World of Tanks
+6
BONO
Caillou
motus
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
10 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
World of Tanks
je teste actuellement Word of Tanks et il faut dire que ça m'eclate bien !!
telecharger , inscrivez vous et op c'est parti
venez casser du tanks !
http://game.worldoftanks.eu/ pour telecharger le jeu
Titre massivement multijoueur d'un genre un peu particulier, World Of Tanks nous propose - comme son nom l'indique - de prendre le contrôle de chars d'assaut. Ses développeurs en parlent d'ailleurs comme d'une sorte de Counter-Strike avec des blindés dans lequel il s'agit de livrer (et remporter) des batailles avec des autres joueurs afin d'engranger argent et expérience pour débloquer des equipements ...
Tellement + sur JeuxVideo.fr : World Of Tanks (PC) avec JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/world-of-tanks/#ixzz1Ox6RPkbX
telecharger , inscrivez vous et op c'est parti
venez casser du tanks !
http://game.worldoftanks.eu/ pour telecharger le jeu
Dernière édition par MiLorDs le 2013-06-11, 14:16, édité 2 fois
Re: World of Tanks
J'en avais entendu parlé sur canard PC, l'installerai a l'occasion voir a quoi ça ressemble. Tu chois un camp une fois pour toute ou tu peux retourner a chemise comme tu veux ?
kurtpanzer- Messages : 7005
J'ai lu la preview sur jv.fr et c'est vrai que je l'ai trouvé potentiellement alléchant, vais p'tet essayer
Pour passer en français le jeu : Vous aller dans le lauchner enfin le truc ou vous faite vos mise a jour ... vous verrez surement un drapeau Anglais sur la page cliquez que le drapeau mettez Français attendez un peu et c'est bon le jeu est en Français
C'est toujours aussi lent les chargements, j'ai viré un mec de mon char et ça charge depuis des minutes. Il y a des ports a ouvrir ?
Edit: C'est bon ça marche, ça devait venir du patchage a l'arrache en français une fois patcher par l'interface ça remarchait.
J'ai une partie avec mon panzer I, ça été laborieux. Char de merde, je suis mort lors d'une collision avec un autre char, il a même pas eu a tirer.
Parcontre j'ai quitté la partie avant la fin, il restait deux campeurs dans leurs trous, donc ça ma gonflé. C'est tout le temps comme ça les fin de parties ?
Edit: C'est bon ça marche, ça devait venir du patchage a l'arrache en français une fois patcher par l'interface ça remarchait.
J'ai une partie avec mon panzer I, ça été laborieux. Char de merde, je suis mort lors d'une collision avec un autre char, il a même pas eu a tirer.
Parcontre j'ai quitté la partie avant la fin, il restait deux campeurs dans leurs trous, donc ça ma gonflé. C'est tout le temps comme ça les fin de parties ?
oui comme tous jeux les début c'est galere , apres tu achete des equipements pour ton char et ça va deja mieux..
pour les campeurs ..... comment dire ......
pour les campeurs ..... comment dire ......
C'est quoi ton pseudo Ingame ? Et sinon tu as quoi comme chars ?
J'ai fais une demande d'ami a un Milords, j'espere que c'est toi .
J'ai fais une demande d'ami a un Milords, j'espere que c'est toi .
a que moi c'est breveté en suisse ce nick
vais essayer de m'acheter direct un char level 3 (52 000) je tourne avec les boch c'est du solide l'allemand
actuellement j'ai un char leger level 2 avec 160 d'armure je suis au max de ses evolution
mais j'arrive a faire de bon score avec
vais essayer de m'acheter direct un char level 3 (52 000) je tourne avec les boch c'est du solide l'allemand
actuellement j'ai un char leger level 2 avec 160 d'armure je suis au max de ses evolution
mais j'arrive a faire de bon score avec
Pour l'instant j'ai gardé les deux merdes de base Russe et Allié. Mais j'ai refourguer le char de base allemand et j'ai pris d'abord un PZ35t et je me suis rendu compte que si je voulais un Tigre, il fallait que je développe la branche PZ II, donc j'ai racheter un PZ II.
Je vais pas jeter le 35T parcequ'au bout de la chaine il y a quand même le Panther, même si je sais que j'aurais jamais la patiente d'arrivé a lui.
Je vais pas jeter le 35T parcequ'au bout de la chaine il y a quand même le Panther, même si je sais que j'aurais jamais la patiente d'arrivé a lui.
Ayé, je m'y suis mis ! (pseudo : Iron_Snipe )
J'ai débloqué un panzer II assez vite...
Et j'suis repartit en arrière aussi sec !
Entre le prix des obus et les coûts de réparation, j'me suis retrouvé à gagner 5 fois moins de crédit qu'avec mon p'tit blindé de base
J'ai débloqué un panzer II assez vite...
Et j'suis repartit en arrière aussi sec !
Entre le prix des obus et les coûts de réparation, j'me suis retrouvé à gagner 5 fois moins de crédit qu'avec mon p'tit blindé de base
Je viens de faire une partie sur Himmelsdorf avec le Pz II et j'ai fumé 5 chars et j'ai eu une médaille de la défense en défonçant un char qui nous piquait notre point.
650Xp et 4000 crédits ça valait le coup .
650Xp et 4000 crédits ça valait le coup .
grave vous avez deja bouffer du char comme des malades
j'ai pas tout ça moi
j’économise 75 000 crédit pour m'acheter un 35t la j'en ai que 50 000 dur de gagner ça vie
j'ai pas tout ça moi
j’économise 75 000 crédit pour m'acheter un 35t la j'en ai que 50 000 dur de gagner ça vie
MiLorDs a écrit:grave vous avez deja bouffer du char comme des malades
j'ai pas tout ça moi
C'est pas plutôt le Pz III que tu parles, parce que le 35t doit etre 13 000 et le 38t à 50 000. Moi en tout cas le Pz III sera mon prochaine achat.
Et sinon ils sont à combien de pourcentage de compétence les membres de ton équipages ? J'arrive péniblement a 58% pour l'équipage de mon Pz II qui ont déjà 24 batailles a leurs actifs ( dont 18 victoires et 20 chars détruits) . J'ai l'impression que les 20 000 pour les monter à 75% de compétences, c'est pas un si mauvaise investissement.....
Dites, je crois bien que l'xp est doublée en ce moment
EDIT : ah non... ça devait être une partie particulière en fait
EDIT : ah non... ça devait être une partie particulière en fait
quand meme assez répétitif comme jeu , bon effectivement j'ai mon PzIII A , pas mal du tout blindage a 180 de base ? un peu d'amelioration et je suis deja a 220
ce soir il y a plein de nouvelle map que je connaissais pas
ce soir il y a plein de nouvelle map que je connaissais pas
Dernière édition par MiLorDs le 2011-06-16, 22:42, édité 1 fois
Je pars me balader du côté des ricains là, leurs fiches techniques me conviennent plus je crois
Ben voila, après des débuts difficiles, j'me retrouve avec entre les mains un char moyen M3-Lee, un léger BT-2 qui va bientôt devenir BT-7, un Pz-II qui va devenir Wespe pour tester l'artillerie et un p'tit chasseur de char AT-1 bien sympa
La prochaine étape est d'apprendre à me faire défoncer un peu moins souvent
La prochaine étape est d'apprendre à me faire défoncer un peu moins souvent
Eh bien moi j'ai un PZ III auf A et c'est une merde, vivement le vrai PZ III à juste 190 000. Je suis très content de mes choix de départ pour mes chars.....
Edit: Bon il y a des trucs qui vous changent un homme et bien l'adage marche aussi pour les chars. Je revois mon jugement sur le Pz III auf A, avec le moteur de 440cv et le canon de 50mm, je dois dire que ça devient agréable de filer a 65 km/h dans les lignes ennemies pour leur coller des coups de canon dans le derrière.
Le changelog du futur patch:
Edit: Bon il y a des trucs qui vous changent un homme et bien l'adage marche aussi pour les chars. Je revois mon jugement sur le Pz III auf A, avec le moteur de 440cv et le canon de 50mm, je dois dire que ça devient agréable de filer a 65 km/h dans les lignes ennemies pour leur coller des coups de canon dans le derrière.
Le changelog du futur patch:
Patch note préliminaire de la mise à jour v.0.6.5
Date prévue : fin juin - début juillet
- Ajout de la première ligne des TD US : T18, T82, T40, M10 Wolverine, M36 Slugger, T25 AT, T28, T95.
- M26 Pershing remplacé par le M46 Patton comme char moyen US de rang 9, M26 Pershing déplacé au rang 8. Le char moyen US T23 est retiré temporairement.
- Ajout des chars premium : US M22 Locust, URSS T-127.
- Ajout de nouvelles cartes : Redshire et arctic (titres provisoires)
- Modifications visuelles des cartes Karelia et Erlenberg.
- Correction de bugs, blocages, impassabilités pour la plupart des cartes.
- Correction des modèles de dégâts et destructions pour certains objets.
- Correction d'erreurs dans les modèles des véhicules.
- correction des gains en crédits du M12, l'artillerie américaine de rang 6 (désormais égale à ses homologues sur ce point)
- Augmentation de l'angle de dépression des chars US T1 Heavy, M6, T32, et T34.
- Augmentation des gains en crédits du M6A2E1 de 10%.
- Correction des hitboxes pour le T1 Heavy, le M6, et le M6A2E1.
- Refonte de la protection de la couleur des effets de trainées de tir.
- Correction des écarts lors du décompte pré-bataille.
- Correction de la description de la médaille d'Orlik.
- Correction du crash lors de la réduction du jeu en barre des tâches (rare).
- Correction de la notification sonore lorsque l'appareil d'observation a été endommagé.
- Correction d'une erreur faisant disparaître les trainées et les effets de tir lors du chargement du modèle du char ennemi.
- Correction des impacts des explosions sur les objets.
- Correction de l'affichage des joueurs rendus muets (dont les messages vocaux sont bloqués) sur la page de chargement.
- Correction de l'affichage de la liste des périphériques d'entrée dans les options de discussion vocale.
- Ajout d'un message après la bataille dans le garage concernant les crédits déduits/perçus pour les tirs fratricides.
- Correction de l'impossibilité de cliquer sur certains carrés de la minicarte après un changement de la taille de la fenêtre de jeu.
- Correction des lignes vides dans certains paramètres graphiques pour certaines configurations.
- Correction de la réinitialisation des options graphiques en "personnalisé" lorsque l'on change les préréglages graphiques par défaut.
- Correction des textes de description pour certains chars.
- Correction d'une erreur de la sélection du plus faible membre d'équipage lors de l'apprentissage accéléré de l'équipage.
- Correction d'une erreur empêchant les joueurs de quitter leur clan par eux-mêmes.
http://wotdb.info/
Pratique !
Par contre ils ont fumé au moins pour les M3 stuart et M2 light, ils sont accessibles sans golds
Par contre ils ont fumé au moins pour les M3 stuart et M2 light, ils sont accessibles sans golds
C'est bon d'être béni des dieux.
Pour une fois je suis le plus gros char de mon équipe avec mon Pz III, on commence a rusher avec 4 collègues et on tombe direct sur un petit AT-1.
Bon on est 5, devinez sur qui il tire en premier ? Oh !!!! sur ma gueule quel surprise, c'est pas de chance. C'est pas grave avec son AT-1 il me fera pas beaucoup de dégâts.
En plus c'est vrai il m'a quasiment pas fait baisser ma barre de vie, il m'a juste détruit mon canon.
Et la fin de partie j'ai juste servie de cible par que le deuxième coup que j'ai pris a détruit une de mes chenilles......
J'adore avoir le cul bordé de nouilles, c'est trop bon........
Pour une fois je suis le plus gros char de mon équipe avec mon Pz III, on commence a rusher avec 4 collègues et on tombe direct sur un petit AT-1.
Bon on est 5, devinez sur qui il tire en premier ? Oh !!!! sur ma gueule quel surprise, c'est pas de chance. C'est pas grave avec son AT-1 il me fera pas beaucoup de dégâts.
En plus c'est vrai il m'a quasiment pas fait baisser ma barre de vie, il m'a juste détruit mon canon.
Et la fin de partie j'ai juste servie de cible par que le deuxième coup que j'ai pris a détruit une de mes chenilles......
J'adore avoir le cul bordé de nouilles, c'est trop bon........
effectivement le pZIII A je le trouve moin bon que le PZII
fo que je me réoriente sur autre chose
fo que je me réoriente sur autre chose
Je te conseille la voie du M2 med, j'ai bien aimé !
En plus t'as le choix de déboucher sur du lourd ou de rester en médium
En plus t'as le choix de déboucher sur du lourd ou de rester en médium
Là, j'ai fait quelque parties puputes, en faite je lance la partie et je me casse et je reviens dans 5 minutes des fois j'ai gagné des fois j'ai perdu.....
Pour ce que mon PZ III est efficace, ça change pas grand chose.
Je viens de débloqué le 75mm dessus, je vais voir si ça change la donne, mais vue qu'il pénètre moins bien le blindage et que déjà je pénétrais aucun blindage , je me fais peu d'illusion.....
Edit: Sinon je déconseille la technique de je lance une partie et je fais rien, j'ai eu un avertissement des administrateurs......
Pour ce que mon PZ III est efficace, ça change pas grand chose.
Je viens de débloqué le 75mm dessus, je vais voir si ça change la donne, mais vue qu'il pénètre moins bien le blindage et que déjà je pénétrais aucun blindage , je me fais peu d'illusion.....
Edit: Sinon je déconseille la technique de je lance une partie et je fais rien, j'ai eu un avertissement des administrateurs......
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40