World of Tanks
+6
BONO
Caillou
motus
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
10 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: World of Tanks
Le nouveau 75mm est assez efficace contre le tout venant, il y a encore les IS qui font de la résistance mais je désespère pas de passez rapidement au modèle de canon du dessus.
kurtpanzer- Messages : 7005
bon serieusement ... je suis accro a ce jeux mais il m'enerve car en fasse ta ceux qui se sont payer les chars ...
ça me fait penser a ogame ou au bout d'une semaine tu te fais zigouiller par des vb alors que la galaxie venait de démarer
ça me fait penser a ogame ou au bout d'une semaine tu te fais zigouiller par des vb alors que la galaxie venait de démarer
Snipe a écrit:Justement, c'est quand tu leur casse la gueule que c'est le plus drôle
Oui c'est ce que je me suis dis quand j'ai envoyé "ad patres", un Ram II qui me rushait mon Wespe.
Le pourquoi du comment de la prolifération de Löwe. Le dit char était a 7500 crédits et il passe a 12500. Il était bien plus puissant que son concurrent direct le KV-5.
http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/price_balancing_adjustment_ahead
http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/price_balancing_adjustment_ahead
Après avoir abandonné la voie allemande pour les Ricains jusqu'à choper le T1 Heavy et le M4A3E8 Sherman, j'y reviens avec en vue le bon vieux Tigre
Et ça fait du bien ! J'ai le panzer III Ausf entre les mains en ce moment et je m'éclate !
Je pars beaucoup plus à l'arrache qu'avec les monstres de niveau V et VI, je contourne, je canarde, je fais le cul et je comprends pas comment vous avez réussi à ne pas l'aimer
Je vous conseille de retourner de temps en temps à cette catégorie de char, ça fait un bien fou
Et ça fait du bien ! J'ai le panzer III Ausf entre les mains en ce moment et je m'éclate !
Je pars beaucoup plus à l'arrache qu'avec les monstres de niveau V et VI, je contourne, je canarde, je fais le cul et je comprends pas comment vous avez réussi à ne pas l'aimer
Je vous conseille de retourner de temps en temps à cette catégorie de char, ça fait un bien fou
Et un joli triple post, un !
Pour ceux qui hésitent à venir défoncer du char, voila une review assez élogieuse du jeu (désolé Bono, c'est en anglais...)
http://worthplaying.com/article/2011/7/6/reviews/82210/
Pour ceux qui hésitent à venir défoncer du char, voila une review assez élogieuse du jeu (désolé Bono, c'est en anglais...)
http://worthplaying.com/article/2011/7/6/reviews/82210/
j'ai laché , les temps de chargement entre les parties etant vraiment trop longue (seul defaut)
je joue actuellement a AOC (age of conan) passé free to play
je joue actuellement a AOC (age of conan) passé free to play
C'est vrai que ayant un pc qui pulse niveau chargement, il y a bien une minute d'attente , 5 sec de chargement , 25 sec de poirotage pour que les autres finissent charger et le super compte a rebours de 30 sec. Parcontre comme j'accroche bien il est pas exclus que je me prenne un premium si c'est pas trop cher a mon retour de vacances . J'ai vraiment envie de tester au moins le vk3601 et idéalement le tigre.
me suis mal expliqué
ce qui me derange c'est le temps d'attente pour la fin d'une partie... surtout quand tu t'ai fait foudroyé dans la 1ere minute
ce qui me derange c'est le temps d'attente pour la fin d'une partie... surtout quand tu t'ai fait foudroyé dans la 1ere minute
Tu n'as pas plusieurs chars ? Moi dès que je me suis fait defoncé Mon Pz IV je passe soit sur mon artillerie ou sur mon chasseur de char comme ça le temps que tu joues avec l'artillerie ou le chasseur de char mon char est debloqué. Dès que j'ai un peu de sous je vais me relancer sur le BT-2 pour avoir un 4ème chars.
comment tu fais pour jouer sur 2 char en meme temps ?
tu ne peux pas quitter la partie autrement tu perd tes points . non ?
tu ne peux pas quitter la partie autrement tu perd tes points . non ?
Non tu ne perds pas tes points, ils sont justent différés jusqu'à la fin de la partie. A ce moment tu reçois un message dans le chat du jeu avec le recapitulatif des xp, des crédits et des médailles acquient. Forcément si tu poirotes jusqu'à la fin des parties, je comprends que ça te gonfle . Et je comprends mieux le delta du nombres de batailles par rapport au temps passé sur le jeu.. ;)
Ah ben oui, évidemment... J'ai presque toujours 2 ou 3 chars bloqués en partie et ça me gène pas pour enchainer
On peut même quitter le jeu, les points sont donnés à la connexion suivante
On peut même quitter le jeu, les points sont donnés à la connexion suivante
de diou !!! je comprend mieux pourquoi les autres évoluent plus vite
j'ai tjrs cru que tu perdais les points
j'ai tjrs cru que tu perdais les points
Perso, je regarde la fin des parties que rarement, et seulement quand soit ça joue bien ou quand j'ai tiré beaucoup d'obus sans tuer et là je reste pour avoir le compte rendu plus détaillé. Mais en règle génèrale si je me suis fait shooter dans la minute du départ de la partie je passe a autre chose. Mais il m'est d'avoir bloqué mes trois lors d'une "magnifique" série de bataille :( , mais c'est assez rare. En général avec deux ou trois chars on joue assez aisément non stop .
Je me tâte aussi... c'est vrai que ce serait quand même nettement mieux si on pouvait jouer ensemble à chaque tentativekurtpanzer a écrit:Parcontre comme j'accroche bien il est pas exclus que je me prenne un premium si c'est pas trop cher a mon retour de vacances .
Au fait, il doit me rester quelque chose comme 21000 xp pour débloquer le VK3601 et 20000 xp pour le M6 lourd
Purée, tu as vachement avancé. Tu seras au Maus quand je rentrerai dans 10 jours . Donc tu as poursuivis dans la branche allemande. Il est bien le 75mm long du Pz IV ?
J'ai pas installé la grosse tourelle et son 75mm sur mon Pz IV... j'hésite fortement vu leur prix en xp / crédits, d'autant que j'en gagne pas tant que ça avec ce char
C'est vrai que ce serait sans doutes plus facile, parce que c'est quand même du canon qui poutre sa maman les soirs d'été, mais je suis pas sûr que l'investissement vaille le coup sur les 24 000 xp à débloquer pour le VK 3601
Au fait, j'ai installé le gros canon sur le Grille la semaine dernière ! Il peut shooter d'un bout à l'autre de la carte et il fait nettement plus mal, mais plus de portée veut dire moins de précision et à 500 crédits l'obus ( ), on a la larme à l'œil à chaque tir
C'est vrai que ce serait sans doutes plus facile, parce que c'est quand même du canon qui poutre sa maman les soirs d'été, mais je suis pas sûr que l'investissement vaille le coup sur les 24 000 xp à débloquer pour le VK 3601
Au fait, j'ai installé le gros canon sur le Grille la semaine dernière ! Il peut shooter d'un bout à l'autre de la carte et il fait nettement plus mal, mais plus de portée veut dire moins de précision et à 500 crédits l'obus ( ), on a la larme à l'œil à chaque tir
Au final tu utilises un 75mm de quel longueur sur ton Pz IV ? Et pour le grille avec des praline a ce tarif tu arrives a gagner de l'argent quand même . Surtout si tu perds en précision.
Si j'me souviens bien, je dois utiliser le 48 et le gros doit faire 70... mais à bien y réfléchir je vais le débloquer, vu qu'il est compatible avec le VK3601
Pour le grille, l'avantage est qu'à chaque fois que tu touches, tu fais mal. Donc ça permet de bons bilans dans les bonnes parties.
Dans les plus mauvaises par contre, il m'est arrivé de perdre du fric... mais jamais beaucoup non plus
Question précision je pense que ça se vaut pour des distances équivalentes, c'est juste qu'on fait plus facilement sa feignasse quand on peut tirer n'importe où facilement... on reste au fond de la map sans se poser de question et forcément la dispersion augmente
Pour le grille, l'avantage est qu'à chaque fois que tu touches, tu fais mal. Donc ça permet de bons bilans dans les bonnes parties.
Dans les plus mauvaises par contre, il m'est arrivé de perdre du fric... mais jamais beaucoup non plus
Question précision je pense que ça se vaut pour des distances équivalentes, c'est juste qu'on fait plus facilement sa feignasse quand on peut tirer n'importe où facilement... on reste au fond de la map sans se poser de question et forcément la dispersion augmente
@milords: Et donc tu as quoi comme chars ? @snipe: J'ai lu beaucoup de bien du Hummel, je suis pressé d'y arriver. Certain joueurs s'en servent comme un chasseur de char, donc il doit être bien mobile . Sinon tu as poussé du coté TD russe ?
Le Hummel je sais pas, ses caractéristiques me semblent pas si alléchantes que ça
Je joue pas mal avec le SU-85 là, avec son 2ème canon de 85mm. Son gros point fort par rapport à mes précédents TD, c'est l'amplitude de l'angle de mobilité du canon. Bien sympa !
Je joue pas mal avec le SU-85 là, avec son 2ème canon de 85mm. Son gros point fort par rapport à mes précédents TD, c'est l'amplitude de l'angle de mobilité du canon. Bien sympa !
Perso je l'ai trouve pas dégueux ces caractéristiques. Rien que le châssis avec 40km/h en pointe et presque 30 degrés de rotation ( comme un Pz IV ) et un canon avec jusqu'à 1200 de dégâts . Je suis curieux de voir ce que ça donne .
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40