Kingdom Epic
+10
Bonnie
Essequatrème
walbed
Gogol
Philjo
nicKO
Shan
motus
Caillou
kurtpanzer
14 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Kingdom Epic
Et on relance la machine ici.
Caillou, j'ai 2 clous renforcé pour toi qui t'attende .
Caillou, j'ai 2 clous renforcé pour toi qui t'attende .
kurtpanzer- Messages : 7005
Re: Kingdom Epic
Grosse Classe ! Première victoire au LvL9... Ah bah quand même !La bataille nommée: ✰ La fièvre du samedi soir ✰ débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu milluy
motus- Messages : 339
motus a écrit:Grosse Classe ! Première victoire au LvL9... Ah bah quand même !La bataille nommée: ✰ La fièvre du samedi soir ✰ débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu milluy
Comme quoi tous fini par arriver. :)
Tiens j'vais peut être aller jeter un oeil sur ce jeu moi...
Shan- Messages : 628
Sinon Phijo, j'ai l'impression que tu galères avec ta formation d'armurier, si tu as besoin de matière première a prix coûtant hésite pas a demander avec Motus on est bientôt niveau 10 avec la poste on va pouvoir organiser quelque chose.
re parmis vous
quelle misere quand meme
hesitez aps a venir voir chez moi, j'annonce ce que j'ai en stock en armes
si vous voulez une arme spéciale, il faut me dire laquelle, regarder dans le forum du jeu ici
ce qu'il faut pour la faire et me l'envoyer
@deedje : peux tu me faire des planches de chene si je t'envoie du chene
hesitez aps a venir voir chez moi, j'annonce ce que j'ai en stock en armes
si vous voulez une arme spéciale, il faut me dire laquelle, regarder dans le forum du jeu ici
ce qu'il faut pour la faire et me l'envoyer
@deedje : peux tu me faire des planches de chene si je t'envoie du chene
nicKO- Messages : 137
kurtpanzer a écrit:Sinon Phijo, j'ai l'impression que tu galères avec ta formation d'armurier, si tu as besoin de matière première a prix coûtant hésite pas a demander avec Motus on est bientôt niveau 10 avec la poste on va pouvoir organiser quelque chose.
ben, en effet... dépenser 500 écus pour fabriquer un truc que tu vends 250, ça incite pas à travailler trop dur 8)
C'est surtout les clous simples qui coutent cher ;)
Philjo- Messages : 172
pour Walbed et les autres : quand on vous cause un truc dans votre chat perso, il faut repondre chez celui ou cellle qui vous a ecrit : c plus facile
merci
merci
Philjo a écrit:kurtpanzer a écrit:Sinon Phijo, j'ai l'impression que tu galères avec ta formation d'armurier, si tu as besoin de matière première a prix coûtant hésite pas a demander avec Motus on est bientôt niveau 10 avec la poste on va pouvoir organiser quelque chose.
ben, en effet... dépenser 500 écus pour fabriquer un truc que tu vends 250, ça incite pas à travailler trop dur 8)
C'est surtout les clous simples qui coutent cher ;)
Bah ouaip surtout que l'on en fabrique ces merdouilles. Au prix du fer le moins cher (en générale 6 écus ) on peux te les "fer" :geek: a 72, c'est toujours mieux que plus de 120 en générale. Et si c'est du surplus je les fait a 50 ou 60. Bon en ce moment j'ai pas trop de surplus, vus qu'il me faut en générale pas loin de 20 lingots pour fabriqué un objet de merde qui part pas. Mais pour les potes, peux différé un peu mes formations.
Faudra que je te donne rendez vous pour passer au marché, parce qu'à ce prix là, ça ne restera pas longtemps ^^
Si tu peux m'en préparer 2 pour demain c'est sympa. et pis 3 ou 4 lingots de fer aussi si tu peux ! :)
Si tu peux m'en préparer 2 pour demain c'est sympa. et pis 3 ou 4 lingots de fer aussi si tu peux ! :)
Philjo a écrit:Faudra que je te donne rendez vous pour passer au marché, parce qu'à ce prix là, ça ne restera pas longtemps ^^
Pas besoin de prendre rendez vous tu me dis si le tarif te bottes et je t'envoie ça par la poste et au moment ou tu réceptionne le colis je suis payé .
Edit: Je t'ai déjà envoyé 2 clous simple à 72 l'unité et un lingot de fer à 36.
j'ai du stock d'arme et habit encore bon
demandez IG
demandez IG
L'est belle cette image... Du coup, je ne sais plus ou poster moi...
Caillou- Messages : 1659
content que ça plaise
vous allez pouvoir faire plusieurs topic avec ce bel espace ;)
vous allez pouvoir faire plusieurs topic avec ce bel espace ;)
Gogol- Admin
Aujourd'hui à 02:12 [Vols] Tu as volé à Razelle 283 écu(s).(+3 xp)
Aujourd'hui à 02:12 [Vols] Tu as volé à LaBete 1 x Calcaire, 1 x Argile et 479 écu(s).(+11 xp)
Aujourd'hui à 02:12 [Vols] Tu as volé à chypye 1 x Argent et 744 écu(s).(+11 xp)
Plus 60 écus par-ci par-là.
Le vole ça a du bon.
Aujourd'hui à 02:12 [Vols] Tu as volé à LaBete 1 x Calcaire, 1 x Argile et 479 écu(s).(+11 xp)
Aujourd'hui à 02:12 [Vols] Tu as volé à chypye 1 x Argent et 744 écu(s).(+11 xp)
Plus 60 écus par-ci par-là.
Le vole ça a du bon.
Dernière édition par motus le 2010-11-06, 23:44, édité 1 fois
Il te faut toujours de la fourniture en lingot de fer et de clous simple phijo ? je t'en ai envoyé ce matin mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Wouhou record ! :affraid:
Aujourd'hui à 00:40 [Guerres] La bataille nommée: fiesta du samedi soir débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu rodrigo, il te reste encore 631 points de vie. Tu as vaincu krughan, il te reste encore 567 points de vie. Tu as vaincu Yvanna, il te reste encore 499 points de vie. Tu as vaincu zelle, il te reste encore 110 points de vie. Tu as vaincu Ellen, il te reste encore 95 points de vie. Tu as vaincu spartacus69, il te reste encore 85 points de vie. Tu as vaincu Filaudor, il te reste encore 73 points de vie. Tu as vaincu vertefeuille, il te reste encore 65 points de vie. Tu as vaincu Arkel, il te reste encore 52 points de vie. Tu as vaincu octobrerouge, il te reste encore 46 points de vie. Tu as vaincu AthenaPallas, il te reste encore 29 points de vie. Tu as vaincu James Cook, il te reste encore 14 points de vie. Tu as vaincu Mushu6fr, il te reste encore 8 points de vie. lonkan t'a vaincu.
Tu as participé à 14 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 660 xp, fait perdre 15% d'énergie et 0% de santé.
Aujourd'hui à 00:40 [Guerres] La bataille nommée: fiesta du samedi soir débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu rodrigo, il te reste encore 631 points de vie. Tu as vaincu krughan, il te reste encore 567 points de vie. Tu as vaincu Yvanna, il te reste encore 499 points de vie. Tu as vaincu zelle, il te reste encore 110 points de vie. Tu as vaincu Ellen, il te reste encore 95 points de vie. Tu as vaincu spartacus69, il te reste encore 85 points de vie. Tu as vaincu Filaudor, il te reste encore 73 points de vie. Tu as vaincu vertefeuille, il te reste encore 65 points de vie. Tu as vaincu Arkel, il te reste encore 52 points de vie. Tu as vaincu octobrerouge, il te reste encore 46 points de vie. Tu as vaincu AthenaPallas, il te reste encore 29 points de vie. Tu as vaincu James Cook, il te reste encore 14 points de vie. Tu as vaincu Mushu6fr, il te reste encore 8 points de vie. lonkan t'a vaincu.
Tu as participé à 14 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 660 xp, fait perdre 15% d'énergie et 0% de santé.
walbed- Messages : 613
pouet
kurtpanzer a écrit:Il te faut toujours de la fourniture en lingot de fer et de clous simple phijo ? je t'en ai envoyé ce matin mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.
c'est toujours d'actualité :)
quelques potions pour retrouver la santé aussi d'ailleurs... j'enchaine guerre sur guerre pour gagner de l'xp et atteindre le niveau 10 rapidement, mais ma santé en prend une claque
Aujourd'hui à 11:17 [Poste] La poste a un colis pour toi. Tu as 3 jours pour venir le chercher.
je suppose que je ne sais pas aller le chercher...
Edite : j'ai trouvé ^^
Essequatrème- Messages : 425
Philjo a écrit:kurtpanzer a écrit:Il te faut toujours de la fourniture en lingot de fer et de clous simple phijo ? je t'en ai envoyé ce matin mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.
c'est toujours d'actualité :)
quelques potions pour retrouver la santé aussi d'ailleurs... j'enchaine guerre sur guerre pour gagner de l'xp et atteindre le niveau 10 rapidement, mais ma santé en prend une claque
Ok désolé, je t'avais un peu délaisser . Parcontre dans le shop tu peux acheter du raisin qui te redonne de la vie et qui coute moins cher que les potions de santé.
Alors qu'il était a 0% de moral, mon singe Fiond'huitre attend des petits. Je comprends rien au principe de reproduction des animaux dans ce jeux.
grande trouvaille :!!!!
utiliser des outils
je croyais que ca servait a rien, mais j'ai pris un marteau et une lime en fabricant une epée et ca m'a économise des lingots !!!
comme les scies pour couper le bois ou marteau burin pour miner
franchement vu l'investissement c'est pas mal
utiliser des outils
je croyais que ca servait a rien, mais j'ai pris un marteau et une lime en fabricant une epée et ca m'a économise des lingots !!!
comme les scies pour couper le bois ou marteau burin pour miner
franchement vu l'investissement c'est pas mal
nicKOput- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40