Je dis STOP
3 participants
BiErE :: Zinc :: Refaire le monde
Page 1 sur 1
Je dis STOP
Stop aux gens qui achètent des niveaux laser!
Je déclare ouvert le CDSAS comité de soutien aux sctroumph!
Suivez le raisonnement, les gens ils achètent des piles ramassées par des bisounourss sur les épaules de ces pauvres et frêles sctroumphs
Résultat : luxations des épaules, tassements de vertèbres, j'en passe et des meilleurs, alors faite comme nous (Glenn et moi, arrêtez les piles rechargeables!!!)
C'était un communiqué des CDSAS
Je déclare ouvert le CDSAS comité de soutien aux sctroumph!
Suivez le raisonnement, les gens ils achètent des piles ramassées par des bisounourss sur les épaules de ces pauvres et frêles sctroumphs
Résultat : luxations des épaules, tassements de vertèbres, j'en passe et des meilleurs, alors faite comme nous (Glenn et moi, arrêtez les piles rechargeables!!!)
C'était un communiqué des CDSAS
nayan- Messages : 834
Re: Je dis STOP
Tout à fait !
Tout ça pour que les bisounours cueillent les piles rechargeables avec la queue (avec les mains les piles perdent en ampérage) sur les rechargeabliers...
Ordures de bisounours !
Tout ça pour que les bisounours cueillent les piles rechargeables avec la queue (avec les mains les piles perdent en ampérage) sur les rechargeabliers...
Ordures de bisounours !
Purée elle était coupée avec quoi votre coke ?
kurtpanzer- Messages : 7005
A la fatigue...
nayan- Messages : 834
J'ai besoin de rien, c'est naturel chez moi...
Excusez moi je reviens plus tard, mon docteur personnel m'appelle encore... Il est chiant en ce moment, il insiste pour que je le vois toutes les heures...
Excusez moi je reviens plus tard, mon docteur personnel m'appelle encore... Il est chiant en ce moment, il insiste pour que je le vois toutes les heures...
BiErE :: Zinc :: Refaire le monde
Page 1 sur 1