Call Of Duty 6 Modern Warfare 2
+3
MiLorDs
Caillou
kurtpanzer
7 participants
BiErE :: First BiErE Shooter :: COD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Call Of Duty 6 Modern Warfare 2
La mise à jour c'est faite vers les 20h hier soir depuis le jeu remarche, par contre je sais pas si ça vient de moi mais j'ai fait 2 parties et j'ai eu l'impression de me déplacer plus rapidement... À voir mais ça doit venir de mon manque de sommeil
pafludo- Messages : 9
pafludo a écrit:La mise à jour c'est faite vers les 20h hier soir depuis le jeu remarche, par contre je sais pas si ça vient de moi mais j'ai fait 2 parties et j'ai eu l'impression de me déplacer plus rapidement... À voir mais ça doit venir de mon manque de sommeil
Faut arrêté le Red Bull !
BONO- Messages : 1161
Respawn fini par remonter a la surface en essayant de nous teaser avec leur nouveau jeu.
Ils ont du comprendre le message sur les serveurs dédiés, parceque on sait rien du jeu qu'ils en promettent déjà.
Source Gameblog.fr: http://www.gameblog.fr/news_23520_respawn-ex-infinity-ward-tease-sur-son-premier-jeu-en-image
Allez en bonus le teasing qui fait mal au yeux:
Ils ont du comprendre le message sur les serveurs dédiés, parceque on sait rien du jeu qu'ils en promettent déjà.
Source Gameblog.fr: http://www.gameblog.fr/news_23520_respawn-ex-infinity-ward-tease-sur-son-premier-jeu-en-image
Allez en bonus le teasing qui fait mal au yeux:
kurtpanzer- Messages : 7005
J'aime bien l'ordre d'affluence des différents COD dans le classement STEAM:
kurtpanzer- Messages : 7005
Page 2 sur 2 • 1, 2
BiErE :: First BiErE Shooter :: COD
Page 2 sur 2