RIDE 2
3 participants
Page 1 sur 1
RIDE 2
voila un petit jeu qui a l air sympa
je viens de le prendre a 20€ sur IG , a voir a l usage
j ai pas mal hésité avant de le prendre n etant pas sur du tout que ça me plaise , et j ai fini par craquer
un petit retour dans l aprem des que tout sera DL
Gogol- Admin
Re: RIDE 2
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les simulations de moto. J'ai pas les prérequis pour savoir comment ça marche.
kurtpanzer- Messages : 7005
ben pour le moment le volant n est pas pris en compte et jouer au clavier c est juste impossible
donc je vais faire des fouilles archeologique et ressortir mon rumble pad de la naphtaline
deja il existe des drivers pour w10 , ce qui est incroyable quand meme
a voir tout a l heure pour verifier la compatibilité du bouzin avec le jeu
donc je vais faire des fouilles archeologique et ressortir mon rumble pad de la naphtaline
deja il existe des drivers pour w10 , ce qui est incroyable quand meme
a voir tout a l heure pour verifier la compatibilité du bouzin avec le jeu
Gogol- Admin
je commence a m y faire de plus en plus , et ce petit jeu est vraiment pas mal
bonnes sensations et tres sympa , plutot joli sans etre comme un project cars non plus
mais du coup il tourne a plus de 130fps
il vaa falloir que j aille faire un tour dans les reglages histoire de voir si je peux activer qques filtres de plus
sinon voila un peu ce que ça donne , avec la F800R la petite BMW que je possede IRL
par contre je suis obligé d utiliser les retour arriere encore regulierement car j ai encore des trajectoires bizarres de temps en temps
bonnes sensations et tres sympa , plutot joli sans etre comme un project cars non plus
mais du coup il tourne a plus de 130fps
il vaa falloir que j aille faire un tour dans les reglages histoire de voir si je peux activer qques filtres de plus
sinon voila un peu ce que ça donne , avec la F800R la petite BMW que je possede IRL
par contre je suis obligé d utiliser les retour arriere encore regulierement car j ai encore des trajectoires bizarres de temps en temps
Gogol- Admin
C'est qui les commentaires en voix off de merde?
En plus rien à voir avec la cource. ça doit être chiant en tout cas d'être dans le channel avec des boulets pareils!
(sauf un qui a une voix mélodieuse)
En plus rien à voir avec la cource. ça doit être chiant en tout cas d'être dans le channel avec des boulets pareils!
(sauf un qui a une voix mélodieuse)
nayan- Messages : 834
Je te le faire pas dire .....
Gogol- Admin
Je me souviens bien de ces deux parties la première ça été mais la dernière ça été l'apocalypse. C'est sympa ta video, mais on peut pas virer le bruit de la mobylette on entend pas bien nos commentaires avisés.....
kurtpanzer- Messages : 7005
Je ne sais jamais si vous parlez pas de références de piles pour vibromasseurs ....
Gogol- Admin
une bonne soirée de moto , ça faisait longtemps que je n avais pas joué a ce jeux
une petite video en course :
une petite video en course :
Gogol- Admin
Page 1 sur 1