Warcraft III
+2
Venaire
Gogol
6 participants
Page 1 sur 1
Warcraft III
Télécharger le jeu sur notre FTP:
(comprend warcraft III: Reign of Chaos et son extension, Frozen Throne)
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7
Part 8
Part 9
Part 10
Part 11
Ou sur megaupload:
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7
Part 8
Part 9
Part 10
Part 11
Pour l'installer, télécharger tous les fichiers dans le même dossier puis décompresser uniquement le fichier nommé warcraft.part01.rar avec winrar. Vous obtiendrez un nouveau dossier, le jeu est prêt à être lancé depuis les fichiers Frozen Throne.exe et reign of chaos.exe
Site officiel : http://www.blizzard.fr/war3/
Site non officiel : http://warcraft3.judgehype.com
Présentation
Reign Of Chaos
L’histoire prend place 15 ans après la fin de la guerre qui avait opposé les forces des hommes à celles de « la Horde ». Les hommes avaient triomphé de cette terrible bataille qui constituait l’histoire de Warcraft II : Tides of Darkness. Ainsi, les hommes mirent en esclavage les derniers regroupements d’orcs. Parmi eux, un dénommé Thrall acquit beaucoup de connaissances auprès de ses ravisseurs et s’en servit pour s’échapper de l’emprise des hommes. Son nouveau savoir lui permit de retrouver les derniers orcs retranchés dans les bois, vivant encore librement et paisiblement. Thrall redécouvrit alors son passé et ses anciennes traditions chamaniques. Cette découverte le bouleversa : il planifia alors une révolte pour restaurer la fierté de son peuple. Pendant ce temps, la puissance de l’« Alliance » s’effritait, car les hommes commencèrent à se tirailler entre eux pour diverses raisons. C’est alors qu’un nouvel ennemi apparut sur les terres d’Azeroth. Une armée de mort-vivants, appelée le Fléau, se développait dans les terres du nord. Ils lancèrent une peste qui s’abattit sur les royaumes humains, et qui transformait ses victimes en zombis. Mais les mort-vivants n’étaient pas la vraie menace pour le monde : ils ne faisaient que préparer la venue d’une armée de démons, la Légion Ardente, contre laquelle les races mortelles devraient s’allier pour pouvoir survivre…
Frozen Throne
L’histoire de Warcraft III: The Frozen Throne et la suite directe de Warcraft III: Reign of Chaos. Après la destruction d’Archimonde, Arthas, le chevalier noir, est appelé par le roi liche en personne qui lui demande de se rendre au Trône de glace car des conspirateurs veulent le détruire et c’est une bonne occasion pour le prince de s’accaparer plus pouvoir. Mais malheureusement, le pouvoir du roi liche s’affaiblit et par la même occasion, celui du Prince aussi. Maintenant, pour les Elfes de la Nuit, Illidan fera appel aux terribles Nagas, créatures moitié serpent, moitié poisson qui seraient même des descendant des Elfes de la Nuit, afin de servir son nouveau maître.
Il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel. C’est-à-dire qu’il y a des unités de base qui vous permettent de récolter des ressources (or et bois), et c’est à partir de ces ressources que vous construisez votre armée (allant du simple fantassin au puissant dragon) afin de détruire celle de votre ennemi.
Les races
Les Humains
Les Humains sont la race la plus jeune du monde de Warcraft. Comparée à la vie d´un Elfe ou d´un Nain, la vie d´un Humain est courte et agitée. La brièveté de leur existence pousse les Humains à déployer de grands efforts pour bâtir d´immenses empires, développer de fabuleuses technologies et étudier la magie. C´est pour ces raisons que les royaumes humains se sont développés de façon impressionnante dans des laps de temps très courts. Plus généralement, les Humains attachent une grande valeur à l´honneur et à la vertu, cherchant principalement à se protéger contre les forces des ténèbres. Soutenus par la Lumière divine, les Humains endurèrent les plus durs combats contre les Hordes Orcs et furent la race qui souffrit le plus de la guerre.
Les Orcs
Les Orcs sauvages à la peau verte sont l´une des races les plus prolifiques du monde de Warcraft. Originaires du monde infernal de Draenor, les Orcs furent introduits dans le royaume d´Azeroth par le biais d´une porte dimensionnelle, la Porte Sombre, afin de guerroyer contre les Humains. La croyance commune veut que les Orcs soient brutaux et stupides, qu´ils ne possèdent aucune humanité ou un semblant d´empathie pour les autres races. Peu savent en fait que les Orcs développèrent une civilisation chamaniste et noble sur Draenor. Mais depuis, les fiers clans orcs ont été corrompus par la Légion Ardente, qui les utilisa comme des pions lors de sa tentative d´invasion d´Azeroth. Ces dernières années, les Orcs ont commencé à s´émanciper de la corruption démoniaque et à faire revivre leurs nobles traditions ancestrales.
Les Elfes de la nuit
Les Elfes de la Nuit, volontairement isolés des autres peuples, furent la première race à s´éveiller au Monde de Warcraft. Ces êtres immortels et sombres furent également les premiers à étudier la magie et à en faire usage, près de dix mille ans avant l´époque décrite dans Warcraft Un. C´est l´usage imprudent de la magie par les Elfes de la Nuit qui attira la Légion Ardente sur Warcraft. Une guerre titanesque s´ensuivit entre les deux races. Il s´en fallut de peu que les Elfes de la Nuit ne parviennent à bannir la Légion hors du monde. Malheureusement, leur terre fabuleuse fut dévastée et engloutie sous les flots. Depuis lors, les Elfes de la Nuit se refusent à faire usage de magie, de crainte que la Légion haïe ne revienne. Ils se sont isolés du monde et sont restés cachés au sommet de leur montage sacrée, Hyjal, durant plusieurs milliers d´années. Par nature, les Elfes de la Nuit sont généralement des êtres honorables et justes, mais ils n´accordent aucune confiance aux ´races inférieures´ du monde. Méfiance qui leur est rendue par leurs voisins mortels, eu égard à leurs sombres pouvoirs et à leur nature nocturne.
Les Morts-vivants
Le Fléau, la terrifiante armée des Morts-Vivants, est composée de milliers de cadavres ambulants, d´esprits désincarnés, d´âmes damnées et d´entités originaires d´autres plans. Le Fléau a été créé par la Légion Ardente dans l´unique objectif de semer la terreur dans l´anticipation de son inévitable invasion. Les Mort-vivants sont dirigés par Ner´zhul, le Roi Liche, qui règne sur le royaume glacé de Northrend depuis son trône de glace. Ner´zhul pousse son armée de Mort-vivants toujours plus au sud dans les terres humaines. Au fil de sa progression, le Fléau se renforce des Humains tombés sous le contrôle mental de Ner´zhul. C´est par ce moyen que Ner´zhul est parvenu à gonfler encore les rangs déjà considérables du Fléau. Bien que Ner´zhul et son armée soient soumis à la Légion Ardente, le Roi Liche essaie continuellement de se libérer de son joug et de se venger des démons qui l´ont obligé à se damner si totalement.
Mod
Warcraft est fourni avec un éditeur de map qui laisse la possibilité à l'utilisateur de tout paramétrer, cela a donné naissance à tout un tas de scénario et de modes de jeux, qui n'ont parfois plus rien à voir avec warcraft..C'est à ça que nous jouons principalement.
Voila quelques exemples:
* TD (Tower Defense) = Construire des tours au bord d’une route pour éradiquer un flot de monstres qui passe sur cette route par niveau de plus en plus forts.
* Line tower wars = défendez votre chemin contre les assauts de vos voisins! Chacun envoie des troupes à son voisin de gauche tout en cosntruisant et en améliorant des tours afin d'empêcher les unités adverses de passer!
* Maul = Le maul se rapproche beaucoup du TD sauf que le joueur peut construire sur la "route" sur laquelle circule les monstres. La stratégie est de faire un labyrinthe avec ses tours pour ralentir la progression des monstres.
* Footmen Frenzy = Sur cette carte quatre équipes de trois joueurs s’affrontent, chacune d’entre elles occupe un "coin" de la carte, et une arène commune au centre de la carte accueille les combats. Chaque joueur dispose d’une base qui produit continuellement des troupes (que l’on peut améliorer pour produire de meilleures unités), ainsi qu’un héros, choisi en début de partie.
* Mods Aos = Le mod appelé AOS consiste à choisir un héros et à faire évoluer ses caractéristiques et ses sorts, tout en défendant son campement. Le but final étant de détruire le campement de l’adversaire et surtout son château, ce qui détermine son échec. Ce mod comprend trois campements pouvant accueillir trois héros différents. Différentes unités sont générées à votre base et combattent avec vous les autres royaumes. La mort de ceux-ci engendre un gain d’argent pour l’adversaire ce qui lui permet alors d’améliorer son héros.
* Rabbits VS Sheeps = le but est de tuer soit des moutons soit des lapins (selon le camp dans lequel on se trouve) avec son héros. Si vous en tuez un, vous en renvoyez 2 à l'adversaire, le premier à 300 a perdu!
Il en existe des dizaines d'autres, sans parler des différentes versions de chaque mod :clin:
Config'
Configuration requise
- Windows® 98/ME/2000/XP :
- Pentium II 400 MHz ou equivalent
- 128 MB de RAM
- carte vidéo 3D 8 MB (TNT, i810, Voodoo 3, Rage 128 equivalent ou mieux) supportant DirectX® 8.1
- 700 MB d´espace disque
- Lecteur Cédérom x4
- Macintosh® OS 9.0 ou supérieur/ Mac OS X 10.1.3. ou supérieur :
- procésseur G3 400 MHz
- 128 MB de RAM
- carte vidéo 16 MB ATI ou chipset 3D nVidia
- 700 MB d´espace disque
- Lecteur Cédérom x4
Configuration recommandée
- Processeur 600 MHz
- 256 MB de RAM
- carte vidéo 3D 32 MB
- Carte son compatible DirectX® 8.1
Gogol- Admin
- Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC
Re: Warcraft III
Je l'ai réinstallé y'a quelques semaines celui là
Mais alors, la galère pour trouver des map à jouer seul...
Mais alors, la galère pour trouver des map à jouer seul...
Ploof- Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Re: Warcraft III
Bizarre les liens megaupload ne fonctionnent plus.......
Dernière édition par kurtpanzer le 2012-09-07, 21:09, édité 1 fois
kurtpanzer- Messages : 7005
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!
Re: Warcraft III
ben en fait plus aucun lien ne fonctionnent , vu que les premier etaient sur l hebergement de l ancien forum decede depuis
et megaupload , ben tout pareil quoi
et megaupload , ben tout pareil quoi
Gogol- Admin
- Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC
Re: Warcraft III
La configuration requise me laisse rêveur...
zbatola- Messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Re: Warcraft III
a ouai , vivement que je puisse le faire tourner a donf
Gogol- Admin
- Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum