BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Battlefront II

Aller en bas

Battlefront II Empty Battlefront II

Message  Gogol 2017-07-11, 23:37


Beta pour les preco a partir du 4/10 ouverte a partir du 09/10 et sortie du jeux le 17/11
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront II Empty Re: Battlefront II

Message  Gogol 2017-10-05, 15:53

beta ouverte a tous a partir de demain
je ne sais pas a partir de quelle heure , donc a voir si on accede au DL a partir de minuit
d apres ce quej ai lu c est un peu moins de 14Go de DL
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront II Empty Re: Battlefront II

Message  Gogol 2017-10-07, 22:13

bon j ai un peu essayé le jeu cet aprem
resultat c est la meme chose avec peut etre qques nouveauté mais tellement peu de mode de jeux ou de variété presenté que c est difficile de se faire une idée
sinon c est joli , là ou ça rame c est dans les menus , sinon le jeu est fluide lui
a voir
je ne sais pas encore si je le prendrais ou pas
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront II Empty Re: Battlefront II

Message  Gogol 2018-02-21, 15:51

il y a plein de promo en ce moment sur origin , j en ai profité pour prendre Battlefront II
la version de base est a 24€ et la version avec des classes deja debloquée a 30€
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront II Empty Re: Battlefront II

Message  Gogol 2018-02-22, 02:02

bon allé un ptit retour
il est quand meme pas mal , deja graphiquement c est joli , mais ça le premier le faisait deja
apres les armes sont pas mal , les lootbox sont facile a obtenir je trouve , on a pas mal de fric qui tombe (pas comme au debut du jeu il parait)
pour ce qui est des armes , toujours pas d ironsight mais uniquement une cross air qui rapetisse et un leger zoom
c est vraiment le gros defaut de ce jeu ... qu ils mettent ce mode de visée pour ceux qui jouent en TPS , mais en FPS c est incomprehensible
sinon les armes touchent , les pistolets sont toujours les armes ultimes
bref toujours du bon et du moins bon
jamais vraiment reussi a etre dans le haut du classement , mais je fais des frags c est toujours ça
j ai deja debloqué deux armes pour l assault et je travaille a debloquer la derniere
elles se debloquent en fonction du nbres de frag dans la classe , pour la derniere il faut 400frag au total , j en suis a un peu plus de la moitié en une soirée
pour 20 ou 30 € il est fun (j ai pris la version avec des armes debloquée d entree de jeu , tellement j etais pas sur de jouer lontemps , comme ça je pouvais tester qques armes quand meme )
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront II Empty Re: Battlefront II

Message  Gogol 2018-02-23, 22:51

apres avoir passé deux soirée sur le jeu
je peux deja dire que c est sympa , ils ont revu le systeme des hero , et c est bien mieux qu avant , apres le soucis c est qu il peux y en avoir autant qu il y a de joueurs sur le terrain
mais ils ont juste des armes qui vont bien et deux fois plus de vie qu un soldat lambda , donc si on le tire a deux (une bonne DP quoi ) ça tombe quand meme
par contre seul , si il a pas eté amoché avant c est assez compliqué

je n ai joué qu en escarmouche pour le moment , pas encore essayé les autre mode de jeux
a savoir le mode a la BF que Nayan adoré , les combats spatiaux , un mode 8vs8 avec des objectis et les combat de heros
j essairais ça plus tard
mais pour 30€ c est plutot pas mal
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront II Empty Re: Battlefront II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum