Left 4 Dead
+2
Gogol
Rown
6 participants
Page 1 sur 1
Left 4 Dead
Allez hop, premier petit post !
Comme nous sommes quelques uns à jouer sur L4D en mode coop et que nous manquons quand même une belle phase de ce jeu qu'est le mode infecté par manque de joueurs, j'ai fait une demande sur le forum "l4dfrance afin de trouver des sparring partners sympas qui ne jouent pas forcément la gagne.... Si je recense rapidment nos effectifs, je compte Kurt, Motus, Philjo et moi même, ce qui rend pas évident le quatre contre quatre !!!!!
Si l'intêret pour l4d perdure ici, je compte établir quelques posts sur la stratégie de jeu et autres petits trucs.
Le post est visible ici
Comme nous sommes quelques uns à jouer sur L4D en mode coop et que nous manquons quand même une belle phase de ce jeu qu'est le mode infecté par manque de joueurs, j'ai fait une demande sur le forum "l4dfrance afin de trouver des sparring partners sympas qui ne jouent pas forcément la gagne.... Si je recense rapidment nos effectifs, je compte Kurt, Motus, Philjo et moi même, ce qui rend pas évident le quatre contre quatre !!!!!
Si l'intêret pour l4d perdure ici, je compte établir quelques posts sur la stratégie de jeu et autres petits trucs.
Le post est visible ici
Rown- Messages : 35
Re: Left 4 Dead
alors ça c est de la video
Gogol- Admin
Une fuite chez Valve, nous apprend l'existence d'un L4D3.
http://www.nofrag.com/2013/jun/19/43134/
http://www.nofrag.com/2013/jun/19/43134/
Dernière édition par kurtpanzer le 2013-06-20, 21:49, édité 1 fois
kurtpanzer- Messages : 7005
si jamais vous n'avez pas encore L4D2 vous pouvez l'avoir gratuitement sur steam et ce en cadeau de noël
il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu et de lancer le dl
il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu et de lancer le dl
Gogol- Admin
Je viens de voir ça...DL en cours.
zbatola- Messages : 424
Page 1 sur 1