BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom


Igraal

2 participants

Aller en bas

Igraal Empty Igraal

Message  nayan 2015-03-21, 12:04

J'en parlais la dernière fois vite fait à Glenn, et il m'a fait remarquer que de donner les bonnes astuces à tout le monde, ça leur permet d'acheter moins cher aussi, bref

Moi quand je fait des achats en ligne, je passe par igraal.
Igraal c'est du cashback :
Le cashback est le reversement en euros d'une partie de vos achats sur votre compte iGraal. Le cashback iGraal est calculé à partir du montant final de votre commande, hors taxes et hors frais de livraison.
Notre équipe négocie avec les marchands des commissions qui nous sont versées pour tout achat réalisé via notre site ou notre barre de réductions. Nous vous redistribuons la plus grosse partie de cette commission. Acheter moins cher chez tous les marchands du net devient alors un jeu d'enfant avec iGraal !

En plus de ça, ils permettent d'avoir aussi des codes comme celui que j'avais mis pour la souris (-5euros)
ça ne marche pas sur certains sites comme leboncoin ou ebay, mais ça marche sur amazon, priminister et beaucoup d'autre.
Perso, je suis monté, depuis que je suis sur ce site, à 92€. Bon j'ai dépasser une sacré somme pour ça, car c'est en général entre 3 et 10% mais bon, c'est toujours ça de pris.

Donc si ça vous intéresse, je peut même vous parrainer ;)
ça me permettra de recevoir une commission de commission.
je metterais l'argent dans le compte de l'assos ;)

En tout cas voilà, ça permet de recevoir la commission plutôt que de la laisser aux moteurs de recherche.
Si vous avez des question ;)
nayan
nayan

Messages : 834
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Sud Cantallllll

Revenir en haut Aller en bas

Igraal Empty Re: Igraal

Message  Venaire 2015-04-08, 16:35

Je vais me renseigner plus en détail sur ce concept !
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum