Borderlands
+4
Venaire
Gogol
walbed
kurtpanzer
8 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Borderlands
Je sais pas si j'avais collé ce lien.
kurtpanzer- Messages : 7005
bon je cherche un jeu a jouer en plus de wot histoire d'eviter les saturations
et j'ai vu ca sur instant gaming
https://www.instant-gaming.com/fr/319-acheter-cle-steam-borderlands-2-goty/
c'est une bonne offre ou il manque encore des DLC ? (les dlc pompent a fric comme sur les total wars )
et pour avoir regardé qques vidéos ca me tente assez bien
et j'ai vu ca sur instant gaming
https://www.instant-gaming.com/fr/319-acheter-cle-steam-borderlands-2-goty/
c'est une bonne offre ou il manque encore des DLC ? (les dlc pompent a fric comme sur les total wars )
et pour avoir regardé qques vidéos ca me tente assez bien
Ane-yanka- Messages : 332
Il faut vérifier qu'il y ait bien les "Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack" one et two histoire de ne pas être bloqué au lvl50, sinon, c'est bien ça. ;)
Vu le tarifs et le monde à y jouer, si tu le fait, je le ferais surement aussi
nayan- Messages : 834
nayan a écrit:Vu le tarifs et le monde à y jouer, si tu le fait, je le ferais surement aussi
Rooo ! Vous allez m'inciter à monter un nouveau perso ma parole !
bon c'est passé en hors stock
et j'ai pas vu ton vault pack truc
je vais un peu voir sur steam tout les dlc et un peu cherche mais bon je risque de l'achete quand je suis lance ainsi
puis j'ai encore bien ce genre de jeu un peu diablo entre autre et d'autres style mixe
edit on oubliera par steam bcp trop chère sauf le vault hunter pack a 4euros mais il est en effet pas compris dans le truc que j'ai vu sur instant gaming
et j'ai pas vu ton vault pack truc
je vais un peu voir sur steam tout les dlc et un peu cherche mais bon je risque de l'achete quand je suis lance ainsi
puis j'ai encore bien ce genre de jeu un peu diablo entre autre et d'autres style mixe
edit on oubliera par steam bcp trop chère sauf le vault hunter pack a 4euros mais il est en effet pas compris dans le truc que j'ai vu sur instant gaming
Il y a pas une version game of the year avec tous les DLC ?
C'est bien ça ;)
Après je sais que borderlands ils sont du genre à te faire un season pass qui contient pas tout les DLC...
Je l'ai pris sans les dlc, j'ai vu que les dlc sont à 7 neurones tout compris, je les prendrais plus tard.
4 DLC sur 8 nayan bref je vais attendre qu'il y ai de nouveau du stock game of the year audrait peut etre attendre lundi mais bon
tu peux l'avoir là à 13 neuronnes et quelques mais avec moins de season pass
https://www.kinguin.net/fr/category/2911/borderlands-2-game-of-the-year-edition-cle-steam/
https://www.kinguin.net/fr/category/2911/borderlands-2-game-of-the-year-edition-cle-steam/
bon je l'ai pris sur G2A en GOTY bre me restera les vault a achete pour etre tranquille
Bon, j'ai pris le jeu à4 neuronnes, le pack avec
Donc 16 le jeu presque complet su j'ai bien compris ;)
Ba puré, heuresement que c'est en promo, j'imagine pas le tarif autrement.
le pack headhunter il vaut le coup aussi?
à 8 et le upgrade pack 2 à 4.Captain Scarlett and Her Pirate's Booty (campaign add-on), Mr. Torgue's Campaign of Carnage (campaign add-on), Sir Hammerlock’s Big Game Hunt (campaign add-on), Tiny Tina's Assault on Dragon Keep (campaign add-on), The Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack (level cap increase)
Donc 16 le jeu presque complet su j'ai bien compris ;)
Ba puré, heuresement que c'est en promo, j'imagine pas le tarif autrement.
le pack headhunter il vaut le coup aussi?
Le jeu inclut 5 titres: Borderlands 2: Headhunter 1: Bloody Harvest, Borderlands 2: Headhunter 2: Wattle Gobbler, Borderlands 2: Headhunter 3: Mercenary Day, Borderlands 2:Headhunter 4: Wedding Day Massacre and Borderlands 2:Headhunter 5: Son of Crawmerax
Borderlands 2: Headhunter 1: Bloody Harvest
Don’t lose your head in the Halloween-themed TK Baha’s Bloody Harvest; where the candy isn’t chocolate and there are more tricks than treats. Help zombie T.K. Baha take down the terrifying Pumpkin King, and add a new set of heads and skins to your collection. This is the first in a series of Headhunter packs for Borderlands 2; check out the new story path, bosses, heads and skins!
Borderlands 2: Headhunter 2: Wattle Gobbler
Now serving you seconds with this festive Headhunter add-on for Borderlands 2; you won’t be starving for action when battling the Ravenous Wattle Gobbler. Fight off his hunger and finish him off, leaving you full with stories from Grandma Torgue plus delicious head and skins!
Borderlands 2: Headhunter 3: Mercenary Day
You’ve hit Frost Bottom in the third Headhunter Pack for Borderlands 2. Tis the season to be giving, so help Marcus save Mercenary Day and melt down The Abominable Mister Tinder Snowflake. Escape Frost Biters, warm up Gingerton and lend Small Tim a tiny hand. There will be lots of gift-giving and loot hunting as you collect new festive heads and skins!
Borderlands 2:Headhunter 4: Wedding Day Massacre
Visitez Frost Bottom grâce au 3e pack Chasseur de tête de Borderlands 2. L'heure est à la générosité : aidez Marcus à sauver la Saint-Mercenaire et faites fondre l'Abominable Monsieur Brindille du Flocon. Échappez aux Croqueurs Givrés, réchauffez Gingerton et donnez un petit coup de main au Petit Timmy. Offrez des cadeaux et ramassez du butin, mais aussi des têtes et des apparences festives !
Borderlands 2:Headhunter 5: Son of Crawmerax
En vacances sur l'île Wam Bam, nos Chasseurs de l'Arche sont rattrapés par les ennuis lorsque Sir Hammerlock se retrouve enlevé par le Fils de Crawmerax dans ce 5e et dernier pack Chasseur de Têtes. Partez à sa rescousse avec l'aide d'Earl le Dingue et ramassez au passage quelques têtes et apparences en souvenir. Mais attention, Sparky Flynt est lui aussi prêt à tout pour se venger...
bon j'ai craquer j'ai tout acheté sauf les headhunter ils valent la peine ? y'en a 5 pour 15 euros au total sur steam surement moyen de trouver ailleurs
Les Headhunters sont pas sensationnels, je les avais acheté en promo à 1 ou 2 € pièce il me semble.
http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key
voila sur ce site je sais pas si c'est deja dans la converse mais on peut ajouter plein de clé en or
voila sur ce site je sais pas si c'est deja dans la converse mais on peut ajouter plein de clé en or
putain je dois vraiment rater qque chose mais je ne comprend pas l engouement pour ce jeux ...
je vais essayer de le reinstal pour voir mais je crois juste que c est au dessus de mes capacité cognitives
je vais essayer de le reinstal pour voir mais je crois juste que c est au dessus de mes capacité cognitives
Gogol- Admin
Si tu n'aimes pas le farming, c'est normal que tu n'accroches pas.
peut être que ça manque de pvp tout simplement
nayan a écrit:peut être que ça manque de pvp tout simplement
Comme dans the hunter.
mais j avoue ne toujours pas comprendre ce que j aime dans THE HUNTER ... c est toujours un mystere pour moi
apres pour moi the hunter est a 90% un jeu solo , les parties en multi sont pas frequente
et j ai toujours des munitions pour tirer sur les betes
dans borderland je n en ai que tres rarement
apres pour moi the hunter est a 90% un jeu solo , les parties en multi sont pas frequente
Gogol- Admin
Gogol a écrit:mais j avoue ne toujours pas comprendre ce que j aime dans THE HUNTER ... c est toujours un mystere pour moi
Le mécanisme des boîtes pour les munitions fait partie de l'ADN du jeu. En t'insitant à fouiller les boîtes pour trouver tes munitions tu vas tomber sur des boss spéciaux qui vont sortir des boîtes qui vont te looter des objets rares ou carrément des objets rares.
Après plus on est nombreux moins le manque de munitions ce fait sentir vu que les munitions sont mutualisées (la récupération).
Dernière édition par kurtpanzer le 2017-01-17, 21:23, édité 1 fois
Enfin bon, moi j'ai toujours un problème de munitions aussi
nayan a écrit:Enfin bon, moi j'ai toujours un problème de munitions aussi
C'est pour ça qu'il faut ramasser l'éridium. Pour augmenter les poches des munitions des armes intéressantes.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11