BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Shadow of Mordor et Shadow of War

3 participants

Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  kurtpanzer 2017-12-29, 15:53

Shadow of Mordor:

Shadow of Mordor et Shadow of War Ss_601701af77a18ef504c38f0a920053f3f62ff059.1920x1080


Menez un combat à travers le Mordor et découvrez la vérité sur l’esprit qui vous possède, découvrez l’origine des Anneaux de pouvoir, créez votre légende et confrontez le mal de Sauron dans cette nouvelle chronique des Terres du Milieu.

Dans ce jeu vous prenez le controle de Talion un rodeur du Gondor en poste a la porte noire, suite a une "légère" déconvenue se trouve coincer entre la vie et la mort.
Vous allez profiter de cet état pour assouvir votre récent besoin de vengeance.

Sous la forme d'un jeu a la assassin creed ( en mod bourrin) , vous allez marave des tonnes Uruks dans plusieurs régions de la terre du milieu (il y a un indice dans le titre).
Vous allez au fur et a mesure aquérir de nouveau pouvoir et de nouvelles compétences en "customisant" Talion et son armement.

Shadow of Mordor et Shadow of War ShadowOfMordor-2

Shadow of Mordor et Shadow of War ShadowofMordor_Domination_Print.0.0

Shadow of Mordor et Shadow of War Maxresdefault

Shadow of Mordor et Shadow of War ShadowOfMordor-5

Un système de Némésis permet de créer des capitaine Uruks aléatoirement pour créer des centaines de combinaisons différentes. Vous pourrez profiter des rivalités entre les capitaine a votre avantage.

Shadow of Mordor et Shadow of War 2014-10-06_00003


Shadow of War:




Dernière édition par kurtpanzer le 2018-01-09, 18:44, édité 2 fois
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7003
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  kurtpanzer 2017-12-29, 15:54

Le bug du poulet sans tête, je me bats contre un capitaine et je le décapite mais il lui reste toujours de la vie !!!! Shadow of Mordor et Shadow of War 947500


Shadow of Mordor et Shadow of War B0E378AD7A403A2D96B5262C3097031908317BF2
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7003
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  Venaire 2017-12-29, 21:35

C'est un jeu qu'il trop bien ! Shadow of Mordor et Shadow of War 238436
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  Rown 2018-01-04, 07:43

C'est solo only?
Rown
Rown

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 45
Localisation : On your six ;)

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  kurtpanzer 2018-01-04, 09:57

Oui, dans Shadow of wars il y a une composante multi, mais tu te frites seulement contre les autres armées des joueurs ou les champions des autres joueurs jamais contre le joueur directement.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7003
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  Venaire 2018-01-04, 13:19

Il y a un DLC compet où on compare des score de poutrages d'orc... J'ai pas encore test, mais ça ressemble à de la comparaison de kekette
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  Venaire 2018-01-08, 13:21

Bon, j'ai terminé le 2è DLC histoire. Le premier est sur la chasse avec Torvin, pour le second, on joue uniquement le "Seigneur de Lumière". Franchement, j'en ai pas chié des briques, j'en ai chié des parpaings !!!! Je trouvais que le jeu de base était assez simple si on le faisait intelligemment. Le DLC chasse, un peu plus corsé, mais là, certaines missions étaient hardcore !!! Par contre, la cinématique, l'histoire c'est franchement sympa, mais ça se mérite... Les autres DLC, il y a un module "épreuve où l'on a des objectifs de tuer x capitaines et y maitres de guerre avec des objectifs pour faire plus de points et après, on compare ses points sur le internet. Bon, j'ai fait les trois premiers, je ferai surement les autres, mais ils ont l'air moins simple, par contre, je vais pas forcement jouer à la plus grosse et les refaire encore et encore. Le dernier DLC, j'ai pas trop compris... Il y est question de MDG némésis et de MDG partisan, mais je sais pas trop ce qu'il faut faire, je regarderai et si je pige je vous expliquerai.

Donc, j'ai été séduit par le jeu et je me laisserai assurément séduire par la suite. Shadow of Mordor et Shadow of War 255962
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  kurtpanzer 2018-01-09, 18:17

Maj de la présentation
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7003
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  Venaire 2018-01-09, 21:48

Très bien. D'ailleurs le système nemesis, c'est bien résumé en une phrase, mais c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, d'autant, que c'est un peu facile quand on a fait le reste et c'est déjà plus ou moins déjà possible en mode histoire de base vu que même l'histoire terminée, on peut continuer à jouer avec les capitaines de la même façon. Pour moi, ça n'apporte rien.
Venaire
Venaire

Messages : 1670
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Secteur ZZ9 pluriel Z Alpha

http://www.glennulrici.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  kurtpanzer 2018-04-12, 19:56

ça y est les loot Boxes de Shadow of war sont en sursit .

steam://openurl_external/http://store.steampowered.com/news/externalpost/rps/2383968106587497495
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7003
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  kurtpanzer 2018-05-10, 12:41

http://www.jeuxvideo.com/news/843719/l-ombre-de-la-guerre-une-mise-a-jour-gratuite-est-arrivee-avec-l-extension.htm

Disponible depuis hier, la dernière extension de l'Ombre de la Guerre, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - La Désolation du Mordor, introduit le capitaine Baranaor, fraîchement évadé de Minas Ithil et s'en allant affronter les Orques dans la forteresse de Shindrâm. Warner Bros Games nous informe aujourd'hui d'une mise à jour gratuite accompagne ce contenu.

En effet, en plus du contenu payant, l'ensemble des joueurs peut gratuitement profiter des améliorations suivantes dans le titre :

Améliorations du système Némésis : les chefs suprêmes peuvent désormais avoir des gardes du corps, qui fonctionnent comme les gardes du corps des chefs de guerre et peuvent déployer des espions.
Difficulté Brutale : les ennemis sont aussi rapides et dangereux que dans la difficulté Immortel, mais les dégâts sont significativement augmentés et le Pouvoir et la Rage se remplissent plus rapidement, permettant aux joueurs d'utiliser plus de coups spéciaux.
Nouveau skin de joueur : choisissez d'apparaître dans la peau de Baranor dans la campagne principale.
Améliorations du mode photo : de nouveaux autocollants, styles et filtres qui s'inspirent L'Extension Histoire : La Désolation du Mordor
Mise à jour des fosses de combat en ligne et des conquêtes en ligne : recherchez vos amis par nom de joueur lors des combats dans les modes en ligne.
Enfin, l'éditeur nous rappelle que la possibilité d'acheter de l'Or est désormais définitivement supprimée. Vous pourrez toujours dépenser l'Or et en recevoir en jeu via des défis jusqu'à la fermeture définitive du Marché, le 17 juillet prochain.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7003
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Shadow of Mordor et Shadow of War Empty Re: Shadow of Mordor et Shadow of War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum