HDJ & Meteo
+21
deedje
S4m
richius
Dj-dj67
Solaar665
Venaire
Bonnie
walbed
Shan
Sweet smoke
Ploof
BONO
zbatola
Capucine
Philjo
kurtpanzer
motus
Snipe
Essequatrème
Caillou
Gogol
25 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: HDJ & Meteo
MDJ: -9 ce matin mais pas de neige cette nuit.
HDJ: C'est vendredi...
zbatola- Messages : 424
zbatola a écrit:MDJ: -9 ce matin mais pas de neige cette nuit.
Mdj: -4°C seulement cette nuit.
Hdj: Purée on est vendredi.
kurtpanzer- Messages : 7005
Shan a écrit:J'en vois qui s'amuse bien hein Caillou?
Ben faut bien occuper les gamines ...; Il n'a pas passé la nuit le bonhomme... Déjà fondu
Caillou- Messages : 1659
MDJ: on se gèle... et averse de neige/grêle cet aprèm'
HDJ: cool, première paye du taf tombée, ça fait plaisir Et système dit "à l'enculette" portée à son paroxysme aujourd'hui: 15 cars de CRS devant la cité où on va "faire les courses" (merci Brice...), mais c'est sans compter sur les mecs en scooter qui rabattent sur la cité d'après Je crois que notre cher gouvernement n'a toujours pas compris que ses méthodes pour stopper ce genre de "problèmes" mènerais jamais nulle part.
HDJ: cool, première paye du taf tombée, ça fait plaisir Et système dit "à l'enculette" portée à son paroxysme aujourd'hui: 15 cars de CRS devant la cité où on va "faire les courses" (merci Brice...), mais c'est sans compter sur les mecs en scooter qui rabattent sur la cité d'après Je crois que notre cher gouvernement n'a toujours pas compris que ses méthodes pour stopper ce genre de "problèmes" mènerais jamais nulle part.
Ploof- Messages : 71
Peut être que le gouvernement cherche juste à impressionner en envoyant 15 cars de CRS et à faire parler de lui que de s'occuper réellement du problème. Enfin après tout... Est-ce vraiment un problème ?
Venaire de la a dire qu'il y a pas de problème, tu pousses peut etre le bouchon un peux trop loin Maurice.
Je connais pas la situation de Marseilles, mais je sais comment ça ce passe sur Orléans. Le problème c'est pas temps la substance ou ce que tu en fais, après chacun prend ces responsabilités. Moi le problème je le vois dans ce que ça engendre. La circulation d'armes, les gamins de 10 piges qui préfèrent faire les guetteurs plutôt que d'allez en cours et le vol de voitures qui permet de faire le transport et j'en passe.
C'était la réaction a "chaud" d'un gars au saut du lit.
Je connais pas la situation de Marseilles, mais je sais comment ça ce passe sur Orléans. Le problème c'est pas temps la substance ou ce que tu en fais, après chacun prend ces responsabilités. Moi le problème je le vois dans ce que ça engendre. La circulation d'armes, les gamins de 10 piges qui préfèrent faire les guetteurs plutôt que d'allez en cours et le vol de voitures qui permet de faire le transport et j'en passe.
C'était la réaction a "chaud" d'un gars au saut du lit.
Je sais bien que cela engendre les oligarchies et l'économie sous-terraine qui tourne autour.
Maintenant, regarde bien quelle classe sociale cela touche et essaie de comprendre l'émotion de nos politiciens vis à vis de cette classe sociale...
De plus, on sait que 95% de cette "substance" vient du Maroc, c'est peut être là qu'il faudrait faire quelque chose avant d'envoyer des cars de CRS dans les cités, non ?
De plus une population qui vit dans des conditions limites et qui voit la richesse à la télé ou dans les quartiers voisins pourrait s'énerver, jalouser et se rebeller. Après un bon bédot, on se dit que la révolution peut bien attendre.
Je pense que l'on n'a pas intérêt à ce que cela s'arrête.
Maintenant, regarde bien quelle classe sociale cela touche et essaie de comprendre l'émotion de nos politiciens vis à vis de cette classe sociale...
De plus, on sait que 95% de cette "substance" vient du Maroc, c'est peut être là qu'il faudrait faire quelque chose avant d'envoyer des cars de CRS dans les cités, non ?
De plus une population qui vit dans des conditions limites et qui voit la richesse à la télé ou dans les quartiers voisins pourrait s'énerver, jalouser et se rebeller. Après un bon bédot, on se dit que la révolution peut bien attendre.
Je pense que l'on n'a pas intérêt à ce que cela s'arrête.
La solution idéal c'est que le fumeur cultive ce qu'il consomme. Comme ça plus d'intermédiaire qui ce goinfre au passage et ça permettrait de fumer du produit sans qu'il soit coupé avec des merdes.
Saloperie de dealer, heureusement la police est là.
De toute façon la drogue c'est de la merde !!!!
Une petite biere ?
- Spoiler:
Saloperie de dealer, heureusement la police est là.
- Spoiler:
De toute façon la drogue c'est de la merde !!!!
Une petite biere ?
- Spoiler:
MDJ : il neige , il neige depuis 10h du matin , et ça ne s arrete pas
deja presque 10cm a la maison et la route est toute blanche
HDJ : super content , j aais plein de chose a faire et grace a la neige je n ai pu en faire aucune
une bonne journee glande , juste eu a m occuper des bestioles
HDJ : super content , j aais plein de chose a faire et grace a la neige je n ai pu en faire aucune
Gogol- Admin
Il neige seulement depuis 15h30 ici alors tout le monde autour de nous se "plaignaient" de neige...
Pourquoi ca arrive chez moi en dernier bordel ! Du coup ça a intérêt à durer plus longtemps !
Je suis en vacances dans 2 jours et j'espère bien que ce soit tout blanc !
Pourquoi ca arrive chez moi en dernier bordel ! Du coup ça a intérêt à durer plus longtemps !
Je suis en vacances dans 2 jours et j'espère bien que ce soit tout blanc !
Gogol a écrit:MDJ : il neige , il neige depuis 10h du matin , et ça ne s arrete pas
Vends ta merco et prends ça à la place ^^
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/152442835.htm?ca=12_s
Sweet smoke- Messages : 139
super pratique ce véhicule!Sweet smoke a écrit:Gogol a écrit:MDJ : il neige , il neige depuis 10h du matin , et ça ne s arrete pas
Bonnie- Messages : 572
mais mercedes en fait des bebetes comme ça
mais je prefere quand meme garder la mienne
- Spoiler:
mais je prefere quand meme garder la mienne
Gogol- Admin
Bonnie a écrit:super pratique ce véhicule!Sweet smoke a écrit:Gogol a écrit:MDJ : il neige , il neige depuis 10h du matin , et ça ne s arrete pas
Surtout coincé dans un bouchon
Sweet smoke- Messages : 139
Mdj: j'ai pu atteindre Roissy, 3h pour faire 18km, enfin 18km c'est idéalement, j'ai du prendre les chemins de traverses vue que la N2 est complètement fermé. Parcontre ce qui va être marrant c'est de repartir.....
kurtpanzer a écrit:Mdj: j'ai pu atteindre Roissy, 3h pour faire 18km, enfin 18km c'est idéalement, j'ai du prendre les chemins de traverses vue que la N2 est complètement fermé. Parcontre ce qui va être marrant c'est de repartir.....
alors c etait comment ?
ben sur palaiseau on a 2bon cm de neige fondue tranformee en glace devant la maison
donc plus ou moins impossible de sortir , ou alors avec la ford , mais si je l a sort elle ne pourra pas revenir dans le jardin ..
bref un beau bordel
par contre j espere ue vous avez une pensee pour NULOS qui a fait parti des naufrage de la N118 , il a passe la nuit a velizy2 , et je ne sais pas si il a reussi a regagner sa maison
il m a laisse un SMS a 2H40 comme quoi en plus du reste sa batterie etait HS
bref il a passe une bonne nuit
Gogol- Admin
Roooohhh Nulos
Fallait bien que ça lui arrive un truc comme ça avec sa Nulo's Touch ....j'espère qu'il n'a pas trop galeré quand même, fais lui un bisou shanounesque si tu as l'occas' de l'avoir au tel
Fallait bien que ça lui arrive un truc comme ça avec sa Nulo's Touch ....j'espère qu'il n'a pas trop galeré quand même, fais lui un bisou shanounesque si tu as l'occas' de l'avoir au tel
Shan- Messages : 628
Gogol a écrit:kurtpanzer a écrit:Mdj: j'ai pu atteindre Roissy, 3h pour faire 18km, enfin 18km c'est idéalement, j'ai du prendre les chemins de traverses vue que la N2 est complètement fermé. Parcontre ce qui va être marrant c'est de repartir.....
alors c etait comment ?
ben sur palaiseau on a 2bon cm de neige fondue tranformee en glace devant la maison
donc plus ou moins impossible de sortir , ou alors avec la ford , mais si je l a sort elle ne pourra pas revenir dans le jardin ..
bref un beau bordel
par contre j espere ue vous avez une pensee pour NULOS qui a fait parti des naufrage de la N118 , il a passe la nuit a velizy2 , et je ne sais pas si il a reussi a regagner sa maison
il m a laisse un SMS a 2H40 comme quoi en plus du reste sa batterie etait HS
bref il a passe une bonne nuit
La N2 était fermée avec des camions de roissy a St mard , moi je suis passé par la foret de monget en goele, et arrivé a Roissy 45 minutes du rond point de la N2 au CMH, par-contre le chef nous a lâché plus tôt donc les passages critiques avec de la glace en monté sur les petites routes j'ai peu les passer tranquille sans être emmerdé par des boulets de poids lourds en vrac. Par-contre ce soir je sais pas ce que ça va donner si la N2 est pas ouverte, si tout le monde prend les petites routes....
ben ça devait etre sympa , t etait avec la clio ?
bon j ai eu des nouvelles de nulos
il s est retrouve bloque sur la N118 apres plus de 5h de route pour faire 10 bornes en gros
coup de chance il s est immobilise a proximite du centre commercial de velizy
il a donc fait un ptit resto et un ptit cine , mais comme la circulation etait toujours bloquee
il est reste sur place (voiture sur le bord de la route )
et quand ça a commence a se degager un ptit peu (2h du mat) il s est retrouve avec la batterie a plat
bref il a passe la nuit a velizy en charmante companie (vendeuses de camaîeu )
a eu droit a un duvet des militaires vers 5h du mat , et a ete depanne sur les coup de 8h du matin , et est arrive chez lui une heure apres , en passant par l A86 , la N118 etant toujours bloquee
bref une bonne histoire comme d hab
il s est retrouve bloque sur la N118 apres plus de 5h de route pour faire 10 bornes en gros
il a donc fait un ptit resto et un ptit cine , mais comme la circulation etait toujours bloquee
et quand ça a commence a se degager un ptit peu (2h du mat) il s est retrouve avec la batterie a plat
a eu droit a un duvet des militaires vers 5h du mat , et a ete depanne sur les coup de 8h du matin , et est arrive chez lui une heure apres , en passant par l A86 , la N118 etant toujours bloquee
Gogol- Admin
Gogol a écrit:ben ça devait etre sympa , t etait avec la clio ?
Oui j'étais avec la clio, la 205 était stocké sur un trottoir a cregy les meaux, je suis allez la récupérer cette après midi. Amandine avait fini a pied tellement c'était le bordel sur Meaux.
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40