HDJ & Meteo
+21
deedje
S4m
richius
Dj-dj67
Solaar665
Venaire
Bonnie
walbed
Shan
Sweet smoke
Ploof
BONO
zbatola
Capucine
Philjo
kurtpanzer
motus
Snipe
Essequatrème
Caillou
Gogol
25 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: HDJ & Meteo
Caillou a écrit:Marrant.... J'ai l'impression de me retrouver à 8 - 9 ans, lorsque on a (tous) joué à voir lequel avait la plus grosse...
En matière de ping y'a pas à chier : C'est moi, et de loin !!
Venaire a écrit:J'ai testé aussi :
Putain c'est donner de la confiture au cochon, un ping pareil pour jouer a War3...... tssss.......
Snipe a écrit:Caillou a écrit:Marrant.... J'ai l'impression de me retrouver à 8 - 9 ans, lorsque on a (tous) joué à voir lequel avait la plus grosse...
En matière de ping y'a pas à chier : C'est moi, et de loin !!
ça serait marrant que Boz fasse le test , je pense qu'il te niquerait allègrement.
kurtpanzer- Messages : 7005
kurtpanzer a écrit:Venaire a écrit:J'ai testé aussi :
Putain c'est donner de la confiture au cochon, un ping pareil pour jouer a War3...... tssss.......
Tu sais ce qu'il te dit le cochon ?!!!
Il n'y a pas que war3, il y a surtout les DL, c'est surtout pour ça que je suis content du débit.
Du coup j'ai dl un ptit truc de détection des erreurs windows concernant la vitesse, il m'en détecte 83 Et s'il détecte gratuitement, il veut que je paye pour corriger. Donc 2 choses: peut on se fier à ces test, et si oui, avec quoi je corrige tout ça pour pas un rond?
Ploof- Messages : 71
Ploof a écrit:Du coup j'ai dl un ptit truc de détection des erreurs windows concernant la vitesse, il m'en détecte 83 Et s'il détecte gratuitement, il veut que je paye pour corriger. Donc 2 choses: peut on se fier à ces test, et si oui, avec quoi je corrige tout ça pour pas un rond?
de quoi tu parles homme blanc ???
rien compris a ton truc là
Gogol- Admin
Gogol a écrit:Ploof a écrit:Du coup j'ai dl un ptit truc de détection des erreurs windows concernant la vitesse, il m'en détecte 83 Et s'il détecte gratuitement, il veut que je paye pour corriger. Donc 2 choses: peut on se fier à ces test, et si oui, avec quoi je corrige tout ça pour pas un rond?
de quoi tu parles homme blanc ???
rien compris a ton truc là
Il a cliqué là où il ne fallait pas !
BONO- Messages : 1161
Moi y en a parler de ça et moi pas comprendre, pas savoir si ça grosse couillonnade ou info fiable, et si fiable, quoi y en a être solution qui pas couter noix de coco?
A mon avis, ca y en a grosse couillonnade, toi pas dépenser noix de coco.... Nettoie simplement ton DD et je pense que ca suffira Ca y en a pas de solution pour que bananier transmette plus vite à cocotier, autre que la vitesse du vent de ta ligne.....
Caillou- Messages : 1659
ok, moi y en a capter quoi toi vouloir raconter. Pourtant je faire le ménach à chaque goéland qui venir froler le baobab avec Ccleaner, donc ça y en a être vendage de tourterelle pour dodo de marurice, moi pas donner attention à ce message du diable Fenêtre.
Merci de votre aidance
Merci de votre aidance
ce genre de prog sont tous des attrape couillons
regarde dans ta box a combien tu est synchro et regarde a combien tu DL , si c est a peu pres la meme chose c est que tout va bien
laisse ce genre de prog de merde qui ne servent a rien a part faire vendre du spyware que tu paira pour installer
si tu veux des virus et des spyware il existe des moyen gratuit pour pourrir ton PC
regarde dans ta box a combien tu est synchro et regarde a combien tu DL , si c est a peu pres la meme chose c est que tout va bien
laisse ce genre de prog de merde qui ne servent a rien a part faire vendre du spyware que tu paira pour installer
si tu veux des virus et des spyware il existe des moyen gratuit pour pourrir ton PC
Gogol- Admin
Pour en revenir aux tests et histoire de vous faire baver...
On pourrait croire que j'habite en pleine cambrousse...et bin même pas
Et dire qu'il y a un NRA à 100 mètres de chez moi avec la fibre optique...et que je ne peux y être connecté, merci Numéricable
Edit: j'avais pas vu la remarque "slower than 90% of FR"
On pourrait croire que j'habite en pleine cambrousse...et bin même pas
Et dire qu'il y a un NRA à 100 mètres de chez moi avec la fibre optique...et que je ne peux y être connecté, merci Numéricable
Edit: j'avais pas vu la remarque "slower than 90% of FR"
Sweet smoke- Messages : 139
J'amène ma pierre à l'édifice...
zbatola- Messages : 424
Un petit bonjour en passant vite fait un gros au filles ,pas trop dispo pour le momment ,stages sur stages dans cette ville de m..de saint etienne mais bon on en voit la fin
j'esepre que vous allez toutes et tous tres bien
richius- Messages : 6
Ah ben tient, on pensait à toi avec Gogol y'a quelques jours justement !
Et se foutre à St Étienne, franchement...
Et se foutre à St Étienne, franchement...
A la tienne Etienne !
BONO- Messages : 1161
Salut Riri !
J'espère que ça va bien pour toi aussi, a bientôt !
J'espère que ça va bien pour toi aussi, a bientôt !
walbed- Messages : 613
Bon me v'là revenue du pays des kiwis
Shan- Messages : 628
richius a écrit:Un petit bonjour en passant vite fait un gros au filles ,pas trop dispo pour le momment ,stages sur stages dans cette ville de m..de saint etienne mais bon on en voit la fin
salut vieux machin
ils te font encore faire des stages a ton age !!!!!!!
ils sont quand meme pas sympa , par contre c est une jolie ville si tu veux acheter qques armes
Gogol- Admin
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40