[Série] Breaking Bad
+2
Sweet smoke
walbed
6 participants
[Série] Breaking Bad
Breaking Bad
Beaucoup doivent connaitre, j'ai regardé les 3 premiers épisode hier en VF c'est très original et acrocheur !
Comme on en parlé sur TS avec Kurt, je le poste a titre informatif
Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.
Beaucoup doivent connaitre, j'ai regardé les 3 premiers épisode hier en VF c'est très original et acrocheur !
Comme on en parlé sur TS avec Kurt, je le poste a titre informatif
walbed- Messages : 613
Re: [Série] Breaking Bad
Et pour avoir vu la VO et un peu en VF, je conseille la VO
Mais c'est vraiment une excellente série et je sais que je ne suis pas le seul à le penser ici
Mais c'est vraiment une excellente série et je sais que je ne suis pas le seul à le penser ici
Sweet smoke- Messages : 139
je plussoie le monsieur du dessus tant pour la qualité de la série que pour le fait que, pour avoir vu et en VO et en VF, c'est nettement mieux en VO.
par ailleurs, j'ajouterais: vivemeeeeeeeeeeeeeeent la suiiiiiiiiiiiiite!!!
par ailleurs, j'ajouterais: vivemeeeeeeeeeeeeeeent la suiiiiiiiiiiiiite!!!
Bonnie- Messages : 572
j ai regarde 5/6 episodes , et ça m a gonfle
bref j ai tout efface , pas du tout a mon gout
bref j ai tout efface , pas du tout a mon gout
Gogol- Admin
C'est pas Weed que ça s'appelle cette série ou je confonds ?
kurtpanzer- Messages : 7005
Weeds c'est une autre série.kurtpanzer a écrit:C'est pas Weed que ça s'appelle cette série ou je confonds ?
Et c'est pas vraiment la même ambiance.
Bonnie- Messages : 572
J'adore cette série ! C'est vraiment une de mes séries préférées.
Je vous ai trouvé quelques petits extraits de bonnes scènes qui ne révèlent pas trop l'intrigue mais montrent bien l'ambiance.
Je vous ai trouvé quelques petits extraits de bonnes scènes qui ne révèlent pas trop l'intrigue mais montrent bien l'ambiance.
Bonnie a écrit:Weeds c'est une autre série.kurtpanzer a écrit:C'est pas Weed que ça s'appelle cette série ou je confonds ?
Et c'est pas vraiment la même ambiance.
Ok je confonds, mais je pensais que le mec avec le camping car c'était weed. Autant pour moi.
kurtpanzer- Messages : 7005