Battlefield Play4free
5 participants
Page 1 sur 1
Battlefield Play4free
ça y est le jeu gratuit estampille BF est sorti
il parait que c est une grosse bouse mais comme c est gratuit autant tester le truc
sait jamais , on est pas a l abris d une surprise
le site pour vous enregistrer et avoir toutes les infos : http://battlefield.play4free.com/en/
il parait que c est une grosse bouse mais comme c est gratuit autant tester le truc
sait jamais , on est pas a l abris d une surprise
le site pour vous enregistrer et avoir toutes les infos : http://battlefield.play4free.com/en/
l avis de NOFRAG a écrit:EA vient d'ouvrir Battlefield Play4Free à tout le monde. Officiellement, il s'agit encore d'une bêta ouverte, mais en pratique, il s'agit bel et bien du lancement du jeu. Pour ceux qui n'ont pas suivi, BF P4F est un remake gratuit de Battlefield 2, dans lequel vous pourrez acheter des bricoles via microtransactions.
D'après tous ceux qui ont pu mettre les mains dessus jusqu'à présent, ça n'arrive hélas même pas à la cheville de BF2. Mais bon, c'est gratos.
Gogol- Admin
Re: Battlefield Play4free
Je reconnais bien la touche battlefield, 5 fois que j'essaye de l'installer sans résultat
Edit: maintenant le DL se lance plus
Edit: maintenant le DL se lance plus
walbed- Messages : 613
DL en cours...
Caillou- Messages : 1659
c'était encore planté ce matin, la ça a marché en pas longtemps
Ba je vais l'essayer dés que possible j'aime bien les petit jeux gratuit surtout si on peu jouer en équipe sur de grande maps !
Ba je vais l'essayer dés que possible j'aime bien les petit jeux gratuit surtout si on peu jouer en équipe sur de grande maps !
Le DL s'est fait hier, mais pas encore essayé. Je verrai ca ce soir...
KE occupe du temps, mais de bonnes soirée à plusieurs sur un FPS serait quand même sympa.... Je passe de temps en temps sur le serveur COD4 des RATS. Sympa et ca fait du bien... On s'y est fait une soirée il y a quelques jours avec Zbatola, et franchement, je me suis fait plaisir. Les graph ne sont certes plus au gout du jour, mais question jouabilité.... Y pas, ce jeu reste un des meilleurs....
KE occupe du temps, mais de bonnes soirée à plusieurs sur un FPS serait quand même sympa.... Je passe de temps en temps sur le serveur COD4 des RATS. Sympa et ca fait du bien... On s'y est fait une soirée il y a quelques jours avec Zbatola, et franchement, je me suis fait plaisir. Les graph ne sont certes plus au gout du jour, mais question jouabilité.... Y pas, ce jeu reste un des meilleurs....
Caillou- Messages : 1659
Il a un coté trés Kingdom/travian sur certain point se BF gratuit, tu veux mieu frager faut payer !
La meilleur péteuse médic est uniquement débloqué en payant... j'image que dans chaque type de guguss c'est la même
Sinon le jeu est pas mal, je sais pas si les ennemie mette longtemps a tombé ou si il leur faut un chargeur j'ai l'impression quen faite je m'acharne sur eux alors qu'ils sont mort mais comme ils mettent du temps a tomber je le vois pas...
frag facile, jeux pas mal, mais j'ai juste fais 4 partis
Je viens de me prendre avec mes point de jeux un beau pkm et paf ça plante , on dira que c'est du a la beta.
La meilleur péteuse médic est uniquement débloqué en payant... j'image que dans chaque type de guguss c'est la même
Sinon le jeu est pas mal, je sais pas si les ennemie mette longtemps a tombé ou si il leur faut un chargeur j'ai l'impression quen faite je m'acharne sur eux alors qu'ils sont mort mais comme ils mettent du temps a tomber je le vois pas...
frag facile, jeux pas mal, mais j'ai juste fais 4 partis
Je viens de me prendre avec mes point de jeux un beau pkm et paf ça plante , on dira que c'est du a la beta.
walbed a écrit:Je viens de me prendre avec mes point de jeux un beau pkm et paf ça plante , on dira que c'est du a la beta.
Ou ton ordi qui suit pas !
BONO- Messages : 1161
an error occurred: failed to download config file
ça doit venir de la config du PC j'en suis sur aussi ....
la ça retourne mon PC doit être en forme, je n'oserais pas mettre en doute EA sur leur gestion/updat des jeux en ligne
Je t'ai dis des conneries Walbed, dans le browser du jeu on peux switcher, parcontre sur le net ça me demande 250 crédits. Bizarre.
Parcontre pour avoir plus de deux soldats differents, il faut encore 140 crédits.
Parcontre pour avoir plus de deux soldats differents, il faut encore 140 crédits.
kurtpanzer- Messages : 7005
Il est pas donné ce jeu la, ça tente du monde ou pas ?
walbed a écrit:Il est pas donné ce jeu la, ça tente du monde ou pas ?
Tu es dessus ?
Au top le jeu.
je le téléchargé au taff !
Pour l'instant j'en suis a ça:
KurtPanzer_A_: Assault
KurtPanzer: Medic
KurtPanzer_A_: Assault
KurtPanzer: Medic
j avais un peu zappe ce jeu depuis mon retour sur le net
je viens de mettre le tout en DL
je viens de mettre le tout en DL
Gogol- Admin
je viens de re instal BF2 et c est quand meme plus pechu et moins moche que free4play
il y a meme encore du server en ligne , mais a cette heure là pas grand monde a part des amerloque et là bonjour le ping
mais ça peut etre a tester , maintenant ça passe sur tout les PC et a l aise
il y a meme encore du server en ligne , mais a cette heure là pas grand monde a part des amerloque et là bonjour le ping
mais ça peut etre a tester , maintenant ça passe sur tout les PC et a l aise
Gogol- Admin
Pour BF2 tu a étais jusqu’à quel patch ?
ben a priori le dernier
hotfix du 1.50
hotfix du 1.50
Gogol- Admin
Bon il est vrai qui y a encore des serveurs FR et même en infanterie !
Pas encore au top la version gratos, j'ai perdu tout les bénéfices des bonnes parties que j'ai fait cette après midi avec Nayan.
Par-contre la M60 que j'ai acheté hier pour 1 journée est encore valable 21 heures .......
Par-contre la M60 que j'ai acheté hier pour 1 journée est encore valable 21 heures .......
C'est qui Konzex ? Ce brave homme veux être mon ami .
Edit: j'ai reglé mes problèmes d'interface qui rame a mort part l'ouverture de ces ports.
Edit: j'ai reglé mes problèmes d'interface qui rame a mort part l'ouverture de ces ports.
TCP and UDP 1234, 14567, 16567 and 18567 and UDP 44301 (PnkBstrA.exe port) as well as UDP 45301 (PnkBstrB.exe port).
Putain !!!! ça fait trois fois que je monte en grade avec ma classe assaut et quand je relance le jeu la progression n'est pas prise en compte.
ça commence a me gaver.......
ça commence a me gaver.......
Page 1 sur 1