Présentation Un Ane
+3
kurtpanzer
Venaire
Ane-yanka
7 participants
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1
Présentation Un Ane
Bonjour et re bonjour aux ceux que j'ai connu , il y a très très longtemps
en voyant des postes de monsieur venaire sur facebook me suis dit , tiens j'irais bien voir ce que sont devenus les BiErE
bon sinon j'ai stoppé travian il y a très très longtemps :p bouffe trop de temps je savais plus rien géré avec mes sorties
je suis tjrs au étude , je rame disons que j'ai pas tjrs fait ce qu'il fallait puis je suis bcp sorti baptême étudiant, membre du comité, président du comité bref j'ai craqué
je joue encore a l'ordi league of legends, world of tanks (j'ai vite fait vu que vous jouiez ^^) et age of empires 3 avec des potes de l’école puis c'est a peu prêts tout :p
warcraft 3 parfois c'est tjrs aussi bon
j'espère que tout le monde va bien ^^ puis j'essayerais de passer de temps a autres ^^
en voyant des postes de monsieur venaire sur facebook me suis dit , tiens j'irais bien voir ce que sont devenus les BiErE
bon sinon j'ai stoppé travian il y a très très longtemps :p bouffe trop de temps je savais plus rien géré avec mes sorties
je suis tjrs au étude , je rame disons que j'ai pas tjrs fait ce qu'il fallait puis je suis bcp sorti baptême étudiant, membre du comité, président du comité bref j'ai craqué
je joue encore a l'ordi league of legends, world of tanks (j'ai vite fait vu que vous jouiez ^^) et age of empires 3 avec des potes de l’école puis c'est a peu prêts tout :p
warcraft 3 parfois c'est tjrs aussi bon
j'espère que tout le monde va bien ^^ puis j'essayerais de passer de temps a autres ^^
Ane-yanka- Messages : 332
Re: Présentation Un Ane
Hey !
Salut l'Ane ! Ca fait longtemps !
Si tu te souviens de comment repasser sur TS, n'hésite à l'occase. ;)
Bises !
Salut l'Ane ! Ca fait longtemps !
Si tu te souviens de comment repasser sur TS, n'hésite à l'occase. ;)
Bises !
Salut l'âne ! Comme tu peux le constater, il reste encore quelques irréductibles mais pour être franc les rangs commence a être éparse (pour être poli).
ça joue encore a divers jeu mais ils se comptent sur les doigts d'une main.
Moi par exemple, ça ce limite a WOT et Borderlands.
ça joue encore a divers jeu mais ils se comptent sur les doigts d'une main.
Moi par exemple, ça ce limite a WOT et Borderlands.
kurtpanzer- Messages : 7005
Salut Mr
oui pour le nombre d actifs sur le forum c est comme le dis Kurt , on doit etre encore 4 regulier plus quelques passages de temps en temps
apres pour les jeux je suis toujours sur du COD ( AW est vraiment super , pour une fois ), du BF sous la torture , Titanfall (que j adore ) , et qques autres FPS qui trainent en F2P comme warface qui est tres sympa
en tout cas n hesite pas à passer , sur le fofo ou le TS
oui pour le nombre d actifs sur le forum c est comme le dis Kurt , on doit etre encore 4 regulier plus quelques passages de temps en temps
apres pour les jeux je suis toujours sur du COD ( AW est vraiment super , pour une fois ), du BF sous la torture , Titanfall (que j adore ) , et qques autres FPS qui trainent en F2P comme warface qui est tres sympa
en tout cas n hesite pas à passer , sur le fofo ou le TS
Gogol- Admin
et comme l a dit gogol il y en a qui passe de temps en temps
salut ane
salut ane
sandrax- Messages : 214
oooOOOO un Sandrax ..
alors ça roule vieux ?
et toi toujours pas passé sur le dernier COD ? aucune chance de t entendre sur le TS ?
alors ça roule vieux ?
et toi toujours pas passé sur le dernier COD ? aucune chance de t entendre sur le TS ?
Gogol- Admin
salut bonjour meiulleurs voeux
en ce moment j ai ma periode far cry 4
a+
en ce moment j ai ma periode far cry 4
a+
je passerais sur ts peut etre pas tout de suite j'ai qques examen a faire
sinon je viens de regarder mais j'ai pas trouver l'adresse et fallait pas un passe et un nom pour le ts biere il y a longtemps
pour COD j'ai plus joué bcp j'avais achete a 5 E le MW 2 ^^ puis telecharge le 3 (c'est mal je sais ><) pour la campagne c'est sympa j'avoue , j'ai hesité a craque pour le AW en original on verra ^^
en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a tjrs qques irreductibles
sinon je viens de regarder mais j'ai pas trouver l'adresse et fallait pas un passe et un nom pour le ts biere il y a longtemps
pour COD j'ai plus joué bcp j'avais achete a 5 E le MW 2 ^^ puis telecharge le 3 (c'est mal je sais ><) pour la campagne c'est sympa j'avoue , j'ai hesité a craque pour le AW en original on verra ^^
Ane-yanka a écrit:je passerais sur ts peut etre pas tout de suite j'ai qques examen a faire
Le TS c'est ça teamspeak1.mtxserv.fr:10024 mot de passe habituel
kurtpanzer- Messages : 7005
habituel ????? Tiens c'est marrant, c'est pas le mot de passe que j'ai rentré...
Sinon, bonjour Msieur l'Ane, heureux de faire la connaissance d'un "ancien" (et non pas vieux comme certains... ou alors il a vraiment redoublé un paquet de fois...)....
Sinon, bonjour Msieur l'Ane, heureux de faire la connaissance d'un "ancien" (et non pas vieux comme certains... ou alors il a vraiment redoublé un paquet de fois...)....
Caillou- Messages : 1659
j'ai bcp redouble mais pas encore autant que ça ^^
sinon merci j'ai quand même du essayer 2 mots de passe puis c'est vite revenu
sinon merci j'ai quand même du essayer 2 mots de passe puis c'est vite revenu
Ah ben du coup j'espère qu'on va entendre du OUFTI sur le TS !
Et meilleurs vieux à toi aussi !
sandrax a écrit:salut bonjour meiulleurs voeux
Et meilleurs vieux à toi aussi !
ouais plein de oufti , djeu et autre expression belge et liegeoise
Caillou a écrit:habituel ????? Tiens c'est marrant, c'est pas le mot de passe que j'ai rentré...
caillou mon pied au cul
ba la belgique a encore fait une fameuse recrue...
Bon quand es ce que tu reviens nous voir
nayan- Messages : 834
ça me rappelle une autre emission
Strip tease , la aussi il y avait presque les meme
Strip tease , la aussi il y avait presque les meme
Gogol- Admin
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1