Battlefield 1
+2
Gogol
kurtpanzer
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Battlefield 1
ça y est la gueguerre activision/EA demarre
avec le match habituel COD/ BF
mais je dois dire que pour le moment , la bande d annon ce de BF dechire tout sur son passage
on devrait pas tarder a voir de nouvelles image de COD
je vous laisse juger la video:
avec le match habituel COD/ BF
mais je dois dire que pour le moment , la bande d annon ce de BF dechire tout sur son passage
on devrait pas tarder a voir de nouvelles image de COD
je vous laisse juger la video:
Gogol- Admin
Re: Battlefield 1
on peux s inscrire pour tenter d etre pris pour les phases de beta de BF1 : https://www.battlefield.com/community/insider
Gogol- Admin
Je tente ma chance.
kurtpanzer- Messages : 7005
un nveau trailer : (mais c est super court , surement plus d images lors de l E3 )
Gogol- Admin
15minutes du LIVE de l E3 d hier soir
et ce coup ci c est 100% gameplay
on voit bien que c est du BF du coup , on retrouve les meme mecaniques et ça a l air un poil moins palpitant que les trailers de ces derniers mois
mais ça peut le faire quand meme , il y a une paire de bonnes idées , mais si le jeu n a pas tellement changé par rapport a un BF3/4
et ce coup ci c est 100% gameplay
on voit bien que c est du BF du coup , on retrouve les meme mecaniques et ça a l air un poil moins palpitant que les trailers de ces derniers mois
mais ça peut le faire quand meme , il y a une paire de bonnes idées , mais si le jeu n a pas tellement changé par rapport a un BF3/4
Gogol- Admin
vous noterez le nom des objectif avec la voix off
B : ben c est pas Bravo mais Butter
A : c est pas Alpha non non non c est Apples
F : ben c est Freddy
E : alors je vous ecoute , le premier qui dit Echo a rien compris , c est Edward bien sur
alors ridicule ou c est juste un anachronisme du a l Alphabet international non encore inventé ? ben j ai pas la reponse
un debut de reponse peut etre , mais je ne voit pas ce que j entends dans la video quand meme ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_radio
Gogol- Admin
de nouvelle images avec l ecran de selection / customisation vers 9min
Gogol- Admin
La voix des objectifs, on dirait la voix du TS.
je crois que DICE a encore un peu de boulot avant de sortir leur jeu :
Gogol- Admin
Visiblement c'est encore des reste du bf3. Ça promet. :)
J'ai reçu ma clef pour l'open beta.
clef reçue egalement
et DL en cours , ça devrait plus tarder a arriver
et DL en cours , ça devrait plus tarder a arriver
Gogol- Admin
bon je viens de faire 3 ou 4 partie en mode conquest
c est du pur BF ... c est a dire avec des vehicules super dur a flinguer (y compris les chevaux , 5 ou 6 balles de trailleuse lourde ne suffisent pas a le descendre )et du camp au snipe omnipresent
apres je me suis mis sur un point que je reste defendre en permanence et là d un coup on fait du kill et du point
les armes sont marrante , j ai essayé un snipe , avec une enorme lunette (je suis toujours une burne avec ce truc )
la trailleuse lourde avec le chargeur plateau sur le dessus ( ma preferée pour le moment) et un coup par coup semi auto du medic qui est tres performant egalement
par contre le flingue de l assault , avec le chargeur escargot sur le coté et les piques a l avant du canon n est pas super
la portée est beaucoup trop courte , ou alors je suis là encore une burne , option fortement probable
sinon pour les fan de BF 3 , 4 rien de bien neuf en dehors de l epoque
j ai pas pris une grosse claque du point de vue graph , apres j aip as trop cherché a pousser de ce cote là , j ai laissé en auto et je tourne a plus 80fps en general
voila ma derniere partie , la meilleure et mon premier ratio positif apres avoir arreté de courir apres les points
c est du pur BF ... c est a dire avec des vehicules super dur a flinguer (y compris les chevaux , 5 ou 6 balles de trailleuse lourde ne suffisent pas a le descendre )et du camp au snipe omnipresent
apres je me suis mis sur un point que je reste defendre en permanence et là d un coup on fait du kill et du point
les armes sont marrante , j ai essayé un snipe , avec une enorme lunette (je suis toujours une burne avec ce truc )
la trailleuse lourde avec le chargeur plateau sur le dessus ( ma preferée pour le moment) et un coup par coup semi auto du medic qui est tres performant egalement
par contre le flingue de l assault , avec le chargeur escargot sur le coté et les piques a l avant du canon n est pas super
la portée est beaucoup trop courte , ou alors je suis là encore une burne , option fortement probable
sinon pour les fan de BF 3 , 4 rien de bien neuf en dehors de l epoque
j ai pas pris une grosse claque du point de vue graph , apres j aip as trop cherché a pousser de ce cote là , j ai laissé en auto et je tourne a plus 80fps en general
voila ma derniere partie , la meilleure et mon premier ratio positif apres avoir arreté de courir apres les points
Gogol- Admin
un peu!!! putain c'est impressionnant tu veux dire !Gogol a écrit:je crois que DICE a encore un peu de boulot avant de sortir leur jeu :
j'aimerais bien le même tank dans wot, celui qui vole
nayan- Messages : 834
Ben faut un tour sur bf1 et tu verras ce que ça donne
Gogol- Admin
donc là on est dans l early access de la beta publique qui commence le 01/09 il me semble
si vous voulez tester le bouzin allez dans origin / boutique / jeux gratuit / demo et beta
pour pouvoir DL si c est deja ouvert a tous ou alors il faudra attendre le premier pour pouvoir lancer le tout
en tout cas ce coup ci meme si ça reste du BF c est plus qu un mode de BF3 comme l a été le 4
c est a tester
si vous voulez tester le bouzin allez dans origin / boutique / jeux gratuit / demo et beta
pour pouvoir DL si c est deja ouvert a tous ou alors il faudra attendre le premier pour pouvoir lancer le tout
en tout cas ce coup ci meme si ça reste du BF c est plus qu un mode de BF3 comme l a été le 4
c est a tester
Gogol- Admin
la beta ouverte est lancée
pas de date officielle de fin de celle ci mais des rumeurs pour le 08/sep donc foncez des maintenant pour tester le bouzin
pas de date officielle de fin de celle ci mais des rumeurs pour le 08/sep donc foncez des maintenant pour tester le bouzin
Gogol- Admin
bon allez une partie de filmée
pas ma meilleure mais bon ...
pas ma meilleure mais bon ...
Gogol- Admin
bon je suis arrivé LVL 16 et c est un poil chiant , les chevaux sont plus dur à abattre que les voiture ou char leger
je ne sais meme pas pourquoi ils ont construit tout ça quand on voit la puissance d un cheval !!!!
moi je serait pour arreter les drones , les avions et le reste pour relancer la cavalerie , au moins les guerres dureraient moins longtemps
enfin sinon c est pas monstrueux niveau graph , c est sur qu on est loin d un BF3 ou 4 mais c est pas non plus la claque espérée
je suis en ULTRA et ça tourne sans soucis entre 50/60 fps
apres c est sur que c est pas la carte la plus detaillée du jeu non plus
on verra bien a la sortie mais je ne suis pas sur que je le prendrais ( apres je dis ça mais je les ai tous pris comme les COD )
a suivre , en tout cas si jamais je joue le jour de la sortie et vu que j ai atteint le LVL15 , j aurais le dog tag de la beta
rien que pour ça je vais le prendre , allez je le preco a 120€ avec le season pass
je ne sais meme pas pourquoi ils ont construit tout ça quand on voit la puissance d un cheval !!!!
moi je serait pour arreter les drones , les avions et le reste pour relancer la cavalerie , au moins les guerres dureraient moins longtemps
enfin sinon c est pas monstrueux niveau graph , c est sur qu on est loin d un BF3 ou 4 mais c est pas non plus la claque espérée
je suis en ULTRA et ça tourne sans soucis entre 50/60 fps
apres c est sur que c est pas la carte la plus detaillée du jeu non plus
on verra bien a la sortie mais je ne suis pas sur que je le prendrais ( apres je dis ça mais je les ai tous pris comme les COD )
a suivre , en tout cas si jamais je joue le jour de la sortie et vu que j ai atteint le LVL15 , j aurais le dog tag de la beta
rien que pour ça je vais le prendre , allez je le preco a 120€ avec le season pass
Gogol- Admin
bon c est officiel , la beta se termine le 08septembre
donc plus que demain pour tester le bouzin pour ceux qui le veulent encore
donc plus que demain pour tester le bouzin pour ceux qui le veulent encore
Gogol- Admin
NOFRAG a écrit:Grande nouvelle : il semblerait que Battlefield 1 ne comportera que 5 maps (dont St Quentin et Sinaï que l'on connaît déjà) à sa sortie. Heureusement, DICE et Electronic Arts ont la gentillesse d'offrir le reste des maps durant les mois qui suivront la sortie, à commencer par Giant's Shadow qui est prévue pour la mise à jour gratuite de décembre.
A ce rythme, on peut espérer un Battlefield 0 pour 2019 avec une seule map à la sortie et les véhicules en DLC.
EDIT : un post sur Reddit émet l'hypothèse d'une map se déroulant au château de Chantilly. On ignore si c'est fondé, et on ignore si la map en question sera disponible à la sortie du jeu.
de mieux en mieux
Gogol- Admin
Il sent pas un peu la baise a plein tube ce BF ?
ben comme a chaque fois ils arrivent a vendre leur merde de plus en plus cher avec des bosster pack pour chaque classe , vehicules ... ils continuent pour voir jusqu a quel point les gamers sont des cons
mais je suis sur que ça va marcher encore , ils vont encore arriver a creuser , je ne suis pas inquiet
mais je suis sur que ça va marcher encore , ils vont encore arriver a creuser , je ne suis pas inquiet
Gogol- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3