The hunter : Primal
3 participants
Page 1 sur 1
The hunter : Primal
the hunter :Primal est un jeu de Chasse / Survie
ou on est aussi bien la proie que le chasseur
il y a possibilite de faire du PVP tout en chassant de mechants Dino (non non on ne chasse pas en train )
ce jeu n est pas comme The hunter , il est payant et en early acces pour le moment sur steam
donc le jeu n est pas fini et de nouvelles fonctions sont ajoutées au fur et a mesure que le développement se poursuit
lorsque l on demarre le jeu on est presque a poil et sans armes , et il faut trouver de quoi s equiper avant de finir dans le ventre d un T-Rex ou autre bestiole dans le genre
il faut donc fouiller la "jungle" primitive a la recherche d armes , de munitions et d equipement
ce jeu m interresserais mais si je suis tout seul je ne sais pas si je sauterais le pas
le jeu est vendu en early access 20€ , mais il existe des packs de 4 a 60€ ça revients a 15€/pers
donc si du monde est interresse je peux passer commande et du pack de 4 et aller fraguer du dino
allez maintenant qques images de presentation :
Gogol- Admin
Re: The hunter : Primal
Bon j'ai réussi a le trouver en ISO.
Il est intéressant, très (trop) vaste, tout comme the hunter, on est pas perdu vu les touches, même si on utilise plus la touche utiliser pour grimper à l'échelle. Mais tu passes trois heures à chercher des boîtes, tout ça pour avoir des munitions (ou pas)...
Dnas l'enssemble, il est simpa, mais je pense pas que je metterais 20 euros dans un jeu comme ça.
Après faut voir comment il est en multi.
Il est intéressant, très (trop) vaste, tout comme the hunter, on est pas perdu vu les touches, même si on utilise plus la touche utiliser pour grimper à l'échelle. Mais tu passes trois heures à chercher des boîtes, tout ça pour avoir des munitions (ou pas)...
Dnas l'enssemble, il est simpa, mais je pense pas que je metterais 20 euros dans un jeu comme ça.
nayan- Messages : 834
nayan a écrit:Bon j'ai réussi a le trouver en ISO.
Fait péter le lien que l'on voit ce que ça donne.
kurtpanzer- Messages : 7005
bon vu que le jeu en demo prends les infos de steam (pseudo , debloquage de succés ... ) ça fait un peu peur pour ton compte steam
surtout que dans le nfo de la demo ils disent bien de créer un nveau compte ...
donc apres un bref test j ai pris la version en early access histoire d assurer le compte ...
donc pour la chasse au T-rex , tout seul c est pas terrible
j ai colle 14 balle de .308 dans le bestiot et il m a quand meme bouffé
j ai essaye un peu tout , headshot , body ... rien n y fait
il ne cours meme pas il vient te voir et te bouffe en toute simplicité
il va falloir que j essai en MP car seul c est un peu galère
sinon qques screens des dindons :
et sinon pour ceux qui etaient là hier soir , une photo du laurier rose-accacia qui t attaque avec son pollen :
surtout que dans le nfo de la demo ils disent bien de créer un nveau compte ...
donc apres un bref test j ai pris la version en early access histoire d assurer le compte ...
donc pour la chasse au T-rex , tout seul c est pas terrible
j ai colle 14 balle de .308 dans le bestiot et il m a quand meme bouffé
j ai essaye un peu tout , headshot , body ... rien n y fait
il ne cours meme pas il vient te voir et te bouffe en toute simplicité
il va falloir que j essai en MP car seul c est un peu galère
sinon qques screens des dindons :
et sinon pour ceux qui etaient là hier soir , une photo du laurier rose-accacia qui t attaque avec son pollen :
Gogol- Admin
alors qques infos pour la chasse aux dino :
donc pour le moment il n y a que 3 especes , donc le raptor le triceratops et le T-rex
ces trois especes se retrouvent en 3 couleurs a savoir : vert , rouge et noir
histoire de donner un peu de couleur au paysage
sinon niveau armes :
L equipement :
petit equipement :
La carte de l ile avec les points de camp pour pouvoir se réapprovisionner en armes et munitions
une petite astuce , toujours prendre entierement ce que contient les caches d objet , quitte a laisser par tere ce dont on a pas besoin
cela permet a la boite de reapparaitre qques temps plus tard
et petite astuce , lorsque l on est dans un camp on peux sortir du jeu et y revenir , les boite d equipement respawn et on peux faire en sorte d avoir tout ce qu il faut pour la chasse a venir
meme si c est un tricher ...
je viens de m imprimer la carte histoire de savoir vers ou se diriger lorsque l on manque d equipement
donc pour le moment il n y a que 3 especes , donc le raptor le triceratops et le T-rex
ces trois especes se retrouvent en 3 couleurs a savoir : vert , rouge et noir
histoire de donner un peu de couleur au paysage
sinon niveau armes :
L equipement :
petit equipement :
La carte de l ile avec les points de camp pour pouvoir se réapprovisionner en armes et munitions
une petite astuce , toujours prendre entierement ce que contient les caches d objet , quitte a laisser par tere ce dont on a pas besoin
cela permet a la boite de reapparaitre qques temps plus tard
et petite astuce , lorsque l on est dans un camp on peux sortir du jeu et y revenir , les boite d equipement respawn et on peux faire en sorte d avoir tout ce qu il faut pour la chasse a venir
meme si c est un tricher ...
je viens de m imprimer la carte histoire de savoir vers ou se diriger lorsque l on manque d equipement
Gogol- Admin
T'es un grand malade !!!! C'est la Saisie qui te fais ça.
non a la saisie je me fais chier , la je m amuse
et je trouve des infos sur le camo et le reste alors je laisse ça ici
ça peux servir
je me suis rendu compte comme ça que j ai laissé des camo plus performant que celui que j avais pris ..
ça m aurait peut etre evite de finir dans le ventre d un T-rex
et je trouve des infos sur le camo et le reste alors je laisse ça ici
ça peux servir
je me suis rendu compte comme ça que j ai laissé des camo plus performant que celui que j avais pris ..
ça m aurait peut etre evite de finir dans le ventre d un T-rex
Gogol- Admin
the hunter primal annonce la sortie fianle du jeu le 31mars , a ce moment là le jeu passera de 19€90 a 29€90
donc si certain le veulent c est maintenant apres il faudra attendre des soldes
donc si certain le veulent c est maintenant apres il faudra attendre des soldes
Gogol- Admin
nouvelle mise a jour qui apporte de nouvelles armes
j irais voir ça en rentrant de oucances
j irais voir ça en rentrant de oucances
Gogol- Admin
Ah bon, tu joue plus pendant les vacances?
Non mais dl les mise a jour c'est pas terrible
surtout à l'étranger
surtout à l'étranger
Gogol- Admin
Ils délirent complètement les succès de ce jeu. J'ai joué 10 minutes et j'ai validé le succès 400 km a pied....
etonnant ça , j ai pas eu ce genre de soucis , enfin je ne crois pas
edit : apres verif , en effet je n ai que le succes des 15km apres qques heures de jeux
les autre distance sont encore bloquées , donc a moins d un bug je ne vois pas ..
edit : apres verif , en effet je n ai que le succes des 15km apres qques heures de jeux
les autre distance sont encore bloquées , donc a moins d un bug je ne vois pas ..
Gogol- Admin
Gogol a écrit:etonnant ça , j ai pas eu ce genre de soucis , enfin je ne crois pas
Oui je pense aussi. Sinon ils sont casses couilles les petits vélociraptors. J'en ai buté pendant 5 minutes a la machette. Plus j'en butais plus il en revenait !!!!
J'ai du joué genre 20 minutes j'ai trouvé un arc et un flingue. En plus de ma machette de base. Pour l'instant vu comment je suis équipé, ça me va très bien que je n'ai pas rencontré plus gros que ces merdouilles de mini-velociraptor.
J'ai 3800 Game points il y a un truc a acheter en priorité dans les équipements ? J'ai pas trop bien regardé.
ben j ai lance le jeu hier pour voir un peu comment il avait evolué et j ai plus rien reconnu
avant tu ne pouvait rien acheter , il fallait tout trouver
mais tu perdait tout a chaque mort , a moins de retourner tout recuperer sur ton cadavre
maintenant j ai vu ce systeme "d achat" mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ..
a tester donc
je passerais un peu cet aprem , normalement
il faut que je debloque le bootlaoder de mon HTC M8s mais apres ça devrait le faire
donc peut etre a tout a l heure
mais tu perdait tout a chaque mort , a moins de retourner tout recuperer sur ton cadavre
maintenant j ai vu ce systeme "d achat" mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ..
a tester donc
il faut que je debloque le bootlaoder de mon HTC M8s mais apres ça devrait le faire
Gogol- Admin
Gogol a écrit:ben j ai lance le jeu hier pour voir un peu comment il avait evolué et j ai plus rien reconnu
a tester donc
Je sais pas si je vais y jouer cette après midi. Il y a boost d'XP sur les équipages dans WOT. Si je finis vite fait mon M103 je switcherai dessus.
Je suis tombé sur une grosse merde volante. C'est bien casse bonbon. Et au rayon casse bonbon les tricératops ne peuvent plus s’empêcher de me courser maintenant...
ben oui la merdule volante est bien chiante , même si il est possible de la flinguer ça reste complique a cause de sa vitesse
j avais presque épuisé ma provision de cal12 avec cte chiotte quand on a joué ensemble
j avais presque épuisé ma provision de cal12 avec cte chiotte quand on a joué ensemble
Gogol- Admin
3 coups au 0.308 et c'était de la préhistoire ancienne.
Mais sinon je suis retourné a des endroits où ils devaient avoir des caisses là il y avait whoualou ......
Mais sinon je suis retourné a des endroits où ils devaient avoir des caisses là il y avait whoualou ......
Tiens il est passé a 7€ en promo pour 24h .
Page 1 sur 1