Présentation Un Ane
+3
kurtpanzer
Venaire
Ane-yanka
7 participants
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1
Présentation Un Ane
Bonjour et re bonjour aux ceux que j'ai connu , il y a très très longtemps
en voyant des postes de monsieur venaire sur facebook me suis dit , tiens j'irais bien voir ce que sont devenus les BiErE
bon sinon j'ai stoppé travian il y a très très longtemps :p bouffe trop de temps je savais plus rien géré avec mes sorties
je suis tjrs au étude , je rame disons que j'ai pas tjrs fait ce qu'il fallait puis je suis bcp sorti baptême étudiant, membre du comité, président du comité bref j'ai craqué
je joue encore a l'ordi league of legends, world of tanks (j'ai vite fait vu que vous jouiez ^^) et age of empires 3 avec des potes de l’école puis c'est a peu prêts tout :p
warcraft 3 parfois c'est tjrs aussi bon
j'espère que tout le monde va bien ^^ puis j'essayerais de passer de temps a autres ^^
en voyant des postes de monsieur venaire sur facebook me suis dit , tiens j'irais bien voir ce que sont devenus les BiErE
bon sinon j'ai stoppé travian il y a très très longtemps :p bouffe trop de temps je savais plus rien géré avec mes sorties
je suis tjrs au étude , je rame disons que j'ai pas tjrs fait ce qu'il fallait puis je suis bcp sorti baptême étudiant, membre du comité, président du comité bref j'ai craqué
je joue encore a l'ordi league of legends, world of tanks (j'ai vite fait vu que vous jouiez ^^) et age of empires 3 avec des potes de l’école puis c'est a peu prêts tout :p
warcraft 3 parfois c'est tjrs aussi bon
j'espère que tout le monde va bien ^^ puis j'essayerais de passer de temps a autres ^^
Ane-yanka- Messages : 332
Re: Présentation Un Ane
Hey !
Salut l'Ane ! Ca fait longtemps !
Si tu te souviens de comment repasser sur TS, n'hésite à l'occase. ;)
Bises !
Salut l'Ane ! Ca fait longtemps !
Si tu te souviens de comment repasser sur TS, n'hésite à l'occase. ;)
Bises !