Teamspeak 3
5 participants
Page 1 sur 1
Teamspeak 3
sur l ancien forum j avais aborde la possibililte de passer notre venerable TS2 a un TS3 qui est moins gourmant en ressources , et surtout avec une qualite de son plus importante (et ce pour le meme prix)
je crois que cela avait ete discute pendant l AG
le passage a TS3 implique donc de telecharger un nouveau client : PAGES DES DL TEAMSPEAK
cela implique egalement un changement d IP et il faudra egalement surement refaire les acces à celui ci
je ne suis pas sur de ce dernier point mais ça paraitrait logique , quoi que la logique et l info
donc voila , qu en pensez vous ?
si oui on essait de fixer une date pour la migration , le temps de prevenir tout le monde
je crois que cela avait ete discute pendant l AG
le passage a TS3 implique donc de telecharger un nouveau client : PAGES DES DL TEAMSPEAK
cela implique egalement un changement d IP et il faudra egalement surement refaire les acces à celui ci
je ne suis pas sur de ce dernier point mais ça paraitrait logique , quoi que la logique et l info
donc voila , qu en pensez vous ?
si oui on essait de fixer une date pour la migration , le temps de prevenir tout le monde
Gogol- Admin
Re: Teamspeak 3
ok pour l'évolution.
Quant à la date, on lance ça à la fin de l'abonnement actuel non ?
Quant à la date, on lance ça à la fin de l'abonnement actuel non ?
euuuuuuuuuuu , encore un an a attendre !!!!!
on peux passer de TS2 a TS3 sans frais et sans soucis , juste un bouton a cliquer dans le pannel d admin chez mondialserver
et comme c est le meme prix quelle que soit la version de TS il n y a pas de surcout ni rupture de contrat ou quoi que ce soit
on peux passer de TS2 a TS3 sans frais et sans soucis , juste un bouton a cliquer dans le pannel d admin chez mondialserver
et comme c est le meme prix quelle que soit la version de TS il n y a pas de surcout ni rupture de contrat ou quoi que ce soit
Gogol- Admin
Vu comme ça effectivement...
On peut programmer le changement pour qu'il prenne effet tout seul à la date souhaitée ? Si oui, qu'est-ce que vous dites de faire ça pour le nouvel an ?
On peut programmer le changement pour qu'il prenne effet tout seul à la date souhaitée ? Si oui, qu'est-ce que vous dites de faire ça pour le nouvel an ?
non on ne peux pas le programmer il faudra une intervention de ma part ou de celle de sweet qui a egalement acces au panel
et comme il y aura surement des regalges a effectuer il me faudra surement 1h ou 2h de libre histoire de regler le tout
a savoir les acces des regulier au moins , histoire de ne pas avoir trop de soucis
donc je verrais bien ça sur un de mes jours de repos ... et je fairais ça un soir tard ou un aprem pendant la sieste des gamines
et comme il y aura surement des regalges a effectuer il me faudra surement 1h ou 2h de libre histoire de regler le tout
a savoir les acces des regulier au moins , histoire de ne pas avoir trop de soucis
donc je verrais bien ça sur un de mes jours de repos ... et je fairais ça un soir tard ou un aprem pendant la sieste des gamines
Gogol- Admin
Ca marche pour moi, quand tu veux.
Caillou- Messages : 1659
Gogol a écrit:non on ne peux pas le programmer il faudra une intervention de ma part ou de celle de sweet qui a egalement acces au panel
Ok ça me va, je serrai surement dans le coin pour beta tester.
kurtpanzer- Messages : 7005
ok pour moi, même si ça changera rien à mes problèmes de son et de micro ^^
Essequatrème- Messages : 425
Le serveur est vraiment à la ramasse en ce moment, déjà cette nuit ça a sauté, et maintenant il est encore dead.
Ticket envoyé, on va voir ce que ça donne.
Edit: C'est bon ça remarche.
Ticket envoyé, on va voir ce que ça donne.
Edit: C'est bon ça remarche.
c est toi qui a relance le server ? ça a l air ok la
mais depuis un ptit mois ils ont galere sur galere chez mondialserver
on verra bien si tout reviens a la normale , sinon en septembre on change de cremerie , il n y a pas de soucis
mais depuis un ptit mois ils ont galere sur galere chez mondialserver
on verra bien si tout reviens a la normale , sinon en septembre on change de cremerie , il n y a pas de soucis
Gogol- Admin
Non, j'avais relancé, mais ça avait rien changer et ils ont répondu a mon ticket et ça remarche.
Il est fort ce Kurt.... Z'ont pas fait les mariolles chez mondial server quand ils l'ont vu débouler.....
Bon depuis environ 5h30 TS encore en rade.
ouvre un ticket si t'as le temps, sinon j'en fairais un ce soir en rentrant du boulot
Gogol- Admin
Gogol a écrit:ouvre un ticket si t'as le temps, sinon j'en fairais un ce soir en rentrant du boulot
C'est revenu à 6h20. Ils sont champion de la déconnexion en ce moment.
Encore une soirée ou ça a merdé a fond les ballons:
J'ai trouvé ça sur leur site et ça date d'aujourd'hui. ça risque de pas être top encore aujourd'hui. Par-contre j'ai lu quelque part qu'ils vont faire un geste commercial, on verra bien.
[En cours] (En Cours) Migration TeamSpeak3
Bonjour les TeamSpeak 3 seront indisponible sera retabli demain dans la journée
Nous changeons de machine Teamspeak, nous s'allons travaillé toute la nuit pour retablir la situation le plus vite
Veuillez nous excuser pour le désagrément
J'ai trouvé ça sur leur site et ça date d'aujourd'hui. ça risque de pas être top encore aujourd'hui. Par-contre j'ai lu quelque part qu'ils vont faire un geste commercial, on verra bien.
a leur credit on a deja eu plusieurs "gestes commerciaux" lors de soucis precedent
mais ça commence a me gonfler quand meme un peu
Gogol- Admin
Gogol a écrit:a leur credit on a deja eu plusieurs "gestes commerciaux" lors de soucis precedent
Oui le serveur est encore down, a l'heure actuel.
Edit: il est reparti.
Pour Android:
http://forum.teamspeak.com/showthread.php/81908-Required-preparations-to-get-started-with-the-Android-Beta
http://forum.teamspeak.com/showthread.php/81908-Required-preparations-to-get-started-with-the-Android-Beta
Je me tape des pings de merde par moment dans WOT ( sans jouer en plus) et le problème vient de TS, quand je le coupe je reviens a des valeurs de ping correct. ça vous le fait également ?
Non.... Pas ce genre de problème... Mon ping sur WoT est stable avec ou sans TS...
pareil , j ai pas de soucis de ping dans wot
Gogol- Admin
Page 1 sur 1