
et alors ça donne quoi
je pari que là aussi il y a trop d histoire a mon gout
je pari que là aussi il y a trop d histoire a mon gout
Gogol- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
BiErE :: First BiErE Shooter :: COD
Page 2 sur 3