HDJ & Meteo
+21
deedje
S4m
richius
Dj-dj67
Solaar665
Venaire
Bonnie
walbed
Shan
Sweet smoke
Ploof
BONO
zbatola
Capucine
Philjo
kurtpanzer
motus
Snipe
Essequatrème
Caillou
Gogol
25 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: HDJ & Meteo
ça peut marcher, moi j'ai fait exactement l'inverse pour pratiquement les mêmes problèmes et c'est impec
HDJ : notre électricité vient d'être coupé aujourd'hui pour cause "d'abandon de dossier", ce qui signifie d'après le service après-vente qu'ils n'ont pas réussi à trouver le point de livraison de l'électricité correspondant à mon adresse... Et moi je fais quoi ?!
Et pour couronner la journée, notre croisière en cata de 8jrs dans les îles grenadines au mois d'avril vient d'être annulé par promovacances pour cause de manque de participants
Et pour couronner la journée, notre croisière en cata de 8jrs dans les îles grenadines au mois d'avril vient d'être annulé par promovacances pour cause de manque de participants
deedje- Messages : 15
deedje a écrit:
ça coûte combien pour augmenter le nombre de participants ?
Bah tu peux pas louper le truc sur le site de promovacances, genre ils en font une megapub et quand tu veux le prendre, oups c'est pas possible, par contre on vous propose de partir en croisière en Egypte à la place
Croisière sur la mer rouge, ça me brancherai aussi
C'est vrai que c'est pas cool qu'on vous l'annule comme ça...
C'est vrai que c'est pas cool qu'on vous l'annule comme ça...
Bon bah faut que je réfléchisse à une solution de replis... Genre Maldive ou La Réunion ça me plairait bien !
J'ai vu une offre pour les Maldives qui était carrément alléchante...
Et personnellement je peux que conseiller, y'a plus moche comme coin
J'ai toujours quelques vielles photos qui trainent sur mon site si t'as besoin pour te décider... et 12 millions d'autres sur mon disque.
Il faudrait que j'en refasse des mieux un de ces jours quand même
Et personnellement je peux que conseiller, y'a plus moche comme coin
J'ai toujours quelques vielles photos qui trainent sur mon site si t'as besoin pour te décider... et 12 millions d'autres sur mon disque.
Il faudrait que j'en refasse des mieux un de ces jours quand même
Les virées dans le désert lybien sont abordables en ce moment...
Philjo- Messages : 172
deedje a écrit:Et pour couronner la journée, notre croisière en cata de 8jrs dans les îles grenadines au mois d'avril vient d'être annulé par promovacances pour cause de manque de participants
J'ai eu peur que tu dises par manque de vent
Caillou- Messages : 1659
Hey!
Question voyage la réunion c'est tentant ouais. Perso jsuis en train de réfléchir très très sérieusement à aller y faire un ptit master des familles l'an prochain
Ha oui, parce que j'ai eu ma licence, aussi
Et là changement de taf sans doute d'ici une semaine, 'vais continuer sur le panneau solaire mais en phoning/porte à porte/rdv techniques. Et vu les primes à la vente, si ça voulait marcher un peu ça serait l'occaz' de mettre des ronds de côtés justement pour la réunion
Question voyage la réunion c'est tentant ouais. Perso jsuis en train de réfléchir très très sérieusement à aller y faire un ptit master des familles l'an prochain
Ha oui, parce que j'ai eu ma licence, aussi
Et là changement de taf sans doute d'ici une semaine, 'vais continuer sur le panneau solaire mais en phoning/porte à porte/rdv techniques. Et vu les primes à la vente, si ça voulait marcher un peu ça serait l'occaz' de mettre des ronds de côtés justement pour la réunion
Ploof- Messages : 71
tu m'étonnes!Philjo a écrit:Les virées dans le désert lybien sont abordables en ce moment...
Bonnie- Messages : 572
Hdj: Fatigué....
Pour toi Venaire:
Pour toi Venaire:
kurtpanzer- Messages : 7005
Tutututut
Pour les croisières, y'a ça aussi :
http://www.lesilestahiti.fr/croisiere-croisieres-catamaran.html
Pour les croisières, y'a ça aussi :
http://www.lesilestahiti.fr/croisiere-croisieres-catamaran.html
Shan- Messages : 628
il y a ça aussi:
superbe croisière!
d'autant que le lieu est très fréquenté ces temps-ci:
exemple 1
exemple 2
et les deux derniers exemples datent de la semaine dernière:
et de 4
et de 5...
superbe croisière!
d'autant que le lieu est très fréquenté ces temps-ci:
exemple 1
exemple 2
et les deux derniers exemples datent de la semaine dernière:
et de 4
et de 5...
Il y en a du monde dans la Deûle dit donc !
Sinon, c'est normal que tu passes de 2 à 4 ?
Venaire a écrit:Il y en a du monde dans la Deûle dit donc !
c'était exemple 1 (avec deux personnes) exemple 2 (avec une personne) puis je compte en corps: et de 4 (corps), et de 5 (corps).
sinon effectivement, y'a du monde dans la Deûle! Ça commence à devenir étrange... m'enfin parait que tout ça c'est accidentel... donc ça rassure!
Si ça n'avait pas été accidentel ( ) Dexter aurait pu venir....
Bonne nouvelle : Je n'ai plus de soucis de déco et de yoyo de ma ligne internet
Mauvaise nouvelle : Je n'ai plus de ligne Internet ....
FT a été très rapide : suppression de la ligne SFR et raccordement au réseau Free le jour même de la demande (au lieu des 2 semaines habituelles de délai), du coup Free a été pris de court et ma box n'est pas encore envoyée...
Je reviens courant de semaine prochaine, dès que je l'ai reçue ....
Mauvaise nouvelle : Je n'ai plus de ligne Internet ....
FT a été très rapide : suppression de la ligne SFR et raccordement au réseau Free le jour même de la demande (au lieu des 2 semaines habituelles de délai), du coup Free a été pris de court et ma box n'est pas encore envoyée...
Je reviens courant de semaine prochaine, dès que je l'ai reçue ....
je pense appeler SFR d ici peu pour demander la voir a resilier le tout
donc je vais te suivre dans ces ennuis tres bientot
donc je vais te suivre dans ces ennuis tres bientot
Gogol- Admin
Bah bon courage alors
Etant obligé de me connecter depuis le boulot et très peut présent au bureau, vous me verrez très peut pendant une semaine.....
Enfin..... J'espère une seule semaine .....
Etant obligé de me connecter depuis le boulot et très peut présent au bureau, vous me verrez très peut pendant une semaine.....
Enfin..... J'espère une seule semaine .....
je me suis decide a appeler le service resiliation
truc rigolo , ils ont un service tech integre , pour essayer de garder les clients
et a ce service la , pas les question a la con sur les filtres ou autre rallonge
donc des gars qui regardent ta ligne et voient le probleme sans y passer 40min
normalement un tech reseau doit me rappeler demain ou apres demain , affaire a suivre
truc rigolo , ils ont un service tech integre , pour essayer de garder les clients
et a ce service la , pas les question a la con sur les filtres ou autre rallonge
donc des gars qui regardent ta ligne et voient le probleme sans y passer 40min
normalement un tech reseau doit me rappeler demain ou apres demain , affaire a suivre
Gogol- Admin
Ha tiens donc.... Ba mois c'est trop tard; même le recommandé est parti, sans passer par la case téléphone
Alors Gogol, il est passé ton technicien ?
Truc rigolo : Ma box SFR est toujours allumée et branchée. Elle synchronise donc avec un serveur Free (car la ligne est reprise) et non SFR (sans pour autant m'autoriser le traffic, donc toujours pas de ligne). Et là :
- avant chez SFR : G.DNT (ADSL simple), 7,6 Mo en DL, 0,8 en UP (vitesses de synchro)
- en ce moment chez Free : ADSL 2+, + de 11 Mo en DL, + de 1 Mo en UP.....
J'espère que celà présage quelque chose de bon, et que la box va vite arriver, parceque les séries à la con à la télé le soir...... Ca gave très vite !!!
Je retourne bosser, parceque j'ai un max de taff....;
Truc rigolo : Ma box SFR est toujours allumée et branchée. Elle synchronise donc avec un serveur Free (car la ligne est reprise) et non SFR (sans pour autant m'autoriser le traffic, donc toujours pas de ligne). Et là :
- avant chez SFR : G.DNT (ADSL simple), 7,6 Mo en DL, 0,8 en UP (vitesses de synchro)
- en ce moment chez Free : ADSL 2+, + de 11 Mo en DL, + de 1 Mo en UP.....
J'espère que celà présage quelque chose de bon, et que la box va vite arriver, parceque les séries à la con à la télé le soir...... Ca gave très vite !!!
Je retourne bosser, parceque j'ai un max de taff....;
oula oula , faire passer un tech
ça ne se passe pas comme ça
là j attend jusqu a demain histoire de voir si qqu un me rappelle ou pas (je ne crois pas au pere noel mais des fois qu il y ait une surprise )
apres on verra bien ce qu il se passe ...
pour le passage en ADSL2+ tu pouvais en faire la demande chez SFR deja , c est tout simple
en tout cas t as une bonne ligne c est deja pas mal , reste plus qu a avoir une box avec
ça ne se passe pas comme ça
là j attend jusqu a demain histoire de voir si qqu un me rappelle ou pas (je ne crois pas au pere noel mais des fois qu il y ait une surprise )
apres on verra bien ce qu il se passe ...
pour le passage en ADSL2+ tu pouvais en faire la demande chez SFR deja , c est tout simple
en tout cas t as une bonne ligne c est deja pas mal , reste plus qu a avoir une box avec
Gogol- Admin
Oui, au début j'y étais en ADSL 2+. J'ai lu en parcourant des fofos que SFR bride souvent la ligne (à l'insu du client) pour stabiliser le flux, lorsque tu es équipé de la télé.... Ce qui a été le cas pour moi. Seulement, quelques mois après, même en G.DNT ce n'était plus stable... d'où bridage à 3,6 Mo et plus de HD sur la télé.... D'où bye-bye SFR.....
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40